/ / / /

c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je viens de savoir que je suis +++   je suis en pleine recherche de clinique... connaissez vous la clinique du mousseau a evry ? mais si vous avez d'autres clinique ou hopital a me proposez je suis preneurse...  merci davance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:28:14  

coucou! je ss une maman de 3 filles dont une ki a 1 an mintenant . j ai accouché à courourronne ( evry) . elle est tres bien ...si tu veux +de renseignements  : je suis a irado@hotmail.fr . a bientot céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:46:24  

les sages femmes ont parfois leur humeurs mais en général ça passe, les médecins ne sont pas mal non plus je ne déconseilles pas la clinique de Mousseau puisque ma 2 ème u est née mais il paraît que à la clinique de l'Essone ce n'est pas mal non plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 07:14:10  

je pense accouche la bas... j'ai rdv le 20/8 pour mon 1er rdv avec le gygy...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 07:51:38  

bonjour,  j'ai accouché à la clinique de l'essonne qui est très bien. C'est mon premier BB et j'avais besoin de beaucoup de conseil, le personnel a été très compétent et très gentil. Le seul soucis de la clinique est : le prix! Tout est en supplément d'honoraire et pourtant il faut tout enmener des draps pour le BB, couches, ect....donc il faut avoir une bonne mutuel!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:11:55  

salut je te conseille vivement la clinique d anthony privee et nouvelle tu ne sera pas du tout deçu pour toi r=et ton boutchou bisous et je te deconseille viement la clinique caron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 20:04:51  

Bonjour,   j'ai accouché il y a 3 ans à la clinique del'essonne et je garde un super souvenir de mon accouchement . Le personnel a été super car j'étais effrayer malgré les cours d'accouchements que j'ai fais. Mon ami a assisté à l'accouchement et  l'on fait participer. Ils m'nt fait sortir ma fille de mon ventre. Il lui avat sortie juste la tete et les bras et m ont laissés faire le reste. Par la suite, mon ami a coupé le cordon. J'ai eu la chance d'avoir un bel accouchement et je suis fière aujourd'hui de dire à ma fille que je suis la première a l'avoir prise dans mes bras.  Bon courage et mes félicitations.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accoucher a l' isle adam  
Plus de sujets relatifs à : c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENCONTRE 6
Maman de Ste Geneviève des Bois 2
maman des ulis 12
maman jeune 2
"un bout de chemin ensemble" 5