/ / / /

mamans dans le 91 qui aimeraient faire des rencontres et sor

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans dans le 91 qui aimeraient faire des rencontres et sor

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maman91220
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 11:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,

je suis dans le 91,plus précisement à coté de brétigny sur orge,j'ai une petite puce de 2ans j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres mamans qui peuvent se déplacer,ou qui habitent dans le coin ou même d'autres mamans d'autres villes pour pouvoir se promener,faire des balades avec les enfants et en même temps pouvoir échanger.je me sens souvent seule,je connais pas grand monde pourtant j'essaie de lier des contacts avec les mamans que je croise,mais bon c'est une ou deux fois,j'ai l'impréssion qu'elle veulent rester dans leur coin mais bon!!!!!

si cela vous dit n'hésitez pas à m'écrire ce serait avec plaisir de pouvoir faire connaissances.

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:46:29  

maman91220 a écrit :
salut,

je suis dans le 91,plus précisement à coté de brétigny sur orge,j'ai une petite puce de 2ans j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres mamans qui peuvent se déplacer,ou qui habitent dans le coin ou même d'autres mamans d'autres villes pour pouvoir se promener,faire des balades avec les enfants et en même temps pouvoir échanger.je me sens souvent seule,je connais pas grand monde pourtant j'essaie de lier des contacts avec les mamans que je croise,mais bon c'est une ou deux fois,j'ai l'impréssion qu'elle veulent rester dans leur coin mais bon!!!!!

si cela vous dit n'hésitez pas à m'écrire ce serait avec plaisir de pouvoir faire connaissances.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le 91 mais du côté de l'aéroport d'orly Wissous exactement. Je ne peu me deplacer car je suis ass mat à mon domicile mais nous pouvons communiquer par internet si cela te tente.

A bientôt peu être.

---------------

maman91220
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 13:53:46  

svanson a écrit :

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le 91 mais du côté de l'aéroport d'orly Wissous exactement. Je ne peu me deplacer car je suis ass mat à mon domicile mais nous pouvons communiquer par internet si cela te tente.

A bientôt peu être.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

biensûr que j'aimerais bien papoter,au contraire ca me ferait plaisir,je cherche à connaitre d'autres mamans comme moi afin de pouvoir partager aussi.

hâte de pouvoir te lire prochainement.

bisous

svanson
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 15:17:59  

maman91220 a écrit :

bonjour,

biensûr que j'aimerais bien papoter,au contraire ca me ferait plaisir,je cherche à connaitre d'autres mamans comme moi afin de pouvoir partager aussi.

hâte de pouvoir te lire prochainement.

bisous

Afficher plus
Afficher moins

Alors je me présente, sophie 30 ans maman d'un garçon de 7 ans et mariée. Je suis assistante maternelle à mon domicile et garde 3 monstres en journée.
Et toi raconte....

---------------

maman91220
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:10:13  

svanson a écrit :

Alors je me présente, sophie 30 ans maman d'un garçon de 7 ans et mariée. Je suis assistante maternelle à mon domicile et garde 3 monstres en journée.
Et toi raconte....
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

enchantée de te connaitre,je suis maman d'une petite puce de 2ans,je suis aussi assistante maternelle et je garde pour le moment qu'un enfant le temps que ma puce aille à l'ecole,je pense chercher un accueil d'ici la pour septembre afin d'accueillir un autre petit bout.

tu as des passions dans la vie?

à très bientôt

svanson
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 08:39:27  

maman91220 a écrit :

bonjour,

enchantée de te connaitre,je suis maman d'une petite puce de 2ans,je suis aussi assistante maternelle et je garde pour le moment qu'un enfant le temps que ma puce aille à l'ecole,je pense chercher un accueil d'ici la pour septembre afin d'accueillir un autre petit bout.

tu as des passions dans la vie?

à très bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Comment c passé ton weekend ? Nous ct super mon mari était au mans pour les 24H motos avec son frère et moi je suis allée rejoindre ma belle soeur sur la bourgogne nous avons passé un weekeknd entre filles.

Des passions pas vraiment mais j'adore le sport et les sensations fortes. Pour mes 30 ans mes parents m'on offert un saut en parachutte et je vais le faire au dessus de la baie du mont St michel au moi de juin.
Sinon j'aime le ski, la rando, la moto (femme de motard oblige) cuisiner mais aussi déguster et encore plein d'autre chose . Et toi dis moi un peu, déjà je ne connais pas ton nom mais peu être as tu tes raisons de ne pas le divulguer...

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 36 ans recherche d'autres mamans! des rencontres à Paris
Recherche mamans sur Paris 13ème Des mamans pres de la Ferté Alais, Milly, Vayres, Boutigny,
NOUVEAU !!! LIEU D'ACCUEIL POUR LES MAMANS D'ENFANTS DE 0 à Amitié entre mamans..et enfants!
Y a t'il des mamans vers mantes ou autour? Mamans de Cesson ?
bonjour les mamans du 77 Les mamans du 14ème
Plus de sujets relatifs à : mamans dans le 91 qui aimeraient faire des rencontres et sor

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DERMATOLOGUE VERS SAINT PIERRE DU PERRAY 0
MAMAN DU 91? 2
maternitées Etampes ou Dourdan??? 1
cherche EJE pour micro creche privée 0
Réunion Tupperware sur st michel sur orge le 7 mars 2010 0