/ / / /

problème du logement a meudon

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème du logement a meudon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans Maman d une petite fille (je suis actuellement dans le privée) je souhaiterais obtenir des infos pour savoir auprès des organismes qui attriburais des dossiers d inscriptions pour un logement HLM a part la mairie de meudon merci pour toutes vos futur réponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:40:05  

il y l'ioffice départemental de HLM a levallois moi cela fait 3 ans que j'attend un logement si tu veux plus d'info mon MSN laurianne-92@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 15:07:37  

BONJOUR  MOI JE VIS DES MOMENT TELLEMENT DIFFICILES CAR J AI UNE ADORABLE PETITE FILLE DE 16 MOIS ET JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS J AI FAIT UNE DEMAND E EN PREFECTURE DES HAUTS DE SEINE DEPUIS 2 ANS ET A LA MAIRIE DEPUIS 1 AN AINSI QU A  L OFFICE HLM SITUE A LEVALLOIS DEPUIS QUASI 1 AN ET ET JE SUIS HEBERGEE DE GAUCHE A DROITE JE N EN PEUX PLUS LA MAIRIE DE BAGNEUX NE PENSE QU A RELOGER LES LOCATAIRES DONT LE BATIMENT DOIT ETRE BIENTOT EN DEMOLITON CE QUI EST NORMAL MAIS DU COUP IL EN OUBLI LES GENS QUI COMME MOIS SOUFFRENT ET QUI GALERE ....AVOIR UN LOGMENT HLM EST UNE VERITABLE MISSION DE NOS JOURS JE NE SAIS PLUS OU METTRE LA TTE.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 09:08:02  

je sais très bien ce que tu vis car je vis la même chose, je suis en attente d'un logement depuis 3 ans  la prefecture ne te relogera pas car il donne leur contagen en  maire c'est très compiquer mais je commance a connaitre les faille et si tout va bien jepasse bientot en commission si tu veux de conseil voila mon MSN   laurianne-92@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:24:06  

moi je suis assmat a meudon, nous avons un 4 piéce en hlm , nous avons fait la demande d'un 5 piéce pour l'arrivé du dernier mais on ma clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas rever et pourtant mon mari a 42 ans et a toujours vecu a meudon, si je peut me le permettre , tu habite ou ?( quel coin de meudon )

Profil : Occasionnel
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:41:26  

Bonjour les filles,
Toujours pas de nouvelles pour le logement pourtant j ai obtenu un RDV avec le maire l année derniere et qui m avait dit que je devais avoir quelque chose en debut de cette année j attends toujours je suis desesperer je ne supporte plus de vivre dans un studio et payer 550 euro par mois et je suis en colere ma voisine(pistonner parceque sa mere y travaille) qui a obtenu un logement en 8 mois d 'inscription et moi quand je leur dit pourqoui je n est toujours rien il me dit que ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite alors que ca va faire 3 ans alors j essaye d 'envoyer des mails des courriers a repetitions on verra  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:45:41  

cela fait 4 ans que j'attend un logement je suis dans un studio egalement j'ai eu rdv avec le mairie l'adjoint au logement ect... mais toujours rien, je trouve egalement pitoyable que des gens soit pistonner, alors qu'ils ne sont pas réelelement dans le besoin

Profil : Nouveau
blanchard92
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:44:56  

Pour obtenir mon HLM à Meudon et vu la lenteur et le nombre de demandes (+6000), j'ai pendant 9 mois (!) envoyé des courriers et mails chaque jour. Dès que j'avais la possibilité, j'allais à l'Office. A la fin ils en ont eu assez et j'ai obtenu mon 4 p.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maan a meudon 92 maman près de Montereau !
un 3ème bébé : au secours ! maman du 78 (achères et ses alentours)
assistante maternelle meudon Help, nouveau dans la région de Meudon !
Maman de Meudon aimerait faire de nouvelles connaissances recherche de logement
Logement contre entraide Maman à Meudon-la-forêt
Plus de sujets relatifs à : problème du logement a meudon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman 92 pour le week end 7
Cherche cours de massage bébé vers Rueil 0
A toutes les futures mamans d'Ile de France ! 0
braderie à Antony 0
Maman à rueil 2