Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ewen et arthur-clamart

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2002 à 22:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ewen et arthur sont nes le 4 avril 2001 si vous habitez clamart  et si vous vous rendez au parc de la maison blanche avec  votre ou vos enfants (si possible dans la même tranche d'age), on peut peut etre s'y retrouver. ils adorent discuter et moi aussi et dieu sait que c'est plus drole d'aller au parc pour y retrouver des tetes connues que d'y aller pour faire un  tour de poussette, regarder les canards et rentrer ! qu'en pensez vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 23:54:00  

bonjour,  Je m'appelle Aurore j'ai 21 ans ,et mon fils malcolm a lui bientôt 11 mois (le 03/06/2001).Nous habitons Meudon la forêt et nous sentons un peu seuls nous aussi lors des promenades, j'aurais bien aimer que l'on se rencontre mais je ne vois pas du tout où se trouve le parc de la maison blanche? Si tu as un moment à me consacrer n'hésites pas me répondre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2003 à 13:30:00  

Bonjour, Isaure est née en août 2001, et c'est vrai que je vais de temps en temps au parc de maison blanche je l'emmène jouer au bac à sable des petits. Si tu veux on peux essayer de s'y donner rendez-vous un jour. Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2003 à 12:15:00  

bonjour,  j'aimerai créer une crèche parentale sur clamart  et je recherche des familles motivées pour participer à ce grand projet.   a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ewen et arthur-clamart

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se rencontrer ! 0
3 PETITS MECS 4
bebeclic? 0
copainscopines 8
Test d'albumines 0