/ / / /

maman du 92 (Nanterre) cherche mamans pour sorties et discus

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 92 (Nanterre) cherche mamans pour sorties et discus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
familleruin
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis maman de 2 garçon Florian né en mai 2005 et Joris né en octobre 2008. Je suis en congés parental et cherche à créer un groupe de mamans pour sorties, discussions...
Maman sérieuse qui souhaite sortir de son isolement.

A. Delphinefille4

Publicité

Profil : Régulier
banu57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 16:51:41  

coucou ca va  je suis une maman de 25 ans d'un petit garçon de bientot 6 mois !!! oui ça m'interesserai j'habite a colombes c'est pas tres loin donc voilaaa je vais te laisser mon mail en pv a bientoooot  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
titounett92
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 12:22:58  

Bonjour,

Puis-je me joindre à votre groupe ?
J'ai 35 ans habite Gennevilliers et j'ai un petit garçon de 19 mois.

A bientot je l'espere

Profil : Occasionnel
deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:03:53  

bonjour moi je mappelle audrey je suis ass mat a chatou et maman dune puce de 26 mois et futur mam dun pti mec en mai juin prochain.
dailleur jme permet de dire a titounett92 que jai une place a partir de septembre je c pas si son fils a déja une nounou ou non on sait jamais et en plus je suis vachemetn moins cher que les autres ass mat pour un service type top vu ke je suis ancienne animatrice!

titounett92
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 14:07:39  

Bonjour Deydey2716,

Oui mon fils a déjà une nourrice. Ma voisine est ass mat et c'est plutot pratique :-) Jusqu'à présent cela se passait bien mais avec l'arrivée d'une petite du même age c'est plus compliqué. Ils n'ont pas le même rythme, (siestes décalées, repas décalés), l'une et frileuse et l'autre a tendance a bien transpirer et pour finir ce sont deux caractère bien trempés et bien vifs (donc bagarres). En conséquence la pauvre nourrice a du mal a s'en sortir et mon fils en pâti un peu.

Auparavant il sortait tous les jours mais avec la petite qui est frileuse ce n'est plus possible. Il a besoin de se défouler mais la nourrice ne peut pas tenir 2 fauves donc les promène en poussette. Il ne peut pas faire de pâte à modeler car l'autre petite la mange, ne peut pas aller sur le pot car elle fait des crises en le voyant. Il se met a recracher la nourriture car voit sa petite copine le faire quand elle n'a plus faim...

Je dois admettre que vous n'avez pas un travail facile surtout lorsque vous êtes confrontés à de véritables petits monstres du même age.  

deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 15:25:56  

bonjour a oui c sur mon travail nest pas un travail facile mais c une passion si on ne fait pas ça par passion  on se pend!! lol

c sur que avoir une nounou proche de chez soit c bien pratique mais c vrai que ça a pas lair drole tous les jours pour ton pti loulou .

moi javoue je narréte pas jai une fille de 23 mois et elle demande bcp de sortir au parc en bas de faire toutes sortes dactivités manuelles et tout c marrant ! c un bon apprentissage pour sa futur entrée a lécole!

ton fils va rentrer en septembre a lécole?

titounett92
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 17:55:03  

Nous faisons beaucoup d'activités avec notre fils également mais uniquement soir et w-e travail oblige !!!! Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées sorties ou occupations et ca deviens dur...

Pour ce qui est de l'école c'est la question du moment. Je viens d'apprendre que l'école du quartier accepte les enfants a/c de 2 ans, le mien aura tout juste 2 ans et 1 mois.

Je pense que c'est un peu tot....qu'en penses-tu ?  

deydey2716
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 11:17:45  

en effet je pense que c un peu tot vos mieux lui laisser encore un an avec ça nounou plutot que lécole il a le temps!  

gwadadasosso
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 12:56:49  

bonjour,

je veux bien faire partie du club!

je suis une maman de 30 ans, j'ai deux filles (5 ans et la derniere a 7 mois).
Je suis en congé parental et y a des jours (comme aujourd'hui) ou je m'ennuie royal!
je suis ds le 92 aussi, si vouS avez envie d'échanger de discuter et par la suite de se faire des sorties sur paris entre mamans je suis partante.
Je donne mon mail pr celles que ça interesse.
guadadasosso@msn.com

A +

Profil : Discret
isab1201
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 22:10:55  

salut jeb suise maman d une petite fille de 13 moi je cherche aussi a rencontre des maman pour sortir discuter .........je vie a viroflay avec ma puce je suise separe du papa en fai garde partager bref je travaille a plien temp ma fille tet garder a la creche voila j ai msn isa1201   @hotmail.fr

---------------
isa maman d une petite sarah ne le 31 08 O8 EN COUPLE DEPUI PRESQUE 2 ANS JE SUISE CAISIERE JE VIE A VIROFLAYzarbi
Profil : Régulier
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:12:51  

salut familleruin moi j habite sur colombes je serai ravie de bouger un peu moi j ai 29 ans et 3 enfants de 6 ans 5 ans et 2 ans et toujour en conger parental je reprend en septembre 2010

amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:27:38  

coucou
moi je suis maman de 22ans jai 2enfnats fille et garcon de 26 et 5 mois j'habite clamart 92
jai creee mon propre forum si sa te dit de venir papoter avec nous voici l'adresse http://mamandiledefrance.nforu​m.biz/forum.htm a bientot jepsere bisous  

---------------
Amande jaune4
melodie313
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:01:58  

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 29 ans (j'ai un petit garçon de neuf mois)et je souhaite rencontrer d'autres mamans à Paris où en banlieue. Je ne sais pas si ce mail est toujours d'actualité mais je suis partante pour des sorties!

Merci et à bientôt!

AGNES

trikielleuch
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 17:03:24  

bonjour
je suis une jeune maman de 21 ans j'ai une fille de 3 mois et demi
et  je cherche aussi des jeunes maman  pour faire des rencontre et des  sorties ensemble
merciiiii

melodie313
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 20:51:57  

Bonjour,

si tu veux on peut se retrouver dans un parc où dans un café parent (dans le 9e) si tu préfères pour faire connaissance.

Où habites tu?

Nous habitons dans le 16e à paris (près maison de la radio) mais nous avons l'habitude de bouger sans soucis!*

A bientôt j'espère!

AGnès

maman92100
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 01:00:12  

Bonjour les fille, moi c est faty 33 asn et maman d'une petite fille de 2 asn et demi, j habite a boulogne billancourt, marcel sambat , je me suis inscrite sur ce site pour faire connaissance avec des mamans pour echanger des discutions ou faire des petites sorties sympats avec les enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help besoin de rencontrer des jeune maman sur Argenteuil URGENT Cherche nounou à partir du 02 octobre
Ostéopathe pour bb et maman ???? YA T'ILS DES MAMAN DE L'ALGERIE?????????????????????
Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de Besoin d'une baby sitter pour vos sorties?
Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s maman de noisy le grand
hopital nanterre???? maman du 77 a villeparisis
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91)  
Plus de sujets relatifs à : maman du 92 (Nanterre) cherche mamans pour sorties et discus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecoles à Neuilly ? 2
maman de courbevoie 7
Vends poussette bébé confort complète (2004) excellent état 2
Cherche poussette/landau Jumeaux 0
projet creation de micro creche 12