2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RENCONTRE-92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 11:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je souhaite correspondre avec mamans et éventuellement des rencontres avec nos enfants. J'habite à Courbevoie (Faubourg de l'Arche).  Je suis maman, d'un petit Antoine, 9 mois 1/2  A bientôt, j'espère  

Publicité

Profil : Nouveau
marj-luc
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2002 à 12:25:00  

Bonjour MFO, je suis marj, maman de Luc, qui a 8 mois et 10 jours. J'habite Puteaux, à 5 minutes de l'esplanade de la defense, et 10/15 minutes de la grande arche (je travaille pres de la grande arche aussi). Tu travailles ou tu as la chance de garder ton petit ? Si tu veux, on peut se rencontrer  A bientot,  Marj' (bandit_ms@hotmail.com)

Profil : Discret
missyo95
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 12:10:26  

Hello,  Avant j'habitais La Garenne Colombes, puis je suis partie sur Argenteuil dans le 95, mais je suis très près de la Défense...  Ma fille a 5 mois et demie. Moi, j'en ai 32. Et toi?  A plus... MissYo

Profil : Discret
missyo95
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 12:14:36  

j'ai vu ton message : je n'habite pas la Défense, mais je ne suis pas loin. Même si je suis partie vivre à Argenteuil, j'avoue que je ne connais pas bien le 95, et que je vais plutôt sur le 92, et notamment faire du shopping à la Défense.  Ma fille est un peu plus petite, elle a 5 mois et demie. J'aimerais lui trouver des copains et copines, et moi même rencontrer des mamans pour papoter et organiser des ballades...  J'ai 32 ans, alors si cela te dit? missYo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2004 à 11:48:10  

Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je suis maman d'une petite Léa de bientôt 4 ans et d'un petit Ugo de 10 moismaintenant. Nous habitons le centre ville de Courbevoie, donc nous ne sommes pas très lojn. Je vous laisse mon mail, histoire de discuter un peu : cynthia.boulle@aemedia.com  Au plaisir de vous lire prochainement Cordialement. Cynthia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 21:38:57  

['ff373d']Salut,  J' habite également le faubourg de l' arche et j' ai un petit garçon de 16 mois qui s' appelle Ethan.  [/'ff373d'] Sofi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre dans le 77 rencontre
rencontre rencontre
rencontre rencontre
RENCONTRE  
Plus de sujets relatifs à : RENCONTRE-92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COPAINS - COPINES 5