Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OU FAIRE UNE AMNIOCENTESE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR J HABITE A RUEIL ET JE DOIS PASSER UNE AMNIOCENTESE  QUI POURRAI ME CONSEILLER UN LIEU OU ME PARLER DE SON EXPERIENCE  J ANGOISSE TERRIBLEMENT MERCI A TOUTES

Publicité

Profil : Nouveau
sabrose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:11:33  

Bonjour ! Moi aussi je v certainement passer une amniocentèse because g 39 ans et j'attends un BB pour le 24 juin... J'aimerai bien ke tu me rassures en me racontant ton expérience et bien sûr j'espère ke ton BB va super bien depuis le mois de septembre. Tu es à combien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:43:55  

Salut,  Moi j'ai subi une amniocenthese a l'hopital americain a neuilly. Ca c'est tres bien passé, les infermiere, geneticienne et le gynecologue sont tres tres bien je te conseil d'aller la bas si tu paux. C'est ma gyneco qui m'avait envoyé la bas moi.   C'est pas donné, mais c'est vraiment des pros  Qd dois tu la faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:43:59  

Salut,  Moi j'ai subi une amniocenthese a l'hopital americain a neuilly. Ca c'est tres bien passé, les infermiere, geneticienne et le gynecologue sont tres tres bien je te conseil d'aller la bas si tu paux. C'est ma gyneco qui m'avait envoyé la bas moi.   C'est pas donné, mais c'est vraiment des pros  Qd dois tu la faire ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OU FAIRE UNE AMNIOCENTESE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman à Rueil Malmaison 20
Maman sur Bécon (Courbevoie) 3
RENCONTRER MAMAN SUR ASNIERES 6
recherche amie pour cours d'aqua gym ou autres activités 3
appel a l'aide !!! 2