/ / / /

maman de savigny sur orge (91)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de savigny sur orge (91)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 09:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je découvre ce site, j'ai 24 ans et suis maman d'un petit garçon de 8 mois qui est gardé chez une assistante maternelle. En ce mercredi, je ne travaille pas, je recherche des mamans pour discutions et pourquoi pas des promenades avec nos enfants. à Très bientôt, Carie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:17:07  

Salut,je m'appelle Amelie,j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans;j'habite egalement savigny sur orge.Je ne suis libre que les week end mais je suis partante pour des discussions....J'attends de tes nouvelles tres vite. ..A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:14:05  

Bonsoir!  Je suis aussi sur Savigny. J'ai une petite fille de 5 ans et j'attends un bébé pour début mai. Si ça te dis qu'on se rencontre pour des balades je te laisse mon mail : linnou@mamanaparis.com !  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:56:08  

bonjour, moi j'habite à viry chatillon et je ne connais pas grand monde dans le coin. Ma petite Chloé a presque 9 mois et nous aimerions bien toutes les 2 rencontrer des copains, copines. J'attends des réponses. Bises. Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:51:11  

bonjour, je vois que tu habites a viry chatillon!! moi aussi!! je me presente, je m appelle laetitia j ai 22 ans et j ai une petite fille de 9 mois et demi et le deuxieme est en route... je ne connais pas grand monde dans les parages, je suis venue rejoindre mon homme qui habite ici depuis toujours. si tu veux discuter avec moi ou lier amitié ; je suis la!!! a bientot j espere bises

Profil : Nouveau
stephchloe
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 18:58:09  

Bjr moi c stephanie de savigny sur orge, g une puce de 2 ans, je suis marié et nouvelle depuis 6 mois donc je connais personne ici. A bientot j'espere au maman ki voudron bien me repondre.

Profil : Régulier
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 20:30:36  

coucou je suis de corbeil j'ai 6 enfants je ne suis pas mariée cry:{} mais je suis en concubinage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman a savigny le temple77 Maman à Rosny sous bois ??
Jeune maman du 92 nord maman de maisons alfort
Les maman de Gennevilliers Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman de savigny sur orge (91)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manan à Brétigny 4
maman italienne 4
Blème pour faire garder mon fils 10
Mamans, familles du 91, un site pour nous 0
Activités pour bébés de 1an1/2, 2ans? 1