Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
baby92130
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 21:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr
je suis ds le 92 depuis kelk mois et je cherche des futures maman ou des jeunes mamans pr discuter de bb...
A BIENTÖT

Publicité

Profil : Nouveau
kpemba
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 13:17:06  

Coucou, je m'appelle Karell(nouvelle sur ce site),je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Chloé, j'habite dans le 92 à Malakoff, je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des amies mamans... ^^ car côté relation, mes amies habitent loin de chez moi et ne se déplacent pas souvent, travaillent (puisque moi je m'occupe de ma fille à 100%) et ne sont parents.

Je m'ennuie un peu (en tant que maman) mm si je fais pleins d’activités avec ma fille (portage, allaitement arrêt dés qu'elle a eu 7 mois, signe avec bb, gym bb , pas eu le temps de faire massage car elle est grande, elle a 10 mois, c’était pr 3 mois à 8 mois) mais c'est pas pareil si nous sommes plusieurs mamans à nous voir, c'est plus sympa et conviviale.

Alors je me suis lancé sur ce site afin de discuter (ou de rencontrer les maman intéressées)

alors ça te dirait d'être mon amie? on px faire connaissance si ça te dit? :) à bientôt

Profil : Occasionnel
sonia092
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 16:55:55  

coucou les filles
moi je m'appel sonia j'habite a malakoff et j'ai deux petits garçons
2 an et demi et 1 an!
je m'ennui aussi et j'aimerai aussi me faire des amies!

---------------
fille6Sonia
maman92100
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 00:50:55  

bonjour les fille moi c est faty maman d'une petite fill de deux ans et demi bientot

Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:43:15  

bonjour les mamans
moi j'habite a montrouge, et je suis la futur maman d'un petit garçon prévu pour fin juillet
j'aimerai me faire des amis aussi mon mari est a l'etranger et mes copines m'en tourné le dos depuis que je suis enceinte.
j m'ennui et j'aimerai me faire des copines maman alors j'esper a bien tot
Message cité 1 fois
valouval10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 09:17:39  

Bonjour les mamans,

Je suis à Rueil Malmaison depuis quelques mois.  
J'aimerais bien rencontrer des mamans pour échanger des papotage et pourquoi pas des activités.

A bientôt pour copinage si cela vous dit

valouval10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 09:19:46  

myriemb a écrit :
bonjour les mamans
moi j'habite a montrouge, et je suis la futur maman d'un petit garçon prévu pour fin juillet
j'aimerai me faire des amis aussi mon mari est a l'etranger et mes copines m'en tourné le dos depuis que je suis enceinte.
j m'ennui et j'aimerai me faire des copines maman alors j'esper a bien tot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Félicitation déjà,
Comment se passe ta grossesse ?  Et comment tu te sens à l'approche de sa venue?

A bientot

Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 23:15:58  

ma grossesse se passe bien mais il bouge beaucoup parfois ça me fait peur mais j'aime bien.

j'ai envie de mettre de prénom un arabe que j'ai déja trouvé et un autre français europeen ou americain vous avez des idées?
Message cité 1 fois
valouval10
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 15:25:14  

myriemb a écrit :
ma grossesse se passe bien mais il bouge beaucoup parfois ça me fait peur mais j'aime bien.

j'ai envie de mettre de prénom un arabe que j'ai déja trouvé et un autre français europeen ou americain vous avez des idées?
Afficher plus
Afficher moins

C'est une chouette idée cela, les prénoms de differents "endroits".
Tu as trouvé ??

franlme
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 11:11:58  

Bonjour,
Moi aussi j'habite a Montrouge. J'y ai amménagé récemment et je n'y connais absolument personne.
Je suis enceinte (accouchement prévu fin Août) et maman d'un petite fille de 19 mois.
Je recherche des mamans pour papoter et sortir au parc.
Je cherche aussi des petits copains ou petites copines pour ma petite fille.

toutaha
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 22:39:56  

Bonsoir je ne sais pas si c est toujours d'actualité mais auquel cas Moi c'est Julie 30 ans et maman de deux garçons Massine 2 ans et Aksel 7 mois je suis actuellement en congé parental donc dispo pour discuter et ou se rencontrer J'habite aussi Montrouge.Alors si vous etes toujours intéressées n'hésiter pas à me contacter
A bientôt j'espère!

blue23
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 11:00:56  

Bonjour Valouval,
J'habite Rueil et nouvelle maman depuis Août; je recherche maman pour sorties avec BB et bavardage; j'ai 30 ans et mon loulou à 7 semaines. Si le copinage te tente tjrs , avec plaisir ;)
A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes Maman cherche coiffeur pour enfant
Recherche maman du coté d argenteuil, enghien, Garennes Colo Ostéopathe pour bb et maman ????
YA T'ILS DES MAMAN DE L'ALGERIE????????????????????? Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de
maman de noisy le grand maman du 77 a villeparisis
maman de savigny sur orge (91)  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente/Achat/Echange vêtements filles/garçons ensemble??? 2
je repasse pour vous 1
jeune maman de 21 ans cherche amitié 3
Sortie d'école, crèche, soutiens scolaires 0
JE VIEN D'OUVRIR MON PROPRE FORUM !!!! 0