/ / / /

maman région parisienne sud!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman région parisienne sud!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello à toutes!!  je me prénomme sonia j'ai 33ans et souhaite organiser des sorties entre nous ou tout simplement faire connaissance et tchatter j'ai une fille de 3ans et demi et j'attend un deuxième bébé pour fin décembre....je compte bien prendre un congé parental âr la suite.... alors n'hésitez pas à faire grossir le cercle de la rp sud !!!  @ bientôt   sonia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:19:02  

Salut, moi aussi je cherche des contact dans le sud de la RP, je suis du sud de l Essone. J 'ai deux fils, un de 3 ans et l autre de 8 mois#im12 J attends de tes news!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 17:16:46  

bonjour  je suis une maman de 37 ans avec deux enfants thibaut 5 ans et marie 2 ans  j'habite à chilly mazarin et tu peux me contacter  à l'email suivant torres_veroniqu@yahoo.fr à bientôt j'esoere vtorres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 06:56:18  

#1 tu es d'où dans le 91?viens tu souvent ici? as tu un email ou msm?  @bientôt  sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 07:01:51  

véro je t'ai contacté via mail.... je me "sens "moins seule maintenant...j'espère que le groupe va encore "grossir"#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 08:16:59  

sonia  je t'ai repondu sur ton mail  j'avais une erreur  de frappe sur mon adresse email c'est torres_veronique@yahoo.fr je travaille dans la restauration de de collectivité a bientot vero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 07:55:40  

Je suis une maman de 33 ans qui va en avoir 34 demain #7, j'ai un petit Hugo age bientot de 2 ans et en essai BB2. J'habite aussi dans le sud de RP, a Ris-Orangis exactement... Voici mon mail et tu peux aussi me joindre sur MSN, Nathtaff@hotmail.fr. A bientot j'espere  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:31:41  

bonjour à toutes, je suis une maman de l'essonne aussi.De Draveil exactement, j'ai deux petits bouts une fille de deux ans bientôt et un petit garçon de 5 mois. Avant , j'étais du val de marne et je suis en contact avec des mamans de là bas, d'ailleurs on est en train de préparer une grande rencontre entre maman du net pour le 05 juin si çà vous intéresse vous êtes toutes les bien venue. #5#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:43:44  

tu es ou du sud de la region parisienne moi je suis a etampes et je recherche d'autes mamans pour dial ou se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:44:00  

tu es ou du sud de la region parisienne moi je suis a etampes et je recherche d'autes mamans pour dial ou se rencontrer

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:43:59  

Salut Sonia,  J'haite à Itteville, à côté de La Ferté Alais, mon fils a 33 mois; je suis partante pour les sorties entre mamans.   Bises. Ghislaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 16:05:01  

Bonjour les filles  je m appelle laetitia , j ai un petit garcon de deux ans et demie et je suis enceinte de trois semaines. J ai eu un tres mauvais accouchement aux pays bas ou je vivez depuis 5 ans. je suis sur la ville du bois depuis un an, merci de me donner vos experiences et conseils sur l accouchement longjumeau, antony, massy???  merci laetitia laetitia_cure@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 19:04:00  

['b13afc']bonjour j'ai 23 ans et je vis a Evry depuis février 2006! je suis mamans d'un petit Robin né le 3 mars 2006. Je ne connais pas grand monde sur evry et serais ravie de faire connaissance avec d'autres mamans!! bises[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman poissy Maman du 92 !
maman de 28 ans maman de 36 ans avec chloé (21mois) et yannis (7 mois)
future maman maman de moissy cramayel
futur maman fututre maman
Cherche maman copines maman près de Melun,
Plus de sujets relatifs à : maman région parisienne sud!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite erreur de frappe 0
coucou tout le monde!! 4
sans visite prénatales 0
Un ofrum sympa pour mamans - futures mamans et bébés 5
Salut 21