/ / / /

CHERCHE COPINE DE PISCINE

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE COPINE DE PISCINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ifipomme
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2002 à 18:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon, ben comme celles que je connais ne veulent pas y aller, je me lance : j'ahbite tout près d'une super piscine à Paris 18, et j'aimerais y aller avec qq'un d'autre que mes deux petits des fois !!!  Mail to : sophie.plunian@laposte.net  Merci à toutes les courageuses qui aiment barboter avec les enfants, mm si elles ont pas forcément de belles fesses !!!

---------------
smiley-smi​le
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2002 à 15:00:00  

Mamans Parisiennes et de région Parisienne, mamans en vacances par là, ce site est le votre!   http://www.maman-a-paris.fr.fm     Vous pouvez y trouvez des idées de sorties, d'activités, vous donner rendez-vous via le forum.... vous présenter en m'envoyant un petit mail que je mettrais bientôt en ligne!   J'ai créé ce site pour permettre aux mamans qui le souhaitent, d'échanger, de partager, de se rencontrer, puisqu'il parrait que c'est si difficile sur Paris, utilisons la convivialité de l'internet!  A bientôt  Linnou  http://www.maman-a-paris.fr.fm    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 11:53:00  

salut j'ai un petit garçon de 14 mois et il aimeriat aller à la piscine avec d'autres enfants pourquoi pas. .

ifipomme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 21:41:00  

bon, ben si ça te dis, on peut se donner rdv à la piscine hébert, rue des fillettes, dans le dix-huitième, par exemple mercredi 27/03, à 11h30, heure d'ouverture. Essaie de faire faire une petite sieste à Bryan le matin, et si ça fait loin de chez toi, tu pourras venir manger chez nous, après la piscine, ok ?  bises et si besoin de renseignements supplémentaires, tu peux me mailer à ifipomme@infobebes.com

---------------
smiley-smi​le
ifipomme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 21:42:00  

bon, ben si ça te dis, on peut se donner rdv à la piscine hébert, rue des fillettes, dans le dix-huitième, par exemple mercredi 27/03, à 11h30, heure d'ouverture. Essaie de faire faire une petite sieste à Bryan le matin, et si ça fait loin de chez toi, tu pourras venir manger chez nous, après la piscine, ok ?  bises et si besoin de renseignements supplémentaires, tu peux me mailer à ifipomme@infobebes.com

---------------
smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2002 à 17:41:00  

helloooo mamzelle pomme !!! z attend une chtite reponse by mail moi !!!!! c est fini le week end !!! :o)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une nounou sur Longjumeau et maman du 91  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE COPINE DE PISCINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sortie mercredi 6 0
maman paris 12 0
nveau site 2
Mam Paris 10ème help!! 2