/ / / /

Atelier Massage Bebe Gratuit (Paris)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Atelier Massage Bebe Gratuit (Paris)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
shantalatoucher
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 22:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans de Paris !:)

Future Instructrice Massage Bébé ,
j'ai suivi ma formation à l'Association Française du Massage Bébé- www.massage-bebe.asso.fr
association affilié depuis 10 ans à l'Association International du Massage Bébé- http://www.iaim.net/

Les deux associations ont pour objectif de promouvoir le toucher sain et la communication  
par de la formation, de l'éducation et de la recherche.  

Afin de valider ma formation et etre certifiée ,je propose aux parents qui aimeraient perfectionner ou découvrir le massage bébé,des ateliers gratuits ,en groupe ou individuel ,sans aucun cout materiel ou financier .

Les démonstrations des mouvements se font sur un poupon,seuls les parents massent leur enfant , en aucun cas l'instructrice masse le bébé .  

Les ateliers se derroulent en 5 séances hebdomadaires.La durée de ces séances est d’1 heure à 1h30, respectant les rythmes et les besoins de bébé.  

A chaque nouvelle séance, une partie différente du corps est massée. Le bébé et les parents ont ainsi le temps d'intégrer en douceur les mouvements, d'une semaine à l'autre.  

Huile bio de qualité fourni .  

Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement .  

Merci      

A très bientôt !  

shantalatoucher@gmail.com  
  profilfacebook: http://www.facebook.com/?ref=home# [...] 1535098531  
Message édité par Shantalatoucher le 28/01/2011 à 11:52:20
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche ORTHOPHONISTE et ORTHOPEDISTE sur PARIS 15 Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes
ateliers massage pour bebe massage bébé, atelier portage écharpe, échange et partage su
Association d'accompagnement à la parentalité! Massage bébé, Cours de massage pour bébé + Cours de portage
ATELIER DE MASSAGE SUR L'ESSONNE !!!!!! A L'atelier de Charenton je fais peindre les bébés
atelier de portage en écharpe à limours soin gratuit du visage
Atelier PORTAGE dans les Yvelines  
Plus de sujets relatifs à : Atelier Massage Bebe Gratuit (Paris)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
photographe enfants, bébés, femmes enceintes 0
pour les parents interéseés 0
Recherche ORTHOPHONISTE et ORTHOPEDISTE sur PARIS 15 0
besoin d'une...... 0
Dépot-vente "Un Zèbre au Grenier" 0