/ / / /

maman futur maman du 92 (assistante maternelle)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman futur maman du 92 (assistante maternelle)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 19:23:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une futur maman  dune ptite princesse ki verra le jour en decembre jaimerai communiquer avec des maman ou futur maman de mon départemetn pour parler de nos bout de chout  et si besoin je suis assistante maternelle et je reprendrai vers mars si sa peut intérésser ! merci !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 00:31:02  

je suis moi aussi du 92 (rueil) et maman d'une petite anabel depuis le 24 mai, c'est ton premier bébé que tu attends? n'hésite pas à me parler de tout et de rien, et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 03:41:57  

bonne arrivée nouvelle maman, moi mm maman de 2 enfants agés de 2 ans et demi et 6 mois,bonne aventure à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 19:02:58  

merci de votre acceuil jai ate d'étre a noel pour voir ma puce!!!! a biento!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 23:22:21  

Salut,  Je suis l'heureuse maman d'une petite fille née le 24 Avril 2006, mon premier bébé...c'est un bonheur !!! J'ai 26 ans. Je m'occupe actuellement d'Elsa qui a maintenant presque 6 mois. Je pense reprendre une activité professionnelle au cours de l'année 2007, peut être que nos deux minettes pourraient s'entendre !!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses et reste à ta dispo si tu es intéressée.  As tu une idée pour le prénom ? Sera t'elle un gros ou un petit bébé ? Où es tu exactement ? Où vas tu accoucher ? @ bientôt pour de nouvelles aventures !!! bizzzz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:18:44  

bonjour , je suis maman de 2 garçons 8 et 9 ans et j'essaye depuis peu d'avoir un 3 bb, je suis assistante maternelle , et j'avais envie de repouponner pour  mon propre compte . tu es de ou ? tiens moi au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:41:57  

coucou !merci de mavoir répondu ! alors ça fait koi détre maman depuis 6 mois moi jai trop ate il me reste 2 mois a attendre ma ptite puce! on a décider elle sapellera anaïs! et je vais accoucher a l'hopital foch a suresne on me la conseiller et vu ke c ka 10 a 15 mn de chez moi jy suis aller jai vu une sage femme super gentille par lakel je suis suivit et ke je retourne voir vendredi  25 ou 27 je c pu et ma dernière éco c le 2 novembre jai ate de revoir ma puce! si tu ve kon rentre en contact nhésite pa a me contacter directemetn sur mon e mail  dydray@hotmail.com au fait tu ai de kel ville? moi c rueil a coté du mercedes benz a la sortie de l'autoroute voila a biento!!!  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:45:08  

alors comme ça tu a une envi de repouponner pour ton propre compte ba alors a si fonce c tellemtn bo des enfants!! moi jaimerai en avoir 3 !! et ma mére en a u deux et a tjr regrété davoir pa fai le 3éme alors fonce si ton homme et ok !!! moi je suis de rueil malmaison bb1 prévu pour noel et je commencerai a étre assi mat apres congé mater enmars  dc voila ! et toi tu es dou exactement! dydray@hotmail.com bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:40:48  

merci pour la réponse , j'habite meudon , mon mari pensé etre tranquil car les 2 grand se débrouillent seuls maintenant et moi je n'en voulait que 2 , mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis , j'en veux vraiment un 3 bb et comme g dit à mon mari , travaille bien et fais moi une fille !!!  et il m'a répondu , que si on a une fille , je le le regretterai car je ne pourrai pas m'en approcher car papa sera le garde du corps !et je pense que meme si c un gars , ça sera pareil , si un jour tu passe dans le coin , n'hésite pas a me prévenir , ça sera avec plaisir de te recevoir , et ça serait génial si ton bout chou naissait le soir du réveillon , tiens moi au courrant , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:24:17  

a ba ton homme a pa lair  complétemetn contre !!! moi mon homme est super heureux ke ce soit une fille kar il sera le plus beau  le plus intélligent ...au yeux de sa fille !!il est déja gaga!! jespère quavec ton homme tu va passer le cap et faire une ptite fille et vite pour pa trop décar avec t pti bonhomme! jai regarder sur mappy.fr pour savoir ou était meudo nc ken méme a 22 mn de chez moi et jai vu kil fau passrer par suresne c l'endroi ou jaccoucherai mais je pense pa ke je passerai dan les prochain jour kar je doi pa faire de voiture car jai le col dun peu ouvert dc repos mais bon si on reste en contact  on se verra ptétrre apres la naissance d anaiis! tu na pa msn par hazar sa éviterai de passrer par ce site pour ce parler direct par mail dc voila a plus!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:26:16  

jai relu ce ke tu me disai dc tu ai déja en  essai bb3 javais mal lu je pensai ke c t juste une idée pour le moment alor courange moi jai attendu 3 mois pour bb1 dc jespère que tu tomvera biento enceinte!!! bon courage au fait tu ai assistante maternelle chez toi? a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 17:18:47  

oui, je suis assistante maternelle chez  moi ,tiens moi au courrant pour ton bébé, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 17:23:13  

mon mari serait le plus heureux des hommes si il avait une fille car on a déja 2 gars et justement si on a une fille , il sera comme ton mari , " gaga " et trés protecteur , ça sera sa princesse comme il dit , maintenant laissons faire la nature.mes 2 gars qui ont 8 et 9 ans sont aux anges d'avoir un futur petit  frére ou petite soeur , car ils n'ont pas le droit de changer les bb que je garde , donc là ils pourrons se rattraper, allez bisous et a bientot

Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:34:00  

je suis jeune maman de 22ans
jai  2anfants maelys 26 mois et kelyan 4 mois je suis d'accord pour discuter

bises a bientot  

---------------
Amande jaune4
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman futur maman du 92 (assistante maternelle)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rééducation périnée ? où êtes-vous aller ? 1
Recherche cours de massage pour bébé 2
hopital nanterre???? 1
gynéco sur Antony 1
Recherche d'une assistante maternelle ou nounou dans le 92 0