2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans du 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 17:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou mesdames, Je m'appelle Fanny, mon ami Christophe et notre petite puce Laurine. Nous habitons Brétigny sur orge et mis a part nos familes nous ne connaissons pas grand monde. Alors siça vous tente de discuter unpeu,j'en serai ravie Je dois reprendre le boulot dans 15 jours et je commence a stresser un peu!!! Kiss et a tres vite Fanny        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 17:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, je suis une future maman d'un petit garçon  (fin novembre )et nous avons déja une petite fille de 4ans1/2 . Nous sommes sur Itteville. Histoire de te faire destresser avant ta reprise (et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin#2) je suis ok pour discutert un peu avec toi. Je suis au repos depuis 3 semaines donc pas de pb pour prendre du temps avec toi. A bientôt. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 18:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Quel age à ta puce ? J'ai 2 filles de 2 et 4 ans et habite... également à brétigny !  Voici mon e-mail si tu veux que l'on fasse connaissance : karine.salouze@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 11:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, J'ai bien eu ton message qui m'a fait très plaisir car il est vrai que je me sens quelque fois un peu seul car je ne connais pas grand monde.  En plus on habite pas très loin donc ça c'est cool. Parle moi un peu plus de vous et n'hésites pas a  venir discuter sur fguehennec@msn.com ou par mail guehennec@wanadoo.fr J'ai vu que tu avais des enfants et que tu attends un pti mec,felicitations et j'espere a tres vite kiss Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 10:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour natouillet moi aussi je suis d'itteville et je suis tres surprise de trouver qq qui soit aussi de ce petit coin perdu et en plus moi aussi je me prenomme nathalie c'est amusant ,si tu veux je serait heureuse de partager quelques  discutions avec toi alors peut etre a bientot sur info bb et qui sais peut etre dans les petites rues du domaine de l'epine  bisous  a + NATHALIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 13:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou hansolo, moi auusi j'aimerai discuter avec toi,on habite pas très loin l'une de l'autre!! N'hesites pas a venir papoter avec nous kiss  fanny fguehennec@msn.com#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 13:15:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou hansolo, moi auusi j'aimerai discuter avec toi,on habite pas très loin l'une de l'autre!! N'hesites pas a venir papoter avec nous kiss  fanny fguehennec@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 13:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, et bien le monde est petit, je suis non seulement d'Iteville et ce depuis peu mais en plus je suis dans le domaine. Peut etre est on voisines ??? J'ai vu ta puce sur la photo dans le profil , elle est vraiment très mignonne. Je suis dispo pour faire connaissance avec toi, bien au contraire car quand on débarque qq part ce n'est pas évident. Heureusement ma grande va à l'école et comme je suis en congé maternité l'école et le petit square à coté sont propices aux rencontres. Mon adresse mail est Nathibaud@aol.com, peut etre que se sera plus facile pour communiquer. Bon j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt et peut etre pourrions nous  nous rencontrer avec NANNIEF c'est vrai Bretigny c'est juste à coté !!! a+ NAthalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 13:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour Fanny, c'est la première fois que je participe à une discussion et cela me semble chouette, cela à le mérite de pouvoir mettre en contact  des personnes sympas. effectivement comme je le dis dans ma réponse à hansolo91 Bretigny : Itteville ce n'est pas le bout du monde on pourrait effectivement se rencontrer. Pour moi en ce moment les trajets sont limités mais dés que possible on prévoit ça. J'ai noté tes adresses mails et je pense que pour discuter cela sera plus simple, car je ne vais pas ts les jours sur info bébé alors que ma messagerie oui; Mon adresse Nathibaud@aol.com. A bientôt pour discuter d'avantage et s'échanger des infos. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 13:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour Fanny, c'est la première fois que je participe à une discussion et cela me semble chouette, cela à le mérite de pouvoir mettre en contact  des personnes sympas. effectivement comme je le dis dans ma réponse à hansolo91 Bretigny : Itteville ce n'est pas le bout du monde on pourrait effectivement se rencontrer. Pour moi en ce moment les trajets sont limités mais dés que possible on prévoit ça. J'ai noté tes adresses mails et je pense que pour discuter cela sera plus simple, car je ne vais pas ts les jours sur info bébé alors que ma messagerie oui; Mon adresse Nathibaud@aol.com. A bientôt pour discuter d'avantage et s'échanger des infos. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 22:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou natouillet et bien oui nous sommes certainement voisines car je suis av de la sabliere pas tres loin du square et si tu veux moi aussi je te donne mon adresse msn hansolo910@hotmail.com nous nous sommes rencontre avec nannief et c'etait  vraiment sympa alors la prochaine fois ce sera peut etre toi a bientot bisous arwen et nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 17:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vient juste de lire ton message cela fait pas longtemp que j'ai internet et trouver des personnes a qui parler me ferais grand bien. J'espère que ta reprise fut , j'ai une petite fille de 28 mois Ludivine et vis sur Corbeil essonnes avec mon ami. si tu veux discuter pas de soucis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 19:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou  J'espere que vous allez bien et bien moi je reprend le boulot le 17 decembre et je stress deja alors je comprend avant j'habitais à Bretigny et maintenant je suis à breuillet  . Tiens nous au courant opur savoir comment c'est passé c premier jour de taf .Il parrait que c'est les premier jours les plus dur alors courage .Aufaite c'est quoi votre mode de garde pour la petite  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 10:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']moi je m'appelle angélique et g un ptit bou de 4 mois,j'habite st michel sur orge,mo ami s'appel stéphane,j'ai23 ans et lui 25.alors ta reprise de taf??ca a été?bisous et a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Je suis sur LEUVILLE SUR ORGE et avec mon ami nous sommes un couple de 34 et 35 and avec deux petitis garçons MACXANDRE de 2 ans et VALERYAN de 3 mois et on cherche aussi à connaitre du monde dans le coin. A+ LAORA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'habite aussi sur Itteville : le hameau d'Aubin depuis 3 ans. J'ai un petit bout de 5 mois qui a une nounou par l'intermédiaire de la créche familiale qu'il voit 3 jours 1/2 par semaine. Il est déjà en nourrisse depuis 1 mois mais je ne recommencerai à travailler probablement qu'en mars. J'aimerai bien rencontrer des maman sur Itteville car je me sens un peu isolé avec mon petit bout alors que j'adore partagé et que mon loulou adore voir du monde. Si tu es intéressé et que tu as un peu de temps mon site s.pepa@free.fr a très bientôt j'espére catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'habite au hameau d'Aubin avec un petit bout de 5 mois et je serai contente de rencontrer des mamans d'itteville car je me sens un peu isolée. Si tu as un peu de temps, je te communique mon mail s.pepa@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je suis céline ,mariée 3enfants . J espere que la reprise du   boulot s est bien passé!!!!! moi aussi je n est pas 2 famille ici;    alors quand tu auras du temps  on parleras  si tu veux .....         si tu veux garder contact , on peux sur msn , voici mon adresse :irado@hotmail.fr     stp réponds moi je suis ds la même situation que toi. a plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour karine . si tu veux kon parle ensemble et faire connaissances voici mon adresse msn : irado@hotmail.fr .

Profil : Nouveau
kastep
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Salut, nouvelle sur infobebe. je m'appelle Odile, j'ai 2 enfants et j'habite près d'Etampes, dans un petit village. J'aimerai bcp trouvé des gens avec qui discuter, alors voici mon mail : kastep@hotmail.fr Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j habite dans le 91 et j ai 21 ans

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche futures mamans mamans de Bouafle
mamans habitant dans le 77, RENCONTRE DE MAMANS ET PAPAS
mamans de maisons alfort. les mamans d'élancourt
Bonjour à toutes les mamans et papas Discution avec mamans du 78
Cherche contacts avec autre mamans Mamans vers DRAVEIL ?
Plus de sujets relatifs à : mamans du 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix d'un bon gynécologue-obstétricien 7
besoin d'un renseignement 1
HELP 2
MAMAN NE SAIT PLUS 0
venez voir 0