Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur maternite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 16:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES   BESOIN D'AVIS ET DE CONSEILS SUR DES MATERNITES    Habitant courbevoie je risque d'accoucher ou à l'hopital de neuilly courbevoie ou à l'hôpital foch à suresnes, connaissez -vous ses maternités et donnez moi votre avis bon ou mauvais    Merci j'espère que vous serz nombreuses à me répondre !!!  Abientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:53:24  

coucou nous sommes voisines je suis de colombes ,et pourquoi pas l'hopital de colombes "louis mourier" qui est un C H U et un hopital de l'assistance public,tres bonne reputation ,la maternitée est un super service je preche pour ma paroisse ,j'y ai accouchée voici l'adresse                              178 RUE DES RENOUILLERS                                    COLOMBES    92700                                       TEL 0147606162                            BON COURAGE ET FELICITATION                                                                                                    josy92

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:56:53  

Je suis d'accord, l'hopital de colombes est génial, j'y ai accouché en 2002 de  ma fille et s'éy=tait génial, cependant je suis enceinte de mon deuxième et je suis désormais à villeneuve la garenne et avant j'étais à bois colombes et ils sont en travaux jusqu'en 2007 ou 2008 je ne sais plus et donc ne prennent que les communes très proches, alors j'éspère que tu auras plus de chance que moi.Finalement je m'oriente vers saint cloud.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:04:47  

Coucou,  Personnellement, j'habite Courbevoie et je vais accoucher à St Cloud. L'Hopital Foch a bonne réputation mais c'est un peu vieux tandis que le service maternité de l'hopital de St Cloud vient d'être refait à neuf... Pour les autres hôpitaux,je sais pas trop. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 06:34:50  

salut je suis de courbevoie moi aussi et j'ai accouché de mon pemier enfant à neuilly, la maternité de cet hopital et toyt simplement génial j'en ai garder que des bons souvenirs , moi je vous encourage vivement d'y aller mais il faut se prendre tot dés le début de votre grossesse contacter les pur vous inscrire;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:39:04  

pour ma part, j'ai accouché le 8/01/05 à l'hopital Foch, et tout s'est super bien passé. je suis originaire de Toulouse, donc j'avais un peu peur d'accoucher ici mais l'équipe médicale que j'ai eu a été super. J'ai eu une jeune sage femme mais très compétente et rassurante, ainsi que toutes les autres personnes. Ma fille a eu à la naissance une brulure à l'oesophage , et de ce fait, elle a été dans le service de néonatal, et là aussi l'équipe fut super. Voilà pour mon expèrience !!!! Mais peut être as-tu déjà accoucher depuis ton message le mois dernier !! Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:44:04  

j'ai accouché à st cloud et j'en étais trés satisfaite. il y a un tres bon accueil, et tout est très bien géré, equipe de nuit comme équipe de jour. en plus les chambres sont neuves et très bien concues. une puéricultrice passe à notre domicile le lendemain de notre sortie pour s'assurer que tout se passe bien et on nous donne également un numéro de téléphone pour poser toutes les questions que l'on souhaite à un pédiatre de l'hopital. le seul petit bémol est que notre séjour ne dure que 3 jours ce qui est court, surtout quand il s'agit de son premier enfant et la chambre individuelle coute 54 eur/jour ( remboursés par la mutuelle )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:25:57  

Moi j'ai accouché 2 fois a Foch a Suresnes, et ca c'est super bien passé. Mathis est né le 10 03 04 par césarienne et le personnel a été hyper sympa J'ai été informée a ttes les étapes, jamais dans le flou, donc aucune angoisse malgré une césrienne d'urgence. Pour Anais , qui est née le 30 08 05, accouchement par voie basse. Personnel gentil et très pro. Pareil pas de stress, malgré  un recours aux "ventouses"  (mes enfants sont tellement bien dans mon gros bidon qu'ils ont du mal a sortir !!!!!) Sages femmes très axées sur l'allaitement,mais pour moi qui avait des difficultés a allaiter (j'ai d'ailleurs abandonné, snif) j'ai un peu eu l'impression d'etre sous pression. Apart ce petit nuage, les puericultrices etaient disponibles et gentilles  Voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:50:47  

kikou perso premier accouchement par voie basse apres plus de 37 h de travail ....a nanterre ( max fourestier) je ne le recomande pas .... second par cesa a la clinique lambert ou l equipe de jour est adorable celle de nuit bien moins malheureusement.... voilou

Profil : Discret
helsnoop
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 17:28:36  

bonjour à toutes les mamans du 92

Profil : Discret
helsnoop
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 17:37:01  

Bonjour a toutes les mamans du 92.Désolée je suis nouvelle sur le site alors j'ai encore des petits problèmes de manip. J'habite Nanterre et je voulais accoucher à l'hopital de Nanterre tout le monde s'accorde à dire que le service de materinté est super et refait à neuf. Mais avec mon mari nous sommes un peut retissant quant a la l'environnement. J'y suis souvant allée pour rendre visite à des amis dans d'autres services et vraiment je trouve que ca craint et je trouve l'hopital très gloque. Donc je pensais accoucher à la Clinique Lambert car mon gygy travail avec cette clinique et j'ai fait pas mal de forum et en général les avis sont plutot favorable sur cette clinique. J'aimerais bien des avis pour part faire mon choix. Merci a vous toutes    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 22:13:04  

slt moi je suis de rueil et jai accoucher de ma fille ya de sa 4 semaines a lopital des urse bien ke certain loco soit un peu vieux on ma super bien acceuilli et laccocuhemetn c bien passé le personnelle été adorable je regréte pa c mon premier bb et lopital a été vraiment super!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
info sur l'hôpital de Montereau c(otè maternité) avis aux mamans du Val de Marne
avis sur une ecole maternelle svp maternité
Plus de sujets relatifs à : avis sur maternite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman a Courbevoie 22
Infos 1
coucou sevres 3
OU FAIRE UNE AMNIOCENTESE 3
maman à Rueil Malmaison 20