/ / / /

Cherche maman copines

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche maman copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes ![/'b13afc'] ['ff373d']Je suis une jeune maman d'origine espagnole. Habitant le KB depuis quelques années, je ne connais pas beaucoup de monde et depuis mon accouchement je me sens un peu seule à la maison avec ma petite puce qui a presque 3 mois.   Je serai ravie de rencontrer des maman habitant Paris ou le KB pour partager les promenades, boire un café ensemble et discuter de tout et de rien.   Si vous avez un peu de temps et envie de faire notre connaisance, nous attendons vos réponses.[/'ff373d'] A trés bientôt Cris & Anaïs[/g

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:05:17  

bonjour je suis une jeune maman de 27 ans jhabite le 15 ardt à paris je serais ravie de rencontrer une maman comme vous, mon pitchoune s'appelle Neil il a trois mois, nous sortons souvent faire des balades au parc georges brassens, par ailleurs je parle un peu espagnol jaimerais pratiquer.  

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:51:53  

Bonjour  et merci de ton message ! Pas de probleme si tu veux parler espagnol, quel est ton prenom ?  Est-ce que tu travailles ou tu est encore en congé ? Je ne connais pas le parc dont tu parles mais ça doit être facile d'y arriver en bus ... ? Il est situé où ? Car avec la pousette pas evident de prendre le metro, moi je sors souvent vers Place d' Italie avec la poussette et sinon avec les porte-bebés mais ma puce grandit bien donc souvent j'ai mal au dos si je dois la porter trés souvent ou pendant longtemps ! Je serai ravie de te rencontrer pour faire connaissance et connaitre ton bout de choux, il est né fin janvier alors ? Capricorne ou Verseau ?  Bon je te laisse mon adresse e mail mapetitefee29@hotmail.fr et si tu veux m'écrire là on pourra discuter avant de se donner rendez vous, ok ?  Bisous à tous les deux ! Cris & Anais

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman près de Melun, FUTURE MAMAN DU 94
maman au foyer Nangis Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts
maman de garges Maman du 95
maman du 91 maman a paris
maman de savigny sur orge (91)  
Plus de sujets relatifs à : Cherche maman copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte d'1 enfant 16
Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard) 3
Bonjour 0
Espace de rencontre et de loisirs pour bébés et mamans 1
maman a paris 7