Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecoles à Neuilly ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 20:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. Nous déménageons à Neuilly pour la prochaine rentrée et je voulais avoir des avis sur les écoles privées catholiques à Neuilly (pour commencer dés la maternelle). Je sais qu'il existent trois: Ste Croix, St Dominique et St Pierre-St Jean, mais je ne sais pas vers laquelle y aller :(
Merci de vos avis!

Publicité

Profil : Régulier
juliengazou92
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:49:35  

Bonjour,
Peut être est ce trop tard? Ou as tu mis ton enfant alors?
On m a déconseille St. Pierre St. Jean... Par contre, pas possible d avoir ed place a St. Do....
Bon courage

Profil : Nouveau
juliaetdim
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2015 à 15:07:40  

juliengazou92 Bonjour, je sais que le sujet de ce poste date du 2011, mais si vous êtes toujours sur le site je souhaiterais avoir quelques infos sur l’école mentionnée dans votre message-St Pierre St Jean. Nous cherchons des infos sur cette école depuis longtemps … mais aucun écho sur école primaire. Mon fils rentre en CP l’année prochaine et nous hésiterons de le mettre à St Pierre st Jean car pas de échos sur le niveau d’enseignement et l’ambiance. Pourriez-vous m’en dire en peut plus, au moins par quelle raison cette école vous a été déconseillé. Vous m’aiderais beaucoup. Je vous remercie par avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où accoucher: vos avis sur Hopital St Cloud, Foch, Neuilly-C Mamans/futures Mamans NEUILLY SUR MARNE
Meubles sur neuilly 93 psy a neuilly
jeune maman de neuilly recherche ass mat sur neuilly sur marne
ECOLES PRIVEES ASNIERES SUR SEINE Maman seule cherche contact sur neuilly plaisance
Ecoles et crèches à Fontainebleau? elsa 14 mois neuilly plaisance
Plus de sujets relatifs à : Ecoles à Neuilly ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de courbevoie 7
Vends poussette bébé confort complète (2004) excellent état 2
Cherche poussette/landau Jumeaux 0
projet creation de micro creche 12
Maman de courbevoie 1