/ / / /

recherche amie sur palaiseau 91

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amie sur palaiseau 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sabrina991
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 13:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} coucou a vous toutes !! je me présente sabrina en couple avec un petit garcon de 2 ans et demi
nous vivons sur palaiseau , je suis a la recherche d'amie (s) plus exactement de maman comme moi ,
pour pouvoir partager de belle sorties avec nos loulous et ainsi tuer la solitude car je ne connais personne n'etant pas originaire de cette région , voila si tt comme moi l'envie de vous faire de nouvelles amies vous dit , A VOS CLAVIER !! Au plaisir de vous lire s@b  hello:{}

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:14:22  

Coucou sabrina, moi c sophie maman d'un garçon de 7 ans et je vie sur Wissous non loin de chez toi. Moi je recherche amie pour soirée entre copine papotage, confidence car la solitude ma pèse du a mon métier qui m'isole.

A bientôt

---------------

sabrina991
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:02:42  

coucou sophie enchantée !! tu est célibataire? qu'elle est cette profession qui te prend aussi de temps . tu es libre les week end uniquement?

sabrina991
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:11:34  

oups ^^ j'ai répondu trop vu , je viens de voir ton blog superbe , bcp d'idée , je c maintenant que tu es assistante maternelle c super !! un de mes projets que j'ai abandonné pour le moment pour cause de mutation de mon chéri peut être on verra .Alors moi wissous  je ne connais pas dsl .

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 17:24:19  

Sabrina si tu veux je suis sur msn on peux papoter par ce biais

---------------

Profil : Occasionnel
sodef91
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 13:36:05  

hello:{}

moi je suis d'Evry

c'est un peu loin  whistle:{}

---------------
reglette-1​16026
sabrina991
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 22:32:49  

coucou , dsl pour ce message tardive je ne recois pas de mail pour m'informer que l 'on ma posté un message ,oui Evry ce n'est pas a coter c dommage ;) mais on peut tjs papoter . Svanson dsl aussi oups !! ca date .en effet on peux papoter sur msn sophie non souci , a bientot j'attend ton message.

sabrinajade91
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:19:52  

Bonjour a toutes je m appelle aussi sabrina et habite a villejust (proche de Villebon) n etant pas de la région (bretonne d origine) je me sens un peu isolée en congé parental j ai une voiture et aime aussi sortir dans les parcs ou autres et tout autant rester ds notre petit jardin j aimerais partager des petites pauses café ou thé entre copines papoter et rire avec les enfants si ca vs dit peut etre a bientot pr info j ai 30 ans

Profil : Discret
algeria60
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 18:57:06  

coucou moi je suis de villebon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2014 à 10:55:36  

bonjour

je cherche amie et amitie je vais sur mais 50ans voudrais trouver des amie qui son simple comme moi .....sur palaiseau et allant toure desoler pour les fautes .....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche gygy sur dpt essonne Recherche maman du coté d argenteuil, enghien, Garennes Colo
Recherche de Maman sur le 93 cherche amie serieuse pour lier amitier
recherche jeune mamam de 18/19 ans ou plus dans 93 jeune maman près de palaiseau
Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de recherche assistante maternelle maisons alfort
recherche bon pediatre sur melun ou alentour Recherche Gynéco
Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne  
Plus de sujets relatifs à : recherche amie sur palaiseau 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman sur arpajon 12
gygy 1
Cherche jeunes mamans près de Brétigny 4
Accouchement dans l'eau 0
habite à Etrechy dans le 91 et ne connais personne 7