/ / / /

Mamans vers DRAVEIL ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans vers DRAVEIL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2002 à 01:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite Draveil depuis quelques mois et tous mes amis habitent au nord de Paris. Ma fille a 2 ans 1/2 et je projette de sortir avec elle le plus souvent possible (spectacles, jeux en plein air, atelier peinture, poney-club...). Je découvre le coin petit à petit. Il y a des promenades très sympas à faire en printemps - été. Si le coeur en dit à d'autres mamans, pourquoi ne pas nous réunir ?  A très bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2003 à 22:54:00  

je suis une maman tout près de Draveil et j'ai une fille de 2 ans 1/2.Je suis éducatrice et peut-être avons_nous des points en commun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2003 à 21:16:00  

#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2003 à 14:49:00  

j'habite à la limite du 91, et j'ai une puce de 2 ans et 2 mois. Je cherche également à lui occuper ces journées et les miennes.  A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2003 à 21:08:00  

bonjour j'habite près de draveil,j'ai une fille de 2 ans 1/2 et je cherche des connaissance pour sortie et conseil si cela vous semble intéressant brunelloreli@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2003 à 22:12:00  

Coucou Mogrador ! Je n'ai pas ton adresse e-mail. Alors voici la mienne. Si tu veux qu'on organise des sorties, ce n'est pas les idées qui manquent... vaudou7fr@yahoo.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2003 à 17:51:00  

Bonjour, J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 7 mois et j'ai une fille de 5 1/2 ans. Avant j'habitait à Draveil au foyer les Colibris. Se serais sympas de communiquer et de se rencontrer. Je m'appelle Christelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 00:29:36  

Je serais enchantée Christelle de te rencontrer mais je n'ai pas ton adresse E-mail. Comment s'appellent tes petits anges ? A très bientôt, Miss7

Profil : Nouveau
sihamet
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2004 à 14:16:33  

coucou, je suis contente car je viens de découvrir ce site, j'habite à Tigery (un petit village à coté de Draveil) et moi aussi, je recherche des mamans avec leurs bouts de choux pour occuper les journées et peut-être se lier d'amitiés !!! j'ai 2 petites puces (une de 2 ans et demi et de 4 mois !!!) peut-être pouvons nous organiser des sorties ????  A très bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2004 à 17:00:47  

Enfin klq1 de Draveil je suis tres contente car j 'y habite aussi j ai fete mes 26 ans le 15 decembre 2003 et ma fille est née le 16 à 4h40 houpi kl joli cadeau g serais tres heureuse de discuter avec toi et meme de te rencontré alors à tres vite bye dans l attente de te voir ou de te parlé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 01:38:07  

Coucou les filles ! C'est super de faire connaissance avec les voisines du coin, mais c'est encore + facile par mail. Je redonne mon e-mail : vaudou7fr@yahoo.fr A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 23:00:43  

Coucou les filles !  Vos messages sont très sympas mais on ne peux pas se contacter. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail. vaudou7fr@yahoo.fr  Miss1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec mamans mamans charenton
mamans parisiennes Qui es vers Chilly Mazarin?
mamans du 91 venez vite ici pour une rencontre mamans, papas en île de France?
Plus de sujets relatifs à : Mamans vers DRAVEIL ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
astuces 1
je peux garder vos enfants 2
je peux garder vos enfants 0
rencontre 7
garde enfant WE, soir ... 0