Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je cherche a dialoguer a propos de nos titous adores et faire connaissance avec d'autre mamans qui habite en Essonne. Je suis maman d'un petit Hugo de 22 mois qui est ne le 19 mai 2003.  Je vous dis donc a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:28:45  

tu habites ou ds l'essonne? moi je suis pas loin de massy à plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:01:29  

je connais bien Massy, j'habitais a Longjumeau avant d'habiter a Ris-Orangis. Tu as des enfants ?  A+  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:32:47  

moi je suis d'athis mons et j'ai moi aussi un fils né en 2003 le 27 fevrier plus exactement et un bb2 depuis le 20 decembre 2004   jespere avoir bientot de tes nouvelles gros bisou a ta tite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:14:43  

Salut!  J'habite aussi dans l'essonne à Leuville sur orge. J'ai une petite puce qui est née le 9 juin 2003. J'aimerai aussi beaucoup dialoguer avec des mamans de l'essonne car cela ne fait que 7 mois que j'habite à leuville. Si vous avez des idées de sortie sympa en essonne, je suis preneuse. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:58:17  

Salut Curly, toute mes felicitations pour le chti bb tout juste arrive, moi aussi j'aimerais faire une petite soeur a mon petit loup... Ca va tu t'en sort avec tout ce petit monde ? Tu travailles ?  Pour la situations geographique, j'habite a Ris-Orangis exactement...  Comment as-tu appele ton petit dernier ou derniere...  A+  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:04:42  

Tout juste arrivee en Essonne, tu habitais ou avant ? Pour les sorties pas trop d'adresse a te donner... on sort beaucoup en foret (senard) ou en bord de seine pour faire de belles balades. Surtout que le soleil commence a etre de la partie...   Nous avons deja emmener Hugo au jardin de l'acclimatation, aux 2 foires en essonne (foire a la tomate et aux haricots). Sympas,des animaux a voir etc...  Voila en tout cas bienvenue, a bientot et bisou a ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:05:54  

Pour celles qui veulent correspondre directement avec moi voici mon adresse nathtaff@hotmail.fr  Peut-etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:44:11  

merci de mavoir répondu et merci de tes félicitations oui ca va j'ai de la chance avec mes p'tits loulou car ils sont calme et ils font leurs nuits depuis la naissance... je n'ai pas eu à me plaindre de l'un ou l'autre   Oui je travaille j'ai repris une activité depuis le 14 mars et toi ? je suis comptable sur longjumeau et toi ? si tu travailles ..  Mon petit dernier s'appelle Daniel et oui encore un ptit gars mais ca va je men plains pas on verra un 3e plus tard ... et ton 1er il a kel age et comment sappelle til ?  mon adresse email si tu es ok : giselemuslin@hotmail.com  je nai pas osé te répondre sur la tienne...   jespere a bientot et bisou a ton pti loup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:30:36  

j'habite igny les filles et j'ai 2 ptits bouts marina du 22 aout 03 et loris qui a un mois!! suis bien occupée car mon ptit loup ne fait pas encore ses nuits qd meme et marina est une petite demoiselle pleine de vie:!!! à très vite les minettes!!!!

Profil : Discret
llaurine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:24:34  

moi je suis de viry chatillon et je viens d'avoir un ptit mec qui à 6 moi maintenant que le temps passe vite  0 bientôt

---------------
01Laurine, maman d'un amour de petit bonhomme et d'une merveilleuse petite Princesse
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 09:48:19  

Je me doute que tu dois bien etre occupee et fatiguee... Courage et vivement que Loris te fasse c nuit    Bisous a tes petits loups

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:46:22  

oui ça occupe bien ces deux petits bouts!! Mais Loris commence à faire de vrais sourires en réponse aux miens donc superbe récompense!! Ils dorment tous les deux donc j'ai quelques instants pour moi!! Bon il faudrait qu'on arrive avec les beaux jours, à se rencontrer! A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:00:58  

Coucou  moi c Jess d'Arpajon  Je suis maman d'une petite Kassandra 21 mois (2 juillet 2003) Je suis admin d'un Forum pour mamans et bébés ou il y'a aussi d'autres mamans d'Essonne  A bientot !  http//34718.aceboard.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:15:50  

J'habite également viry chatillon, et je n'ai aucune connaissance, j'habite sur le plateau, pas loin de l'intermarché. Ma fille a bientot 9 mois. Se serait cool de pouvoir faire connaissance et peut etre de faire des promenades aux petis bout ensemble . Est ce que tu travaille? Moi, j'ai 26 ans et je bosse en pharmacie.A bientôt. Mon adresse est lolovinz@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:00:03  

Salut!  Avant j'habitais à Neuilly sur marne dans le 93, ça change la vie de toute notre famille, d'habiter leuville. Nous étions en appart et nous voilà en maison, plutot sympa le changement !!! . Il parait que la base de loisirs d'étampes n'est pas mal, est-ce que tu connais?  bisous à toi et à ton tit bout.  Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 15:26:23  

Salut les filles... J ai 27 ans et j attends mon 1er bout'chou (5ème mois) pour début août... Je suis d'arpajon et travaille à longjumeau (mais actuellement en arrêt maladie) A TRES BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:58:58  

Slt Celine,  Oui je connais la base de loisir pour y avoir ete 2-3 fois. C'est vrais qu'avec les beaux jour ca peut etre sympas. Je viens d'aller au Fun park (Playmobile) pour la premiere fois et c'etait sympas. Les titous s'eclatent... A bientot et bise a la petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:10:59  

Genial un premier bb, Profites bien de ta grossesse. J'espere ke tu es en arret de maladie pour te reposer et ke tu n'ad rien de grave. Arpajon a cote de chez moi et Longjumeau mon ancien chez moi, connait par coeur.   A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:21:34  

Salut, j'habite à Saint Chéron, serais ravie de discuter et rencontrer d'autres mamans. J'ai 25 ans, mon fils Elias a 7mois et demi J'espère à bientôt Bisous Mél

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:49:01  

Salut #1  Si tu veux me contacter voici mon email nathtaff@hotmail.fr. A bientot #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:49:52  

Si tu veux me contacter pour discutailler voici mon adresse mail Nathtaff@hotmail.fr  Peut-etre a bientot #im16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mes amie SALUT!!!
salut a toutes salut
Plus de sujets relatifs à : Salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fututre maman 7
CAP Petite Enfance 0
je suis la !!!!!!!! 2