/ / / /

Où accoucher: vos avis sur Hopital St Cloud, Foch, Neuilly-C

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où accoucher: vos avis sur Hopital St Cloud, Foch, Neuilly-C

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 18:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je vis à Rueil, et à 9 SG, je ne sais toujours pas où je vais accoucher.
Je vais être obligée de changer de gyneco, le mien n'accouchant plus et du coup je voudrais trouver quelqu'un de bien et qui puisse me suivre ensuite dans un de ces hopitaux.
Vos conseils / infos sont els bienvenues,
Mille mercis !

---------------
OaZap1
Publicité

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 19:18:22  

Bonsoir,

J'ai accouché il y a 4ans  à l'hôpital de st cloud et il est géniale ! Je suis enceinte de mon deuxième de 8s et il est évident que j'y retourne. Je vis Rueil aussi et j'ai un bébé prévu environ aux même dates que toi.
Une amie a accouché à Foch et elle a bien aimer mais le seule regret c'est que les changes bébés et les douches bébés se font ds des salles collectives.Si tu as des question, hésites pas ;)  

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:38:19  

Bonjour,

merci pour ton message
C'est vrai que j'hésite beaucoup entre les deux, et du coup je me suis inscrite dans les 2 ! mon gyneco me conseille St Cloud , du coup je pense que je vais partir là desssus.
Quel est le gyneco qui te suit, si ce n'est pas indiscret ?
Autre question, as tu pu avoir une place en crêche facilement pour ton 1er ? je me suis renseignée , pas pssible de s'inscrire à la mairie avant le
5eme mois, et je crois savoir que c'est ensuite loin d'être gagné ...

Encore mille mercis pour tes réponses !

---------------
OaZap1
koki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:31:15  

Coucou je t'en prie c'est normal :))
Si ton gyneco te conseil st cloud, franchement moi aussi ! L'hôpital est vraiment agréable et le coin maternité est super.. Tu peux avoir ton intimité avec ton bébé, les couches ne sont pas sur demande mais à la disposition des mamans. Le bain se passe dans la chambre et tu as ton petit coin pour le changer.
Mon gygy est Dr Medioni, c'est une femme je sais pas si tu la connais ? le tien c'est qui ? Ce qui est bien avec elle c'est qu'a chaque visite elle te montre ton bébé et te fais écouter le coeur.
Pour la crêche je me suis pas encore inscrite mais je te conseil fortement le porte à porte avant l'inscription en mairie. A Rueil c'est pire qu'une galère d'avoir une place !
C'est ton premier en fait ?  

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:46:09  

Oui c'est mon 1er, mais je vis avec 3 enfants, du 1er mariage de mon ami !Lui aussi me dit la galère que c'est pour la crêche, que veux tu dire par faire du porte à porte ? j'envisage aussi la garde partagée, cela serait clairement idéal.
Pour ce qui est de l'hopital, je crois que tu m'as convaincue pour l'hopital St Cloud. Pour qd est prévue ta DPA ?
Mon gyneco est le dr Lilti, il n'accouche plus en revanche.

Message cité 1 fois

---------------
OaZap1
koki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:24:34  

faire du porte à porte c'est à dire va directement ds les crèches et demande à voir la directrice. En générale elles st super cool et sa leur permet de te mettre ds leur propre liste. Si il y a une place elles t'appellent.
Normalement pour moi c'est mi mai et toi ?
*La garde partagée oui c'est une solution plus "sur" déja :))

---------------
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 19:42:03  

Pour moi aussi c'est mi mai, au + tard le 13, On risque de se retrouver ensemble à St Cloud ! ;-) 
C'est noté pour le porte à orte, je vais m'en occuper, le seul pb c'est de trouver le temps de s'en occuper !
Tu bosses ? et si oui, dans quel secteur si ce n'est pas indicret ?
biz
Nanou

---------------
OaZap1
koki
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:30:22  

coucou dslé j'étais plus sur mon forum ;)
je vais appeler la crèche de mon fils moi cet aprèm j'espère que se sera la même directrice :p
Oui oui je bosse, je suis assistante de pôle et j'ai la chance d'être sur Rueil. Et toi tu bosses ds quoi ?  

---------------
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:06:55  

Je suis ersp de com pour un grand groupe de l'electronique Grand public, sur Suresnes, donc pas trop loin, cela aurait pu ^^etre pire !

---------------
OaZap1
deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:38:02  

bonjour je mappelle audrey moi jai abité 2 ans a rueil et la jhabite a chatou jai accoucher de ma fille a lhopital foch et jai trouver cette hopital très bien on s'est vite occupé de moi et résultat jai pas souffert! la je commence a avoir des doutes car je li que  lautre hopital est pas mal non plu alors je c pu! je suis enceinte d'un bb prévu vers le 7 juin mais obn je pense accoucher plus tot ma fille je lai eu 3 semaine avant et comme je suis assistante maternelle je bouge bcp! voila qui sais peu étre vais je changer davis pour lautre hopital qui c!! faut til sinscrire tot avant? merci

koki
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 17:35:11  

coucou faucheral alors quoi de neuf ? tout se passe bien pour ta grossesse ?
et ton hôpital alors tu as choisis ?

deydey je connais l'hôpital de st cloud et pas de doute j'y retourne pour le 2ème (si tout se passe bien d'ici là) pour s'inscrire c'est dès que tu as la declaration tu les appelles et c'est ok.
le temps de te decider tu as le droit de t'inscrire ds les 2, ce n'est pas très correct si les places sont prises pour les autres mamans mais sa peut être une solution le tps de reflechir ...

bonne grossesse ;)  

---------------
faucheral
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 10:16:06  

Coucou
C'est fait suis inscrite à St Cloud, et je pense que je vais faire mes prochaines consultations sur place et lacher mon gyneco actuel,
Qui me conseillez vous à St Cloud ?
Sinon, je suis dans ma 14eme semaine, tout va bien, apparemment c'est un garçon, en revanche ,e je ne le sens aps encore bouger ....
Et vous ?
Bizzz

---------------
OaZap1
koki
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:57:29  

Ha c'est super j'y suis aussi ! je suis inscrite pour le mois de mai !! on se verra peut être là bas ?!!
je ne peux pas te conseiller qqun en particulier sur place car l'hôpital est très grand .. j'y ai été que deux fois pour mon dernier trimestre !
comment sais tu que c'est un garçon déja ????
moi ma gyneco m'a rien dit :((
bonne grossesse :) puis si sa te dis on pourra se voir sur Rueil ?

---------------
Profil : Régulier
imanon
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:13:50  

Salut à toutes, jaune2

Moi aussi je suis de Rueil, j'ai étais suivie par le Dr Médioni jusqu'à mes 4 mois de grossesse et depuis je suis suivie par l'hôpital Foch à Suresnes. Ma fille est prévue pour le 12 février et l'hôpital foch n'est pas mal du tout en tout cas côté personnel (c est le plus important)

---------------
bandeau_08​120492476

faucheral
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 13:57:30  

17 SG demain ! cela passe drolmement vite !

Je suis inscrite à St Cloud et à Levallois (Franco-britannique), j'étais sur liste d'attente et on vient de me confirmer que j'avais une place.

Du coup, je ne sais plus quoi faire .... un peu partagée ! St Cloud semble top, mais Levallois aussi.

En revanche, je voudrais une chambre seule, et j'ai le sentiment que c'est loin d'être gagné à Levallois car petit hopital...

vos avis ?

---------------
OaZap1
koki
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 11:32:34  

Hou la la je ne connais pas du tout l'hôpital de St Cloud en revanche la ville a une très belle réputation ;)
je te conseil de te rendre directement dans les 2, de demander le service maternité et de voir par toi même où tu te sentiras le mieux.

---------------
deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:56:54  

bonsoir oui lhopital foch est très bien jai accoucher de ma fille ya deux ans la bas et jai pas souffert ils se sont vite aoccuper de moi et jai eu la péridural très vite et on c super bien occcuper de moi  et bb!
c pour cela que pour bb2 jy retourne il est prévu pour le 7 juin et ça me rassure daccoucher labas car ils sont géniaux! bonne soirée!
audrey

faucheral
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 12:44:12  

Bonjour Audrey
Alors comment vas tu ?
Comme je te le disais sur une autre discussion, comme toi je suis arretée pour cause de col raccourci,
Je suis actuellement à 27 semaines ( soit 29 SA) et je dois rester au repos, le + souvent alongée,
Donnes moi de tes nouvelles
AL

---------------
OaZap1
Profil : Nouveau
attie
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:55:37  

Bonjour tout le monde
Je suis encinte de mon premier enfant (je connais pas encore le sex) et je cherche une bonne maternité. En effet, je me suis déjà inscrite à l'hôpital Foche et St Cloud mais franchement, je ne sais pas du tout il faut choisir lequel ! Je vous demande vos avis et vous souhaite à vous toutes BONNE CHANCE !

Profil : Discret
valouval10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 14:38:17  

faucheral a écrit :
Oui c'est mon 1er, mais je vis avec 3 enfants, du 1er mariage de mon ami !Lui aussi me dit la galère que c'est pour la crêche, que veux tu dire par faire du porte à porte ? j'envisage aussi la garde partagée, cela serait clairement idéal.
Pour ce qui est de l'hopital, je crois que tu m'as convaincue pour l'hopital St Cloud. Pour qd est prévue ta DPA ?
Mon gyneco est le dr Lilti, il n'accouche plus en revanche.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Pour bien te convaincre, j'ai accouché à saint-cloud il y a 9 mois.
Mon accouchement ne s'est pas déroulé dans "les règles de l'art" mais grâce à l'équipe, j'en garde un bon souvenir ..  Si si si des gens extras et un soutien énorme !!!
Merci encore à eux d'avoir été là pour le 1er plus beau jour de la vie ;-)

Et je confirme la galère de la garde sur Rueil Malmaison.
La garde partagée par contre je n'y avais pas pensé. Vous savez comment ça se passe ??
Merci

A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futurs jeunes maman demande avis Mamans/futures Mamans NEUILLY SUR MARNE
Avis aux futures mamans de jumeaux vivant dans le 95 votre avis sur
ACCOUCHER A L INTERCO DE MONTREUIL Où accoucher
OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE??? la celle st cloud
hopital privée d'anthony (92) Où accoucher à Paris?
ou accoucher? c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...
accoucher a l' isle adam  
Plus de sujets relatifs à : Où accoucher: vos avis sur Hopital St Cloud, Foch, Neuilly-C

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ nombreux VOIR!!!la chambre d'ambre 0
Recherche associee active pour depot-vente enfant 3
maman de colombes 5
bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher!!!!!!!!! 1
assistante maternelle avec place libre 0