/ / / /

dur d etre seule avec bebe

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur d etre seule avec bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 03:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute j ai une petite fille de bientot 11mois que j eleve seule j aimerai bien discuter avec des mamans dans la meme situation que moi de la region ou pas       a bientot j espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:58:46  

salut sirine! moi aussi j'élève seule mon fils et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile! Entre les nuits blanches, les jours sans et les crises de nerfs, on a vite fait de ne plus s'en sortir! Mon fils a bientôt 13 mois et j'ai trouvé quelques petites astuces. déjà, quand tu as la sensation que vraiment tu vas l'étrangler parce qu'elle pleure trop, il vaut mieux que tu lui explique que là tu n'en peux plus et que tu la mette en lieu sûr (dans son lit par ex) et tu sors de la pièce quelques minutes pour t'apaiser. il ne faut pas hésiter également à demander de l'aide à tes proches pour pouvoir te retrouver un peu de temps en temps. l'idéal étant de trouver un bon exutoire. Il faut que tu trouves une activité que tu aimes particulièrement et qui te détende. Le mieux est de faire cette activité sans ta fille pour être vraiment tranquille. moi par ex, c'est le patinage artistique. Et surtout sors! fais des rencontres! n'oublie pas que tu n'es pas que  mère, tu es aussi femme! tien moi o courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:06:35  

bonjour  j m appel  djana  g  sui la maman  d un  petit garçon  mattéo  d  six  mois  et  g  sui  celibataire si  tu  a  envie d  parler un  peux laisse moi  un mss  florsinha06@hotmail.com  j  habite a  meudon a  bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:58:34  

tu as raison mais avec mon boulot c est pas evident et puis dans mon entourage y a pa grand monde tout le monde m a lacher a l annonce de ma grossesse bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:59:37  

j ai enregistrer ton adresse msn alors a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:23:24  

Salut tu es de quelle ville? Pour ma part je ne suis pas seule mais ça ne va pas tarder (demande de logement en cours à mon boulot ça devrait être assez rapide). J'ai deux anfants de 3 ans et 4 mois et j'appréhende beaucoup l'avenir, peur de craquer etc... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 20:47:18  

je suis maman d'un ti mec de 2ans,j'ai 24 ans, je m'appel caroline, nous habitons à antony babystars92@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 12:32:09  

desolée pour cette reponse tardive mais on ma couper internet je sui de colombes et tu pe m appeler au 0670501527 je m appel ilham et serai ravi de faire ta connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 12:24:39  

Hello  Et bien j'eleve egalement mon fils seule il a 10 mois et c clair ce n est pas evident. Mais bon si tu as envie de discuter n'hesite pas  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 22:23:34  

je suis egalement seule avec ma fille de 2 ans et demie ! et je ne peut que confimer tout vos petits messages ! c 'est même très dur d'élevé un enfant seul ! tu peux me joindre si tu veux discuté de temps en temps ginou_madin972@hotmail.fr. gros bisous a vous toutes.  

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:42:03  

Si tu le souhaites viens nous rejoindre (vous toutes d'ailleurs), nous sommes également quelques mamans là dans les bons et mauvais moments   ['ff373d']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'ff373d']  A bientot je l'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:43:04  

J'ai été également dans le meme cas que vous pendant 1 an et très dur, période que l'on souhaite oublier parfois

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dur d etre seule avec bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche petits amis pour mon fils de 2 ans 1
Ambroise Paré a Bourg la reine 6