/ / / /

Cherche un bon medecin generaliste pour ma petite famille Su

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche un bon medecin generaliste pour ma petite famille Su

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dididou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 15:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis arrivée à Boulogne-billancourt, quartier du point du jour, depuis avril dernier.
Mon fils est tombé malade plusieurs fois ce qui m'a conduit à prendre RV chez une pédiatre, que j'ai trouvé très chère (50€ la consult.)
Depuis, j'ai attrapé qqes virus pas sympathiques qui m'ont amené à consulter un généraliste près de chez moi, mais que ne me convainc pas du tout (2 feuilles de soin de 22€ alors que je paie 44 €, conventionné secteur 1 mais son prix ne correspond pas ....)

Quelqu'un sur ce forum connait-il un bon médecin généraliste dont le prix des consultations n'est exorbitant, et qui éventuellement peut se déplacer à domicile ?

Merci pour ceux ou celles qui pourront me renseigner.

Dididou  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche Assistante maternelle pr juin 2010 ds le 95 cherche grands parents de coeur dans le 91 ou proche
cherche amie serieuse pour lier amitier Petite question sur les vacances "obligatoire"
maman du 92 (Nanterre) cherche mamans pour sorties et discus Cherche poussette/landau pour Jumeaux
URGENT Cherche nounou à partir du 02 octobre généraliste géniale dans le 18ème ou à côté???
Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95 Recherche bb (et leur famille) nés en juillet 2006 !
cherche vetements de bebe a donner Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s
Bon medecin a boulogne billancourt Cherche contacts avec autre mamans
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon medecin generaliste pour ma petite famille Su

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de malakoff 0
Cherche nounou Malakoff Chatillon 1
Amitié entre mamans..et enfants! 2
Mini-school pour enfants de 5 ans!! 0
Vente de vêtements et accessoires enfants à petits prix 0