/ / / /

J'habite dans les 13ème et ai créé un blog pour vendre les v

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'habite dans les 13ème et ai créé un blog pour vendre les v

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
feesetlutins
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

6016992_fe​esetlutins​_200907082​00335849

Hello,

J'ai créé un blog pour mettre en vente les vêtements de mes enfants (une petite fille et un petit garçon) car maintenant nous en sommes sûrs, nous n'aurons pas de petit 3ème.

Les vêtements sont classés par taille pour faciliter la recherche et les marques et prix sont systematiquement précisés.

Voici l'adresse : www.legrenierdesfeesetlutins.o​ver-blog.com

N'hesitez pas à y jeter un coup d'oeil. Le blog est mis à jour régulièrement alors si vous souhaitez être informées des nouveautés, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : grenier.feesetlutins@hotmail.f r.

J'espère que mon blog vous plaira. N'hesitez pas à me donner vos impressions sur sur le forum.

J'espère à bientôt,
Maman d'une fée et d'un lutin, Anais

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vêtements et accesoires enfants à vendre à prix mini! tests d'ovulation à vendre
A VENDRE POUSSETTE GRACO J'ai gagnée 2300euro en 16 jours, je vous explique gratuitem
vendre ou acheter vetements puericulture pas cher !!!!!! des mamans ont créer un forum pour vendre ou acheter sans co
comment vendre ou acheter vetement puericulture ..... POUSSETTE ET LANDAU BEBE CONFORT A VENDRE
A vendre vetements bebe taille 0/1 mois et autres articles d j'ai une superbe poussette combine 3 en 1 a vendre BEBECAR
Plus de sujets relatifs à : J'habite dans les 13ème et ai créé un blog pour vendre les v

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage don d'ovocytes 0
baby-sitter 16ans 0
baby-sitter 16ans 0
Sondage : seriez-vous prête à acheter des confiserie en vent 0
coiffeuse a domicile 0