3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maan a meudon 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis la maman 'ophelie qui a 4ans!! je suis aussi assistante maternelle on habite meudon et serions ravies de rencontrer dautres mamans et leurs petit bout a biento

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 21:30:41  

salut , je suis a meudon et je suis également assmat , si tu veux , on peut se voir avec nos boutchous , bisous

ophelies
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 12:36:46  

moi j'habite a meudon val fleury,voici mon msn contact moi et on pourras se reconter cest trop cool stienpi@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:46:21  

salut , moi j'habite en face du stade rené leduc donc 5 mn a pied de val fleury, ne m'en veut pas mais pour msn je préfére attendre , par contre si tu veux que l'on se rencontre avec les bb , histoire de discuter , pas de probléme , tiens moi au courrant , par contre je pars demain en vacance pour 1 semaine , j'attends de tes nouvelles bise

ophelies
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:52:01  

ok pas de probléme écoute quand tu serat rentrer de vacances on se fixerat un rendez vous au parc pommier par exemple?si tu veus envoie moi un e-mail séverine.pineau6orange.fr ou alor e viendrais réguliérement  sur ce forum aprés tes vacances. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:05:12  

salut , j'ai essayée de t'envoyer un mail mais ton adresse n'est pas bonne , si tu veux , voici la mienne babys@orange.fr et si tu veux , enfin si ça te dit on peut se prendre un kf chez moi car une des petites sort d'une bronchite , elle est guerri mais on prefére la garder au chaud , tiens moi au courrant biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle meudon Help, nouveau dans la région de Meudon !
Maman de Meudon aimerait faire de nouvelles connaissances Meudon gardes entre mamans
Maman à Meudon-la-forêt  
Plus de sujets relatifs à : maan a meudon 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE ASSIST MAT. POUR SEPT.07 CLAMART OU ENVIRONS 0
offre une table allongé pour le bébé 3
halte garderie montrouge 0
Bon medecin a boulogne billancourt 1
Super nourrice à conseiller (issy) 2