1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman Boulogne 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2001 à 21:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une petite Laurie de 3 mois  et j'aimerais rencontrer de jeunes parents habitant Boulogne-Billancourt ou Paris pour échanger idées, astuces... A bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 12:11:00  

je ne travaille pas et j'aime sortir avec ma fille qui a maintenant 8 mois. et si on sortait ensemble avec d'autres maman, on formerait un petit groupe je pense que ça peut etre sympathique. Qu'en pensez-vous? J'habite à Issy les Moulineaux et se n'est pas très loin de Boulogne, c'est direct avec le bus 123. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2003 à 08:03:00  

Bonjour, J'habite également à Issy. Je suis la mamn d'une petite fille de 4 mois 1/2. Par contre, je recommence à travailler fin avril Mais pourquoi pas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2003 à 12:25:28  

bonjour, Je suis égalemnt une jeune maman de 23 ans d'un petit Amyn qui a aujourd'hui 7 mois et je réside également à Boulogne. Je me tiens à ta disposition pour tous renseignement... Bonjour à ta petite Laurie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:45:27  

Bonjour,

J'habite à Mairie d'Issy et je suis maman d'une petite Lili de 5 semaines. Mon copain travaille la journée et je ne connais personne sur Issy. Je suis dispo pour sortir l'après-midi avec grand plaisir pour promenade.

A très bientôt j'espère !

Profil : Discret
isab1201
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 17:07:52  

SALUT JE SUISE MAMAN D UNE PETITE SARAH QUI A ' moi
je vi a ville d avray pas tre loin de boulogne j msn isa1201@hotmail.fr   je travaille m jaimerai bien echanger des ide actuce....... AVEC D AUTRE MAMAN et pk pas ce rencontre

---------------
isa maman d une petite sarah ne le 31 08 O8 EN COUPLE DEPUI PRESQUE 2 ANS JE SUISE CAISIERE JE VIE A VIROFLAYzarbi
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman paris 04 maman 94
maman 75 maman paris 19
futur maman 77 ch amies Maman du 57 partant dans le 77
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : maman Boulogne 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 2