/ / / /

location matériel puériculture sur lieu de vacances

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

location matériel puériculture sur lieu de vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:36:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Jeune maman et en recherche d'enploi, j'ai un projet de création d'entreprise. Il s'agirait de créer une société de location de matériel de puériculture sur votre lieu de vacances. Afin de savoir si ce type de service pourrait intéresser des mamans, ça serait super gentil de bien vouloir répondre à ces quelques questions:  1. Avez-vous un ou des enfants de moins de 3 ans? OUI / NON  2. Si oui, combien de fois par an partez-vous en vacances avec lui? 1 fois / 2 fois / 3 fois/ +4fois  3. Partez vous pour: - 2 à 7 jours - 1 semaine - 2 semaines - plus de 2 semaines  4. Quel type de matériel emmenez-vous systématiquement sur votre lieu de vacances? - POUSSETTE - PORTE-BEBE - LIT PARAPLUIE - STERILISATEUR - CHAUFFE-BIBERON - TIRE-LAIT - REHAUSSEUR - AUTRE (lequel?)  5. Quel type de matériel aimeriez-vous ne pas avoir à emmener sur votre lieu de vacances? - POUSSETTE - PORTE-BEBE - LIT PARAPLUIE - STERILISATEUR - CHAUFFE-BIBERON - TIRE-LAIT - REHAUSSEUR - AUTRE (lequel?)  6. Quel matériel seriez-vous ravie de trouver sur votre lieu de vacances afin de ne pas avoir à l'emmener?  POUSSETTE - PORTE-BEBE - LIT PARAPLUIE - STERILISATEUR - CHAUFFE-BIBERON - TIRE-LAIT - REHAUSSEUR - AUTRE (lequel?)  7. Quel prix seriez-vous prête à mettre pour louer une poussette pour une semaine? - 15 à 20€ - 20 à 25€ - 25 à 30€  8. Avez-vous déjà cherché ce genre de service sur internet? OUI / NON  9. Où séjournez-vous le plus souvent? - au bord de la mer - à la montagne - à la campagne  Merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre à ces questions!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:05:01  

je reponds a tes questions dans l'ordre: 1/ oui 2/ 3 fois 3/ 2 à 7 jours 4/ poussette, lit parapluie, chauffe biberon/petits pots, porte bébé 5/ le moins de choses possible, en tout cas, les choses les plus encombrantes: poussete, lit parapluie 6/ les choses les plus encombantes précitées 7/ le moins cher possible: 15-20€ (les vacances, c'est deja pas donné) 8/ non (je n'y avais pas pensé) 9/ la mer et la campagne voila!! j'espre t'aider un peu!!!

Profil : Nouveau
patricialo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:34:04  

Bonjour et super pour ton idee. Moi je vais essayer de me lancer dans la meme experience que toi mais pas uniquement sur les periodes de vacances. J'habite dans la region de toulouse. Je serai donc interressé d'avoir ton experience sur la mise en oeuvre d'une telle creation d'entreprise (au niveau administratif, au niveau local . . etc) merci d'avance pour les reponses que vous pourrez me faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:52:21  

Bonsoir,
Etes vous en place à Paris?
Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:00:43  

Anonyme64 a écrit :
Bonsoir,
Etes vous en place à Paris?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Sur Paris, je sais que ça existe et j'en connais un pour le Gard, le Vaucluse et Marseille, c'est www.babyloc.net.
Les prix sont raisonnables, et la livraison est gratuite sur certaines zones ou alors ils livrent directement à la gare ou l'aéroport si besoin.
Bonne journée à toutes et profitez comme moi du mercredi avec vos petits bouts

Profil : Discret
maboule44
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 07:17:52  

Bonjour à toutes,
pour completer l'information, sachez qu'il existe ce genre de service sur la baule et sa région (44). vous pouvez consulter le site www.choupikit.com
tarifs hyper compétitifs et matériel de qualité.
01

---------------
dounettejaune2
pyramide64
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:33:47  

Bonjour à tous je suis maman et j'ai créé une association avec d'autres parents sur la côte Basque pour louer du matériel de puériculture pour les bambins en vacances
retrouvez nous sur www.parentsfutés.com
les tarifs s'adaptent selon les besoins et la livraison est gratuite sur Biarritz et ses environs, unservice de proximité! bonnes vacances à tous!

petitmaki
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 04:39:35  

Bonjour,

Je pars cet été en Corse avec mon petit de 9 mois et je recherche depuis des semaines un site de location de matériel de puériculture sur cette région pour me permettre de voyager plus léger.
J'ai entendu parler des petits voyageurs, mais malheureusement ce site ne fonctionne plus...
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à partager ?
Merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
materiels puericulture  
Plus de sujets relatifs à : location matériel puériculture sur lieu de vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des amis dans le 17 arrond. 0
Cherche maman copines 2
Perte d'1 enfant 16