3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'une......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
xena125
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 11:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis l'une des femmes que dame nature a affligé de la pire tare qui existe sur terre celle d'etre stérile08,mon dieu que ce mot fait mal rien que de l'ecrire08

bon bref apres plusieurs tentatives de fiv sans succes,le medecin nous oriente vers le don d'ovocytes ,notre seule solution si nous voulons avoir un enfant ???

si nous voulons un enfant ,quel question stupide ,mais biensur c'est ce que nous désirons le plus au monde,notre vie ne resemble a rien sans cet enfant que j'ai imagine depuis que j'ai rencontré mon mari a l'age de 34 ans ,et depuis tout ce temps que de galere ,de traitement en traitement ,de déceptions en déceptions ,aujourd'hui encore je me disait quand le corps medical nous a parlé de la solution miracle le don d'ovocytes ,j'ai sauté de joie je me dis que grace a la medecin je pourrai donner un coup de pied ds le nez de cette fichue dame nature qui m'a affligé cette tare mais helas les choses ne sont pas aussi simples qu'elles sembles etre car pour recevoir un don les cecos obligent les couples a ramener une donneuse pour avancer sur la liste d'attente sans donneuse c'est 5 ans d'attente ,hors a mon age aujourd'hui j'ai 39ans pas le temps d'attendre car la loi n'autorise le don que jusqu'a 42 ans donc je risque d'attendre pour rien.

un espoir est né en nous mais je crains qu'il ne meurs aussi vite qu'il est venu ,mes amies trop vieilles pour les cecos (plus de 35 ans) donc aujourd'hui sur les conseille d'une amie je viens solliciter la generosité de toutes les mamans sur ce forum qui veulent donner un peu de soi pour egayer la triste vie d'un couple tres tres malheureux.

désolé pour la longueur du message et merci de m'avoir lu

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un petit coup de pouce ! Besoin d'un petit coup de pouce !
besoin d'aide SVP, besoin de votre aide pour création d'une aire de loisir
besoin de votre aide pour une étude besoin de votre aide pour une étude
besoin de conseil hopital jean verdier help besoin de rencontrer des jeune maman sur Argenteuil
Besoin de conseils de choix de maternité  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépot-vente "Un Zèbre au Grenier" 0
Recuperation d'equipement bébé 0
Modele femme enceinte 0
Acheter et vendre vos vêtements? Mais ou...? Ici!! 3
Bonjour, je propose des vêtements neuf 100% coton bio pour b 0