Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman a Courbevoie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis maman en conge parental d'un petit garçon de 2,5 ans et j'attends mon 2eme pour debut fevrier. J'aimerais bien rencontrer d'autres mamans ou futures mamans sur Courbevoie pour d'eventuelles balades. Je m'appelle Monica et mon e-mail est borges_monica@hotmail.com Merci de vos reponses et a bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 09:32:17  

je m'appel virginie et j'ai une fille de 15mois peut etre c'est ton deja rencontrer car je suis nourrice a courbevoie,dans le secteur de becon je suis souvent au parc de becon ou celui pres du marcher(monoprix)avec le petit que je garde ainsi que ma fille morgane alors peux etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 00:29:31  

Bonjour, je suis maman au foyer d'un petit garçon de 16 mois. J'habite le nord de Courbevoie et reçoit à la maison pour de petites réunions de mamans pour se soutenir et partager nos difficultés, nos joies et nos découvertes. adriane@alinto.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:01:48  

Tu as accouché ? J'habite Asnières, ... et je suis mère au foyer d'un petit garçon de 7 mois. Dans quelques jours, c'est le printemps ! Bientôt le temps des ballades et des pique-niques !???  

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:25:16  

Bonjour   comment vas tu ?  comment vont tes petits bouts ? au fait c'était une fille ou un garcon le 2e ? j'habite courbevoie egalement à bientot

louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:26:25  

j'habite aussi à courbevoie je vais parfois au parc de bécon mais j'habite de l'autre côté (avenue puvis de chavannes) j'ai une fille de 20 mois que j'adore. C'est mon trésor ma passion et vous les mamans de courbevoie comment allez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 21:50:57  

je m'appelle nathalie j'ai 27 ans et j'ai un petit garçon de 19mois , et j'habite a courbevoie en face du parc bècon . je suis aussi une nourrice et je cherche des maman avec qui discuter sur nos enfants.je viens souvent au parc bècon .  alors a bientôt au maman de courbevoie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 16:49:01  

Je m'appele Nadia et j'envisaje d'avoir en enfant.Peut-être l'anée prochaine, mais entre temp je voudrais parles avec quelqun qui as déja une experience  et qui pouras me donner quelque information, sur la maternité ou sur une bonne gynéco ,etc.Comme j'ai vu que tu habite puvis de chavane et moi j'habite:promenade des pins , j'ai penser que on poura discuter tout sa et en plus je pourais me faire une conaisense sur Courbevoie comme j'ai amenajer dans le mois de fevrier dans cette ville. Je saurai plus disponiblie depuis le mois de novembre comme je ne travaille plus , mais entre temps on pouras comuniquer sur le net!.mon adres est : jiulian25@yahoo.fr   A bien tôt, Nadia!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 19:10:56  

Bonjour à toutes !!  Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 4 mois ... j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans afin de discuter et pourquoi pas d'éventuelles balades dans le parc de bécon.  Bien à vous  Wendy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 16:08:59  

Salut, Je suis moi aussi une jeune maman sur Courbevoie prés de la gare. Mon petit bout de chouchou aura bientôt 5 mois et est vraiment un amour de bébé. Il gazouille et fait de superbes sourires. Ces derniers temps sont plaisir est de taper dans son arche d'éveil au point de l'avoir littéralement cassé. L'arche ne tient plus droit, bref si j'ai un deuxieme enfant il faudra en acheter une autre. Et le tien comment va t il, rie t il aux éclats car le mien pas encore. Bises Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 19:42:32  

Bonjour,  Je vois dans votre message que vous êtes nounou à Bécon. J'accouche cet été, et je recherche quelqu'un pour garder mon futur BB à partir du mois d'octobre (soit chez une assistante maternelle, soit dans le cadre d'une garde partagée, avec une autre famille du  quartier). A tout hasard, connaitriez-vous quelqu'un ? Merci et peut être à bientôt..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:49:51  

Bonjour  Je m'appelle Sabrina, j'ai 36 ans et un BB de 3 mois 1/2. Pour l'instant je ne travaille pas, mais je souhaiterai reprendre à temps partiel vers le mois d'octobre 2007.  Je me suis inscrite sur les listes pour une place en crèche et halte garderie mais pas de place avant sept 2007 et encore je suis pas sure que ça marche.  Je ne connais pas encore les tarifs pour garde partagée etc... mais ça risque de faire loin Puteaux/Bécon non.?Je ne suis pas là depuis longtemps, mais si tu veux qu'on se voie,pas de soucis.  Ta grossesse se passe t-elle bien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:54:39  

C'est encore Positive. Je ne sais pas comment on lance un sujet sans répondre à quelqu'un alors tant pis je me lance.  Je suis à la recherche de contacts pour passer ensemble des après-midi avec nos bb. J'habite Puteaux et à part le Bois de Boulogne, il n'y a pas grand chose à faire ! C'est surtout que le contact me manque alors n'hésitez pas à me contacter.  Merci et bon we

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:36:09  

Wetty  On peut se rencontrer si tu es toujours disp.  Je suis toujours à la recherche de mamans dans le secteur Puteaux, Défense, Courbevoie, Levallois mais personne ne se manifeste...dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:13:10  

je suis la maman de nora 21 mois et j'habite au pont de neuilly je suis libre tous les week end mon msn  laurianne-92@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:00:53  

['ff373d']Je m'appele Nadia, j'ai 31 ans  et je suis encente de quelque semaine.J'abite à fobourg de l'arche et je voudrais parler avec de maman ou de futur maman  qui habite pas loin de mois  pour des echanges des ideé et aussi de balades dans le cartier.Mon adresse mail c'est  jiulian25@yahoo.fr à bientôt[/'ff373d']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:09:15  

Moi c'est Nadia! J'habite sur promenade des pins à courbevoie, fobourg de l'arche.J'ai vus que tu n'habitte pas loin de moi et je panser de t'ecrir pour peutêtre , faire conaisense. J'ai 31 ans et je suis enceinte de quelque semaine.J'aimerai de parler de cette experience d'être encente et de se promener dans le cartier si tu ne travailler pas.à bientôt, Nadia

amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:46:39  

Si le coeur vous en dit ! on vous apportera du soleil et du soutien dans les périodes difficiles   ['b13afc']ht tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm   [/'b13afc'] a BIENTOT

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 09:20:28  

je te laise mon MSN  laurianne-92@hotmai.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 15:31:42  

salut!!  je m'appelle Séverine,j'ai 27 ans, j'habite a courbevoie depuis le mois de fevrier.ma fille, Tifenn aura un an le 9 mai et elle aimerai bien se faire des copins et copines, et moi par la meme occasions rencontrer des gens, alors si ca vous interresse voici mon adresse msn : ['ff373d']severine2603@hotmail.​fr[/'ff373d'] a bientot, j'espere

louphi
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:47:25  

Je viens seulement de lire ton message, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. Tu es enceinte de combien de semaines ??? Félicitation c'est vraiment un moment unique et merveilleux dans la vie d'une femme profite bien des 9 mois où tu vas être en communion total avec ton bébé car franchement ensuite tout s'enchaine et tout va très vite. C'est vraiment une période unique qui se renouvelle que trop peu... et oui j'ai très envie du 2e même si je sais que ce n'est pas le moment et que je me raisonne. Malheureusement je travaille mais souvent je vais au parc à côté de chez moi enfin je jongle avec les différents parcs de courbevoie (bécon, centre ville, charras et à coté de puvis de chavannes) donc si tu veux un jour partager ta joie et discuter de cette expérience ça sera avec plaisir à bientot  

louphi
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:49:30  

J'ai vu dans ton profil que tu as une fille née début 2005 qui s'appelle Amandine  quelle jolie prénom .... ma fille s'appelle amandine elle est née le 17 octobre 2004 et franchement j'adore ma fille nous sommes très fusionnelle et son prénom lui va très bien  bonne continuation

amand28
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:00:50  

Merci, ma fille est du 4 janvier 2005 ! une vraie chipie   Si tu veux venir nous rejoindre, ca serait avec plaisir, à bientot ['b13afc']ht tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm[/'b13afc'] (sans espace !)

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman à Rueil Malmaison maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!
Maman sur Bécon (Courbevoie) JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91) Jeune maman du 92 nord
Maman à Meudon-la-forêt Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92  
Plus de sujets relatifs à : Maman a Courbevoie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infos 1
coucou sevres 3
OU FAIRE UNE AMNIOCENTESE 3
maman à Rueil Malmaison 20
Maman sur Bécon (Courbevoie) 3