/ / / /

essai pour faire revivre les post du 92...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai pour faire revivre les post du 92...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis passée ici par hasard et j'ai vu que personne ne postait pour le 92... alors j'essaye au cas où!! j'ai 30 ans, une petite princesse de 5 semaines, et j'habite à rueil. alors si qqun passe par là et veux communiquer... bienvenue!!! bisous à toutes, à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 03:52:26  

je découvre les forum aujourd'hui je suis de Garches (92)et aimerai connaitre familles sympa,si bonne copine encore mieux  j'ai 2 jeunes enfants agées de 2ansdemi et 6 mois,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 19:00:20  

salut  enfin kelkun ki fai revivre le 92!! moi je suis une futur maman ( en décembre ) dune petite fille jai 23 ans et futuremetn assistante maternel et jabite ruei ldc voila !!!! a biento !

Profil : Discret
alexandra92210
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 23:05:00  

bonsoir je suijs maman de theo 4ans et maeva 18 mois bientot maman d'un 3eme pti bout j'habite a saint cloud je souhaite dialoguer et rencontrer des mamans bonne soirée

puce142004
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:19:40  

je suis une maman d une petite  puce de 2 ans et j habite sevres  je fais partie d un mouvement qui recherche  de toute sorte de puericulture vetement chaussures.jeux..fille et garcon ,gant de toilette pour une pouponiere(enfants abandonnes...)qui se trouve proche de chez moi .je suis si epouvantee par le manque de moyen que j essai de recolte des choses de si de la alors si voulez faire un geste pour eux .j ai deja donne les affaires de ma fille mais je voudrai faire plus ( ce qui est pas vendable pour vous ,je peux peut etre restaurer) utilisez mon mail si vous etez partante voici mon mail:puce142004bis@yahoo.fr merci pour eux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:57:33  

Bonjour à toutes  Je suis une maman de 42 ans qui à une petite Lucia de 18 mois et oui il n'est jamais trop tard pour un petit bout de choux !!, rassurez vous je reste jeune   Je souhaiterai communiquer avec des memens de rueil , je travail pour le moment à mon domicile , je peux me  libérer assez facilement .  Je vie ici depuis 5 ans , je viens de Toulouse  Voici mon emeil  aurelia12@gmail.com  Bonne journée à vous

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:49:05  

Si l'ennui vous pèse, alors venez nous rejoindre, on se sent un peu seules   ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm    [/'4ecd2f']   A bientot

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 12:27:55  

personne dans le 92 moi je suis mman de nora 21 mois et j'habite neuilly sur seine je cherche des personnes avec qui discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:36:56  

je viens de lire ton message, j'habite a suresnes et suis  tres interresse pour aider la pouponniere dont tu parle, ou se trouve t elle, a t'elle besoin de benevoles, je te laisse mon mail pour que nous puissions se recontacter clarabella92@hotmail.fr a bientot j'espere

carlalisat
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:18:15  

Bonjour à toutes, J'habite Asnières sur Seine, j'ai 28 ans, une petite fille de 28 mois et je suis enceinte de 7 mois. Voici mon e-mail pour celles qui habitent dans les environ : lionelsteph@hotmail.com ça pourrait être sympa de discuter et pourquoi pas se rencontrer avec nos bout' de choux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : essai pour faire revivre les post du 92...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche ass.mat à MONTROUGE 2
antony 1
salut !!! 1
SOS 2
COUCOU A TOUTES LES MAMANS DE CHATILLON SUR BAGNEUX 17