Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
missyo95
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 12:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Oriane et j'ai 5 mois et demie. Ma maman a 32 ans et vit à Argenteuil. Toutefois, elle ne connait pas bien le 95 et continue à aller sur le 92 proche (Colombes, Puteaux, Courbevoie, Asnières et).  Elle aimerait bien que je me fasse des copains et copines, et aussi rencontrer des mamans pour nous organiser des ballades, papoter entre filles etc...  Alors, si cela vous tente !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2003 à 16:56:56  

salut moi c'est Enzo, j'ai 4 mois et quelques et j'habite a puteaux. maman a 36 ans et elle craque.......

Profil : Discret
missyo95
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2003 à 17:46:26  

coucou,  pourquoi tu craques? tu es encore en congé maternité et tu passes tes journées avec bébé sans voir personne? tu bosses et quand tu rentres tu te sens fatiguée, or il y bébé, puis le repas, le mari etc?  racontes, mais je te rassure déja, on est toutes passées par là... a bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2003 à 21:56:23  

bon a cette heure mes 2 petits mecs dorment; Tom a bientot 5 ans et avec lui c'est cool, mais Enzo est bizarre , il rale beaucoup dans la journee. Il ne dort que si je le berce ou en balade dans sa poussette. Le relax il aime a moitie, le tapis d'eveil ca ne dure pas longtemps. Bref j'ai l'impression de ne faire que ca. Je suis au chomage actuellement et franchement j'ai meme pas le temps de chercher. J'allaite toujours et je crois que cela me fatigue beaucoup. Cheri - Papa est parti en deplacement... Mes copines sont a l'autre bout de la France... voila quoi ! merci de ta reponse et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 17:26:11  

Bonjour Oriane, moi c'est Clément et j'ai 6 mois. C'est rigolo, j'habite à Puteaux mais ma maman elle connait bien Argenteuil car elle y a vécu pendant 20 ans (et puis ma Mamie, elle y habite toujours !). En plus je crois que vous avez le même age ... Elle est Assistante de Direction, alors comme elle travaille, moi je vais chez ma nounou Véronique et c'est sympa. Mais j'aime bien les WE avec papa et maman, ils me font des papouilles et j'adore ça ! Allez, je te laisse, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:02:37  

Je sais que ton message date mais j'espère tout de même que tu le liras, je t'espère en meilleure forme désormais et j'espère aussi que tu te sens moins seule ! ça serait sympa que tu donnes des nouvelles fraiches pour savoir où tu en es. Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:58:12  

J AI 26 ANS ET MA FILLE 11 MOIS SI JE PE T AIDER N HESITE PAS       LILOO927@HOTMAIL.COM A BIENTOT J ESPERE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontre 78180 rencontre argenteuil
SOS RENCONTRE!!! rencontre
rencontre avec mamans rencontre
rencontre rencontre
rencontre entre parents mamans du 91 venez vite ici pour une rencontre
Plus de sujets relatifs à : rencontre 92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message