/ / / /

rencontre entre jeunes mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre entre jeunes mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
swetee
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou: moi c est corinne 23 ans jeune maman de kristina 4 ans et luis-enzo 22 mois, je dois emmenager d ici cette été dans le 91 tout prés de viry-chatillon et j aimerai rencontrer des jeunes mamans qui tout comme moi ont arreté de travailler pour s occuper plainement de leur ou leurs enfant (s). je suis separée du pere de mes enfants et je vis une nouvelle histoire avec un homme qui a une petite fille (camille) de 27 mois. j espere avoir  des messages... je vous embrasse toutes bien fort et vous dis peut-etre a bientot.  voici mon adresse msn: cocosweaty@hotmail.fr.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:43:36  

g vu ton message et j'habite tout pres de viry chatillon, a Grigny.   je m'appele sophie et g une petite fille de 2ans1/2.   tu peux me contacter directement par e mail si tu veux , voici mon adresse :  c_moi_meme_91@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 13:58:47  

salut moi j habite a savigny sur orge. j ai un fils de 2 ans.  j t ajoute dans mes contact msn. moi c chaipaoujsui@hotmail.fr

swetee
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:20:45  

['ff373d']Enchanté les filles !! a tres vite sur msn.1000 bisous a vous et a vos ptits bouts.[/'ff373d']

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 17:23:08  

moi j'habite a cote d'evry et g 27 ans mon pti bout 18mois et je sius en conge parental a temps partiel pour pouvoir concilier mon travail d'internat( monitrice educatice dans une maison d'enfants) et ma vie de famille..........a tres bientot

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:27:03  

je suis egalement de viry chatillon. j ai deux enfants, j ai 23 ans. si tu veux me contacter voici mon msn : polak91@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 17:37:38  

moi j  ai 21 ans et j attends deux filles pour le 20 decembre et je serai provoque dans 15 jours   j vis dans l  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:19:59  

coucou je suis maman d une petite fille de 16 mois,j ai 23 ans donc si vous voulez faire connaissance y a aucun probleme!bisous!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 12:39:51  

Coucou veny...  Tu travail ou a quel Internat ? Comment se prénome ton petit bout choux ?  Joyeuses fetes a toutes.... A+ Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 12:56:20  

salut  moi suis uune jeune maman celibataire

Profil : Nouveau
marina94000
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 18:32:06  

bonjour a toutes, je suis une jeune maman d'une petite rachel qui a 22 mois, j'ai 26 ans et vis depuis peu a créteil(94) j'aimerais moi aussi rencontrer des jeunes maman ou filles qui vis prés de créteil a créteil .

vous pouvez me contacte sur : mickael.val@hotmail.fr

gwadlyne
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 20:28:58  

slt corinne!moi c lindsey,jsuis maman de 3petits garçons dont un qui est decedé le 27juin.mes fils ont 3ans et1 ans é je suis agées de 24ans et moi ossi je suis separé de leur pere,j habite a etampes.

Profil : Régulier
jonina91
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 18:40:29  

gwadlyne a écrit :
slt corinne!moi c lindsey,jsuis maman de 3petits garçons dont un qui est decedé le 27juin.mes fils ont 3ans et1 ans é je suis agées de 24ans et moi ossi je suis separé de leur pere,j habite a etampes.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Lindsey !
Je ne sais pas si les autres filles correspondent toujours, les messages sont vieux, mais je vois que le tiens est récent. Moi c'est Johanna, j'ai 28ans très bientôt, j'ai une petite fille de 2ans 1/2 et un petit garçon de 1mois 1/2 et nous vivons en couple.
C'est dur ce que tu as du vivre, c'est encore tout frais j'imagine, c'était un bébé ? Si tu n'as pas envi d'en parler je comprendrais je suis peut être un peu indiscrète.
Sinon avant j'habitais Etampes et maintenant je suis à Mérobert donc vraiment pas loin.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

---------------

Lien pour voter pour Nina jusqu'au 30 octobre Merci !

http://www.photoservice.com/op​e/10ansPhotoservice/10ansPhoto​service_detail.cfm?id=KFxEPjk5​ITA%2FNEcwIAo%3D

SywQp2 aL4Wp2

saraill94
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 16:10:08  

salut lindsey moi c sarah j ai 25 ans je suis maman de deux petits garçon 6 ans et 3 ans. je suis également séparer de leur papa at ton histoire ma touche si tu veux parler ya pas de soucis moi j habite a draveil peut être a bientôt bis.

gwadlyne
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:56:55  

bonsoir johanna!ben il avai a peine 1ans et demi,il aurai eu 2ans le 24septembre mais bon c la vie,la je sui en congés parentale juskan mars

gwadlyne
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 00:00:58  

bonsoir sarah!sa va tu t en sort avec t boutchou?tu fai koi de t journée?

saraill94
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 17:56:17  

kikou oui ca va je men sort mais il y a des jours ou je suis vraiment ko!!! mes enfants viennent de rentrer a l école donc parfois c clair que je m ennuis je cherche du travail car j étais en CDD et ca s est terminé en juillet. et toi tu fais quoi de beau? et ton moral ca va?

gwadlyne
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 18:12:32  

ben moi ya ke mon 1er ki é rentré a l ecole mon deuxieme c dan 2ans,là jsui en conges parentale,je repren en mars mais defois je m ennuie car je n a pa le permis pour bouger tou partou c sa ki é un peu chian,le moral sa va mieu

saraill94
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 18:16:04  

ah oui ta encore le temps et quand tu vas reprendre ton deuxième tu vas le mettre ou? moi je suis en train de le passer mon permis car c trop la galère sans le permis avec les petits! je te donne mon adresse msn si ta msn pour parler c mieux silous@hotmail.fr bis

gwadlyne
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 18:50:55  

d accord et moi c gwadlyne971@hotmail.fr.je serai connecté ce soir.biou

nanniefg91
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:48:13  

coucou
je suis a evry donc pas tres loin de toi et je serai ravie de faire plus ample connaissance
je m'appelle fanny j'ai eu 30 ans il y a qq jours
je suis maman d'une puce laurine de 5 ans qui est en derniere annee de maternelle
mon homme chistophe et moi sommes mariies depuis 2007 nous vivons en appart avec pti jardin
je suis auxiliaire de puericulture en creche et mon homme gardien de copropriété
voili voilou
voici mon msn
guehennec@hotmail.fr
bis
fan

---------------
sourcetick​er

supernanny91
lantonirinaaah
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 12:53:04  

coucou les filles !!!
je suis maman d'une petite fille de 4ans, je viens de emménager dans le 91, je souhaiterais faire des connaissances avec des mamans qui habite dans la même département que moi, je connais pas du tout le coin donc j aimerais faire connaissances , je vis seule avec ma fille...01
bisous les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec des parents de plusieurs enfants Cherche rencontre maman d'Eaubonne
discussion ou rencontre RENCONTRE
rencontre entre mamans jeunes femmes enceintes
Rencontre à Bécon Cherche contacts avec autre mamans
rencontre 92 rencontre argenteuil
rencontre  
Plus de sujets relatifs à : rencontre entre jeunes mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
emmenager à Morangis? 5
Vends Scénic Rxt 1.9dci pack confort 0
maman de ste genevieve des bois 2
Evry ? 0
Vends puériculture, vêtements 0-10 ans, jouets bébé 0