(sujet vide)

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/5039218_martinemartine6_20080914172003416.jpg

bonjour, je suis de viry chatillon et j’organise des vides greniers à domicile pour vendre des fringues femme mode (je fais de la danse, donc beaucoup de petits trucs sympas). La femme jupes pantalons T 38, quelques 40, les robes tailles 40 (pour la poitrine), quelques 38.

J’ai commencé à faire un blog et des albums photos, si vous voulez les références demandez les moi, mais ils sont incomplets, je n’ai plus le temps de charger des centaines de photos. J’ai trois enfants, je pense que vous savez ce que c’est… on a juste le temps de prendre du temps pour nous détendre et nous faire belle…

Les prix : 3 euros pour les hauts femmes tops sexys, tops paillettes, tops couleurs, ou manches longues, manches trois quarts, enfin tout quoi… il y en a même à 2 euros. Et si vous prenez plusieurs articles en brocante à domicile, j’offre un ou deux cadeaux en annexe. Les jupes longues ou courtes, ou tout ce qu’on veut : 3 euros ou 4 euros, tout dépend des jupes. Les robes entre 5 euros et 8 euros. 10 euros les robes de soirée, mais évidemment j’offre toujours un cadeau si vous prenez plusieurs pièces même des pas cher. Le but est de vendre et de faire des heureuses pou rpas cher ce qui me permet moi, de racheter pour mes enfants.

J’ai également des dessous, ensembles soutien gorge en 95 C et string ou culottes, jamais portés. Ensembles à 6 euros pour certains et 8 euros pour d’autres.

Et une multitude de jouets pour bébés filles, enfants et livres, peluches (minie en vedette chez nous et mickey), plus d’autres en très bon état. J’ai des copines qui m’apportent aussi les leurs que ce soit vêtements ou peluches. Alors nh’ésitez pas, contactez moi pour que nous rencontrions.

Je veux absolument me débarasser le grenier qui est plein de fringues et autres.

J’ai deux filles de 3 ans et demi et 5 ans et un grand garçon.

Je peux aussi vous envoyer ds photos de fringues si vous voulez voir de quoi il s’agit, demandez moi jupes pour sortir, jupes pour journée, jean, robes, hauts, pulls, tops, manteau… jouets, peluches… je vous envoie avant que nous rencontrions si vous préférez être certaine de me donner vos coordonées pour une rencontre.

Contactez moi et videz moi mon grenier pour pas cher… je prends toutes les offres car je dois déménager l’année prochaine.

bonjour,
j’ai une petite fille qui a 11 mois,je voudrais bien que vous m’envoyez les photos de tout ce qui est jouets simples et de bain ,livre musical,petits et grands peluches si vous en avez et qui sont en moyen ou bon etat et si vous pouvez m’indiquer à chacun son prix,merci

bonjour, donnez moi votre mail que je vous envoie les liens, ca ne fonctionne pas si je met les liens sur ce site,c’est refusé.

Bien cordialement

Bonjour, j’aimerais savoir s’il vous reste des choses(pour les bébés ma fille a 3mois) et savoir si vous avez tjs des fringues pour femmes robes jeans… j’aimerais voir quelques photos si toutefois vous en avez j’habite moi meme a viry chatillon je vous laisse mon adresse mail a_nissa4@hotmail.fr Merci a bientot je l’espere!