/ / / /

Se rencontrer à EVRY

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se rencontrer à EVRY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour maman de 2 petites choupinettes de 3 ans et 4 mois je voudrais rencontrer des mamans pour échanges d'idées et pourquoi se lier d'amitié..; A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:40:44  

coucou ; je suis céline  3 filles 12 ans ; 3.5 ans et 1 an ! pas de soucis pour papoter  et rencontre .email irado@hotmail.fr.  a bientot cémine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 00:52:46  

Bonjour! moi je suis à Savigny! J'ai une fille de 6 ans et un petit de 3 mois! si çate dit je te laisse mon mail : linnou@alicemail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:26:02  

Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois et j'habite également à Evry.  Je travaille sur PARIS, mais tu peux me laisser 1 mail sur ma messagerie et peut-être pourrons nous nous rencontrer au jardin d'enfants un samedi après-midi.  Je te donne mon email :  damienchristine.f@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:42:34  

Bonjour,  Je viens de m'inscrire comme menbre sur ce site. Donc je suis nouvelle, moi aussi maman de 33 ans et 1 enfant de 9 ans. Ne trouvant pas de travail depuis un grand moment je garde mes petit neveux de tant en tant. Pour ne pas me sentir toute seule, mon conjoint travail, et dés fois il y a des moments ou je me sens seule. Donc j' ai décider de chercher 1 enfant a garder comme j' aime bien les occupées et cela se passent  bien en général donc je cherche dans ma résidence a Evry. Et vous vous êtes ou a Evry ?  Alors a bientôt j' éspére avoir de vos nouvelles. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:43:13  

Bonjour,  Je viens de m'inscrire comme menbre sur ce site. Donc je suis nouvelle, moi aussi maman de 33 ans et 1 enfant de 9 ans. Ne trouvant pas de travail depuis un grand moment je garde mes petit neveux de tant en tant. Pour ne pas me sentir toute seule, mon conjoint travail, et dés fois il y a des moments ou je me sens seule. Donc j' ai décider de chercher 1 enfant a garder comme j' aime bien les occupées et cela se passent  bien en général donc je cherche dans ma résidence a Evry. Et vous vous êtes ou a Evry ?  Alors a bientôt j' éspére avoir de vos nouvelles. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:43:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:43:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:43:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:44:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 00:11:59  

Coucou pipalou, je suis pas tres loin d'evry,je me trouve a corbeil et important,tu as parler d'amitier,je veux bien en faire partie. Moi aussi je suis une maman de 2enfants,un garcon et une fille,ils sont ma joie de vivre. Je n'imaginerai plus ma vie ss eux,je dis ca car 1week sure 2 ils vont avec leurs père(car je suis divorcé depuis 1an)et de les savoir loin de moi me parrait une eternité,com en ce moment ou ils sont avec lui pour les vacances.Tu peu pas imaginer com ils me manques. Ma peur etais qu'ils soient perturbés mais com ils sont petits et qu"ils ns ont pa reellement vu ensembles,pour eux cela leurs parrait normal. 2 choupinettes c'est tr mignons car qd je voie la complicité que j'ai avec la mienne,je souhaite a tous d'avoir une fille. On reste en contact sure ce forum. BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:07:29  

Bonjour,  Souhaitez vous toujours cherchez des parents pour discuté ? Moi je suis a Evry vers l' agora. Et vous ? Je recherche des parents au chômage comme moi qui s' ennuie pour pouvoir discuter de tous. Bon a bientôt j' éspere. Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:45:29  

moi je suis de mennecy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se rencontrer se rencontrer !
se rencontrer ! se rencontrer !