Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à Massy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  Je suis une maman de 24 ans qui habite Massy. Je suis en congé parental pour garder mes 2 filles (7 mois et  2 ans). Je serai enchantée de discuter avec vous et pourquoi pas se voir au parc.  A bientôt[/'b13afc']#1#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:53:20  

je suis aurélie la maman de deux enfants du même âge que les tiens et j'ai 23 ans et moi aussi j'ai pris un congé parental mais à mi temps seulement, j'avais besoin de garder pied dans le monde du travail. Moi j'habite à draveil, juste à côté de la base de loisirs. Même si tu es un peu loin de moi, j'ai une voiture qui permet de me déplacer, si par la suite tu souhaite qu'on se rencontre. çà fait plaisir de parler à une maman du mêrme âge que moi car çà se fait rare de nos jours!! loll Si tu as une voiture, j'ai peut être un truc sympas à te proposer pour samedi si çà t'interresse répond moi vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:44:43  

Comment vont tes ti' bouts ? Mes filles vont bien après avoir eu une bronchite pour la petite et un coup de froid pour la grande.  Désolée pour samedi mais mon mari prend la voiture pour aller travailler. Et quand je l'ai, je la prends juste pour faire des courses ou voir mes parents (je ne suis pas rassurée quand je conduis).  Tu as raison, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de maman de notre âge. Et encore moins qui en ont 2. Des fois, j'ai l'impression que les gens me regardent quand je suis avec les filles et qu'ils se disent que je suis jeune pour en avoir 2. Cela ne te le fait pas ?  A bientôt  Véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:07:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:21:02  

j'ai lu ton message et franchement je me reconnait trop et oui je suis comme toi, les gens me regarde à tout les coup quand je me balade dans la rue , en plus j'ai un visage de bb alors tu imagines bien..;sans parlé de cette grosse poussette deux places lolll en tout cas mes petits bout vont bien, je ne sais pas pour toi mais les miens ne vont que se battre et devine qui cherche l'autre?? le plus petit qui s'amuse à ecraser les pieds de la grande avec son trotteur et qui rate pas une occassion de lui arracher les cheveux..a l'amour fraternel!!  la plus belle qu'ils nous est fait c'est bloqué la porte des toilettes avec son trotteur et nous sommes resté enfermé toutes les deux pendant dix minutes , jusqu'à ce que momsieur décide de se pousser le pire c'est qu'il rigolait!! voila mom bb de 6 mois defois je me pose des questions?? la grande elle , est sage mais je crois qu'elle fait des coup en douces;;;; et toi comment tes filles s'entendent ? la grande a t'elle bien acceptée la petite?? Pour samedi c'est domage car sur le val de marne les filles d'infobb se rencontre pour la fête des lilas il y aura plein de maman avec leur enfants et le programme est super sympas (parcours sportif, spectacle de marionnettes , contes africains et petit bal pour les - de 6ans) bon et bien a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:13:38  

A ce que je vois ton bb (au fait comment se nomment tes enfants ?) a l'air d'être un coquin et d'être en avance sur son âge, pour se mettre déjà dans un trotteur. Estelle a du mal à tenir assise toute seule et elle commence à essayer de ramper. C'est peut-être dû à son poids ! Elle pèse 8.160 kg (sa soeur, Héléna faisait ce poids à 1 an). Côté entente, elles s'entendent très bien. Héléna donne la tétine à Estelle quand elle pleure, elle veut lui donner ses bib et joue avec elle (elle l'a berce quand elle est dans le transat). Et tout çà depuis la naissance. Pour Estelle, elle aime bien tirer les cheveux ou attraper la tétine à Héléna. Elle fait que de rire avec sa soeur et pleure quand elle ne la voit pas. Elles adorent prendre leur bain ensemble, elles s'éclaboussent. Ta fille n'aime pas marcher quand vous vous promenez ? Perso, je n'ai qu'une poussette simple. Héléna marche tout le temps et quand elle est fatiguée, elle met ses pieds sur une barre de la poussette. C'est vrai que c'est dommage pour samedi. Ce sera pour une autre fois. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:40:47  

Dis donc Héléna m'a l'air d'être une super grande soeur et puis courageuse avec çà . Moi je me suis senti obligé d'acheter une poussette  2  places parce que on se balade pas mal dans la fôrêt de sénart et à la base de loisirs et en général pendant de longues heures et en plus elle est comme même pas mal jalouse de son frère alors si il va dans la poussette, elle veut y aller aussi sauf bien sûr si un toboggan est dans le coin!!! Oh que je suis bête je ne t'ai pas dit leurs nom et bien la tornade s'appellle emna et elle est née le 27 juillet 2003 et l'ouragan s'appelle yâssin et il est né le 25 novembre 2004. Au fait pas grave pour demain! je te raconterais comment çà s'est passé .. mais çà risque d'être super top car il devrait y avoir une dizaine de maman avec tout leurs enfants ..je me demande comment les petits bouts vont réagir!! Bon et bien je te souhaite une bonne soirée avec tes demoisselles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:58:14  

J'attends que tu me racontes comment se sera passée la journée de demain. Je ferais de même car je vais surement aller à la fête foraine, à côté de chez moi. Comme çà, Héléna pourra faire du manège avec sa cousine et va essayer de pêcher les canards. Yâssin et Estelle n'ont vraiment pas beaucoup de différence ; elle est née le 3 novembre 2004 (je l'ai provoqué, elle devait naître vers le 16 novembre) et Héléna est née le 5 janvier 2003. Passe un bon week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 23:48:01  

sympas aussi ta journée de demain! tu sais j'ai emmené emna à la foire du trône il ya un mois de çà, elle n'était encore jamais monté dans un manege, au debut j'avais trop peur qu'elle saute etcc..et finallement elle a été super sage et qu'elle plaisir de la voir rire aux eclats en plus on a pu faire un train emsemble c'était super. franchement je crois que c'est une des plus belle soirée qu'elle a passée.. tu devrais tenté çà aussi l'année prochaine!! Bientôt on va aller au parc asterix avec elle , je pense que çà va bien lui plaire aussi et surtout à moi çà me fera une excuse pour pas momter dans tout ses manèges à sensation!!  C'est super que tes filles est une cousine moi mom frère n'est pas près d'avoir des enfants et du côté de mom mari sa soeur à trois enfants mais on les vois que une fois par an en tunisie et il ne parle pas la même langue que emna.. c'est trop bête!! Heureusement j'ai gardé contact avec une maman qui avait accouché en même temps que moi et son fils est devenu un peu son cousin!!!  tu penses que helena arrivera a attraper le canard?? moi emna elle a jamais reussis lolll  bon en tout cas amusez vous bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:32:28  

Héléna est ravie de l'après-midi qu'elle vient de passer. Elle attraper les canards avec mon aide et les grenouilles toute seule. Elle voulait toutes les attraper. Elle a fait un tour de chenille avec sa cousine. J'avais peur qu'elle se lève aussi et elle n'a rien fait sauf rire et me faire coucou. A ce que je lis, tes enfants ne sont pas très gâtés niveau cousin-cousine. Mes filles ont 8 cousines ( de 4 mois à 16 ans) et 3 cousins de 1 an 1/2 à 10 ans). C'est normal, mon mari est le dernier et il a 2 frères et 1 soeur. De mon côté, je suis la dernière et j'ai un frère et une soeur. Au fait comment c'est passé votre juornée ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:03:26  

et oui, ils sont pas très gâtés mais bon on va faire avec mom mari à un grand frère mais qui ne veux pas se marier, une grande soeur qui  a les trois enfants dont je t'ai parlé et encore deux petites soeurs qui feront surememt des enfants quand les miens auront  9 ou 8 ans  un petit de décalage donc!! pour la journée de samedi c'était super mais bon certaines maman ne sont pas venues. il y en avait comme même 3 avec les papas du  forum près de chez vous val de marne qui sont super sympas et leurs bout 'choux sont trop mignons. emna a fait un manège qui marche quand les papas pédalent tres sympas!!, tout les petits on fait de la musique ensemble , puis un spectacle de conte africain en musique (bonne participation même des plus petits) et après on s'est posés sur la pelouse. On s'est quitté en se disant qu'on se referra çà très vite Celle qui était là c'est floalex94, musafée et  petitefée si tu veux discuter avec elles et moi sur l'autre forum cherche la discussion ouverte par celia94 Contente que héléna se soit bien amusée et qu'elle soit un peu plus habile que emna pour chasser les grenouilles lolll A  + tard gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:05:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:11:43  

j'ai assisté ensuite au concert de chimène badi gratuit pendant ce temps là mes deux petit était chez floalex qui avait vu de ses fenêtres sur le stade , et ensuite un super feu d'artifice mais vraiment magnifique . Flo m'a dit que emna et alex avaient eu un peu peur mais avaient comme même bien suivi et que çà n'a pas perturbé le moins du monde le petit bout qui a poursuivit sa nuit. Faut dire apparement, il a mené la vie dure à flo pendant une heure (affreux jojo)  Fin de soirée en panique car flo est au 15 eme et q'au moment de partir l'escalier était envahi de fumée.. heureusement le feu provenait d'une voiture brûlée dans le parking et n'a eu aucune conséquence si ce n'est que l'ascenseur était hors service et que j'ai du descendre a pied dans l'odeur abominable  Voila nos petites aventures!!

Profil : Nouveau
lucopuce
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:35:23  

coucou vjambier si tu reviens sur ce post contactemoi par mail je suis une maman de 24 ans qui habite palaiseau  voici mon mail : manulu8@hotmail.com  (mon mail est aussi valable pour les autres mamans interressees)  lucopuce

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman qui s'ennuie MAMAN A CHILLY
MAMAN DU 78 Maman de Boulogne
Maman de Ris-Orangis, bienvenue les filles ! maman région parisienne sud!!!!!
maman poissy Maman du 92 !
maman de 28 ans maman de 36 ans avec chloé (21mois) et yannis (7 mois)
Plus de sujets relatifs à : Maman à Massy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman qui s'ennuie 11
MAMAN A CHILLY 4
bonjour 0
Maman de Ris-Orangis, bienvenue les filles ! 10
maman région parisienne sud!!!!! 12