Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a etampes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous toutes . je recherche des mamans pour dialoguer avec moi ou se rencontrer pour faire promenade j'ai 2 filles une de 6 ans et l'autre de 9 mois. je viens juste d'arriver j'ai suivi mon conjoint et la solitude commence a etre trop grande alors j'attend vos reponses merci a vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:59:46  

Bonjour,  Je suis de MOrsang, ma petite fille a bientôt 3 mois. Nos enfants n'ont pas la même tranche d'âge, mais je suis qd meme ravie de vous faire la connaissance. Si cela vs tente, alors écrivez moi à ndophuong@yahoo.fr  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:23:12  

J'habite à Linas, et ai 3 enfants de 11 ans 2 ans et demi et le petit dernier de 6 mois. Je serai ravi de communiquer avec toi. et parler de nos enfants et autres. Mon adresse email myriamphilippe2@aol.com N'hésite pas ! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:24:22  

['b13afc']bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai déménagé d'étampes il y a peu de temps, mais suis toujours sur la région, à Méréville exactement. (peu de kms), je serais heureuse de discuter avec vous et pourquoi pas vous rencontrer!! j'ai 2 enfants. a tres bientôt!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:39:37  

Je suis sur Etampes depuis 1 mois et je serais heureuse de discuter avec toi. Je m'appelle sandrine j'ai 26 ans et je suis maman 2 filles ludivine 6 ans 1/2 et kallie 9 mois. Si tu veux envoie un email à cette adresse www.kallie04@wanadoo.fr

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:41:01  

Salut Kallie,  Je suis la maman de Florian 33 mois, j'ai habité à Etréchy pendant longteps, maintenant nous sommes à Itteville à côté de la Fertté Alais je veux bien discuter avec toi.   Ghislaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:03:09  

je suis une maman de 2 enfants et j'habite pres d'Etrechy cela fait un an que nous sommes ici et c'est super sauf que je souhaiterai rencontrer des mamans de la meme région que moi pour partager astuces et peut etre avoir de nouveaux copains surtout pour mon fils qui a 2 ans et demi à tres bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:28:03  

hello je swi d'etampes depuis 2 ans. mé moi pas encore maman. On hésite à se lancer mais çà chatouille!!  on flâne bcp sur ce site avc mon mari. Par  contre ci dans c discussions si kelk1 est d'Etampes où alentours. Merci de me renseigner  pour savoir comment marche la crèche  familiale d'Etampes & kelles sont les aides donnés par CAF ? (unikement pour garde d'enfant) car pô droit aux autres allocs enfant car dépassement plafond Ressources  on est largué entre l'aide mensuelle pour emploi ASSMAT ou   garde enfant passant par association employant ASSMAT agrée. et les montant ne sont pas les mêmes en ffonction mode de garde et plafond de ressources CAF. merci de nous renseigner. La crèche familiale est elle reconnu comme association employant ASSMAT agrée? On vous embrasse           ange 00 & son mari

Profil : Nouveau
kastep
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:13:44  

['b13afc']Salut, je me suis permis de regarder votre profil et j'ai bien aimé ce que vous avez écrit car je pense comme vous. J'habite près d'Etampes et j'ai 2 enfants de 6 ans et de 2 ans (fille et garcon). Si vous voulez, on peut faire connaissance. Voici mon mail : kastep@hotmail.fr A bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 18:23:25  

je suis une maman de trois enfants 6 3 et 1 an en conges parental et la solitude me pesse un peu j'aimerai correspondre avec des mamans pres de mennesy la ferte alais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:16:58  

bonjour,moi je suis sur etampes meme,j ai 23 ans,j ai une petite fille de 16 mois,j habite ici depuis fin octobre et je connais personne donc je m ennuie!je vis en concubinage mais mon fiancé travail du lundi au vendredi sur paris:il part a 6h du matin pour revenir vers 18h le soir donc les journees sont tres longues! a tres bientot j espere!n hesitez pas a me contactee! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:16:05  

Bonjour à toutes , je suis une maman de 27 ans, j'habite Etampes depuis quelques mois. J'ai un fils de 28 mois et une fille de 11 mois. Si vous voulez discuter ou faire des amis, n'hésitez pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91) Jeune maman du 92 nord
Les maman de Gennevilliers Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman a etampes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message