/ / / /

HELP! TEMOIGNAGE HOPITAL ANGLAIS LEVALLOIS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP! TEMOIGNAGE HOPITAL ANGLAIS LEVALLOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 09:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  J'habite depuis peu à Levallois, et j'ai deux questions= 1/ j'envisage d'accoucher à Levallois, à l'hopital anglais: il a très bonne réputation, mais les témoignages sur les forums disent qu'il est cher et "délabreé" (sic!) connaissez vous, ou avez vous vous même accouché à cet hopital...??? 2/ recherche un gynéco (enfin UNE de préférence.. ) pas trop hors de prix et plutot sympa... (qui ne vous hurle pas de vous déshabiller quoi! lol) Merci d'avance à toutes !!! Bonne journée...!

Publicité

Profil : Fidèle
wawa76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:51:10  

j'y suis suivie et tout se passe hyper bien, je connais quelques personnes qui y ont accouché et on me l'a chaudement recommandé

---------------
Maman de Rafa - 2 ans

Ana est n le 2 frier
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 10:38:12  

Merci pour ta réponse!!! me voilà rassurée. Je sais que l'hopital est gratuit, mais on m'a parlé de dépassement d'honoraires, de supplément de chambres non remboursées etc...? apparement pour toi tout se passe pour le mieux!! as tu eu facilement une place?? Merci encore pour ton aide !!!!

wawa76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:50:42  

en fait tout y est gratuit sauf les cours de balnéo (qui sont vraiment top) et le supplément chambre individuelle.  Le suivi y est vraiment génial et les cours de prépa à l'accouchement vraiment sympa.  Pour y avoir une place, c'est autre chose... c'est un hopital très côté donc il y a beaucoup de demande. Il faut donc s'inscrire très tôt. En ce qui me concerne, j'ai été prise sur liste d'attente (je me suis inscrite à 1 mois et demi et c'était trop tard..). ...  Sinon, c'est un hopital qui garde un esprit familial - surtout chez les sages femmes. Tu peux appeler quand tu veux si tu as un doute sur quoi que ce soit.  

---------------
Maman de Rafa - 2 ans

Ana est n le 2 frier
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 09:17:32  

Merci, me voilà bien rassurée !! En effet la balneo a l'air de valoir le cou(t) !! Je te souhiate bon courage pour tout, si tu peux tiens moi au courant pour savoir comment c'est pasé l'accouchement!! Merci encore

wawa76
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 20:44:51  

as tu eu ta place à l'hopital anglais? quand est ce que ton accouchement est prévu?

---------------
Maman de Rafa - 2 ans

Ana est n le 2 frier
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 01:09:25  

J'ai accouché en juin dans cet hôpital , j'ai bien apprécié  le personnel et mon séjour en général.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:44:56  

coucou, merci pour vos témoignages!! non je n'ai pas encore eu de place là vas pour la bonne raison que je ne suis pas encore enceinte !!.. lol je suis en essai de BB depuis le mois d'aout, j'ai bon espoir ue ça marche ce mois ci!! mais je préférais me renseigner par avance sur les hopitaux puisqu'il faut s'inscrire à peine le test positif en main d'après ce que j'ai compris.... lhopital anglais me correspond donc : tout prêt de chez moi, prêt du travail de mon chéri.. Je pense donc que j'essairais de 'minscrire là-bas, en demandant une chambre individuelle si possible, en accouchant en juillet j'espère éviter le "rush" de mai juin... prions, prions !! Je vais me renseigner aussi sur le "magicien" de la rue de villiers .. ;-)) Merci encore à vous et bises !! à bientot !!

wawa76
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 17:06:08  

j'ai un petit souci je suis donc en ce moement à l'hopital anglais... franchement, c'est top. OK, un petit coup de peinture ne serait pas du luxe mais bon, est ce le plus important? au moins on a ses propres WC et douche, ce qui n'est pas le cas partout... en plus il y a le wifi !!! j'ai été hospitalisée dans un autre hopital avec une neonat de niv 3 et rien à voir : ici, c'est grand luxe

---------------
Maman de Rafa - 2 ans

Ana est n le 2 frier
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:35:55  

Et bien moi j'ai accouche la bas en juillet... ma petite puce a 3 mois. Je le recommende vivement!!! J'ai ete ravie de mon accouchement qui a ete tres long (30h)... les sages femmes sont ADORABLES!! Tres a l'ecoute, les chambres sont confortables, par contre pas facile d'avoir une chambre seule... on ne peut faire la demande qu'a la derniere minute. Les puericultrice sont tres presentes aussi apres l'accouchement, tres douces et font tout pour nous mettre a l'aise. J'ai aussi ete suivit las bas, et ai fait les cours de balnéo... GENIALES!!! Ca vaut vraiement le coup. Moi je n'ai pas de mutuelle, et tout etait GRATUIT... C'etait tellement bien que ma petite puce et tjs suivit par les pediatres las bas... Vive l'hopital Franco Britannique!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:33:15  

Bizarre de ne rien payer sans mutuelle, surtout dans cet hôpital ... Surveilles ta boite aux lettres tu va recevoir bientôt la facture :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:34:10  

Bizarre de ne rien payer sans mutuelle, surtout dans cet hôpital ... Surveilles ta boite aux lettres tu va recevoir bientôt la facture :( Et surtout prends une mutuelle un bb et une jeune maman sans mutuelle c'est un peu limite. Enfin bon tu fais ce que tu veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:09:38  

J'ai accouché il y a 2 ans dans cet hopital et j'y retourne avec bcp de joie pour un nouvel accouchement mi décembre. Suivi excellent, tres bon contact avec le personnel sf, infermieres, obstétriciennes et autres+ une ambiance et des soins qui privilégient le BB et le contact mere/enfant. Je conseille en plus pour celles et ceux qui seraient tentés, les seances de prépa à l'accouchement "haptonomie" mais les places sont comptées. Faut s'y prendre à l'avance pour etre certain d'avoir une place. Cours pris en charge par la sécu qui n'empechent pas d'aller aux cours de prépa "classique". Evelyne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help, nouveau dans la région de Meudon ! help paris 11
HELP urgent URGENT Help !! derogations pour mon petit fils !
hopital privée d'anthony (92) recherche témoignage
help HELP ME ma fille de 3 ans est toujours insomniaque
HELP Mam Paris 10ème help!!
Mam du 10ème PARIS?help garde  
Plus de sujets relatifs à : HELP! TEMOIGNAGE HOPITAL ANGLAIS LEVALLOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitié pres de Courbevoie 1
rencontre à fobourg de l'arche -Courbevoie 0
je suis une nouvelle 2
maman à bècon 0
Help, nouveau dans la région de Meudon ! 3