Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à ttes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 16:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes! Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, je suis enceinte de 6 semaines, je vis sur paris depuis 4mois (je viens de Belgik) et j'aimerais rencontrer ou simplement correspondre avec de jeunes futures mamans car je ne connais personne mis à part mon fiancé, kelkes personnes de sa famille et 2-3 amis mais je ne les vois ke trè raremen et nous n'avons pas forcémen le meme train de vie ou les memes centre d'intéret. Merci et à bientot j'èspère!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:12:27  

['b13afc']coucou la futur maman j'ai 21 ans aussi et un bébé de6 mois c'est super tu verras c'est une nouvelles chose dans ta vie[/'b13afc']#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:13:35  

enfaite sa serais un plaisir de te rencontrer i tu veux bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:13:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:30:00  

salut! merci d'avoir répondu à mon annonce! D'ou es-tu exactement pcq je connais personnes mai je connais déjà pa mal dendroi ds paris. Tu es enceinte ossi? kel age as-tu? kelles sont t passes tps? est-cke tu travaille? Répond moi vite! à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:19:34  

non j'ai accouché au mois de decembre d'1 petit garcon mais passe tems sont mon fils et j'ai 21 ans et toi tu habite ou tu ai avec le pere ou pas

Profil : Discret
cylian
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:34:38  

bonjour socaramel, Je suis une maman de 23 ans d'un petit garçon de 17 mois il s'appelle Cylian, et j'habite à paris 13ème arrondissement et toi??? tu es enceinte d'une fille ou d'un petit gars? tu es de quel coin de paris? je veux bien faire ta connaissance et éventullement nous rencontrer pour sympathisé et plus tard sortir nos bout de chou ensemble. Je veux bien te donner des conceils si tu en as besoins. Moi aussi je suis un peu isollé, je ne connais personne, à part mon mari et 2-3 amis que je ne vois jamais. j'attend de tes nouvelles....@++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 00:59:13  

salut! jhabite à st maurice (ds le 94) je ne suis enceinte ke de 6SG+4 donc je ne sais pas encore si c une fille ou un garcon. je fait ma première echo le 2à juillet  on pourait parler plus facilmen sur msn, si tu veux rajoute moi ds t contacts...Sophie_elite_K@hotm​ail.com  a bientot jèspère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 01:02:23  

je vis à st maurice (94) et wi je suis tjs avec le père (on se marie ce 25 juin!) et toi tu es célibataire? tu es d'ou à paris? à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:01:20  

salut sophie moi aussi j ai 21 ans et je viens d habiter charenton le pont pres de paris et comme toi je connais personnes a part mon fiancer et ma fille de 7 mois alors si tu ve on pe se rencontrer ok tiens moi au courant christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:03:22  

salut j ai aussi 21 ans je m appelle christelle j ai une petite fille de bientot 7 mois et toi a tu une fille ou un garcon repond moi et si tu ve k on se rencontre ya pas de probleme ok biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 02:09:48  

Desolée de répondre si tard...Moi je suis en ceinte de mon premier bébé, un petit garçon prévu pour le 05 fevrier!!!  Voici mon adresse e-mail au cas où: tasha1@hotmail.fr Peut -etre à bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes les mamams de l'essonne Bonjour
Bonjour les mamans de Paris bonjour
bonjour à toutes bonjour à toutes les mamans
Bonjour tout le monde Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!
Bonjour bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à ttes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation de creche 2
Bonjour les mamans de Paris 0
2 BOITE DE GALLIA 2ème AGE (DIGEST PREMIUM) A VENDRE 1
UNE ASSISTANTE MATERNELLE...COMBIEN CA COUTE? 1
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés 0