1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman Paris 11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2003 à 19:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai beau chercher, je ne trouve personne qui habite près de chez moi... Donc je me lance ! J'ai 32 ans, célibataire et j'habite dans le 11ème pas loin de Ménilmontant. J'ai un petit garçon de 4 mois. J'aimerai bien correspondre avec des mamans et papas du coin pour parler de choses et d'autres (pas seulement de couches SVP !! ). Bises à tous et à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 14:52:05  

J4HABITE DANS LE 20 EME ET JE SUIS MAMAN D'UN PETIT ANGE DE 3 MOIS QUI SE PRENOME YASSINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 23:56:56  

Moi aussi je cherche et je ne trouve pas, je suis trop prise par mes 2 bb, et puis j'allaite encore la derniere. Pas de halte garderie sauf si je paie mais je reviens de californie et tout ca prend du temps pour se mettre en place. J'aimerais tout de meme m'evader de mes couches culottes. Et découvrir mon quartier avec d'autres parents, aller au theatre ensemble, echanger des infos etc A plus tard peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 21:42:04  

Excuses-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Le temps passe à une vitesse... Pas de problème pour faire des promenades dans le quartier, parler de choses et d'autres et échanger des infos. Par contre, je ne vais jamais au théatre mais j'aime beaucoup le cinéma. Je te donne mon adresse e-mail (nemrod75@hotmail.com). Ce sera plus commode pour communiquer que par Infobébés. J'espère que le contraste Californie/Paris n'est pas trop dur pour toi et tes petits bouts ! A bientôt j'espère Gloria

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 10:40:12  

bonjour olga, je m'appelle Virginie et je suis maman d'une petite fille de 11 mois. J'habite aussi dans le quartier et côté garderie c'est vrai que c'est loin d'être évident malgré toute la bonne volonté, c'est dommage car il me semble important  que les enfants jouent avec  d'autres enfants. Echanger des infos avec une autre maman me parait trés sympa et je suis donc partante. La vie à Paris doit être bien loin de celle de la Californie, de part le climat déjà les occupations doivent être bien différentes. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 20:19:12  

salut, je suis une maman d'une petite fille de 7 mois, j'habite dans le 3ème arrt. près de république, j'ai 29 ans et actuellement je ne travaille pas et prete à tout sujet de conversation A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:28:01  

j'habite également le 11ème, à 5 mn de la place de la Nation, j'ai un petit garçon de 9 mois et une fille de 11 ans. Avec les beaux jours c'est vrai qu'il est sympa de pouvoir se retrouver dehors avec les bouts de chou. J'ai emménagé ici il y a 3 mois et je suis comme toi, je ne connais personne dans le quartier. Si tu veux entrer en contact tu peux me joindre sur mail antoinett@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:04:52  

Salut,  C'est la premiere fois que je viens sur ce site et je suis toute contente de trouver des mamans et futures mamans du 11e.   J'habite a Voltaire et je suis enceinte d'un petit garcon, prevu fin janvier. Je ne travaille pas parce qu'on vient d'arriver a Paris des Etats Unis et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans/futures pour un cafe de temps en temps.  A bientot j'espere,  Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de fontainebleau Jeune maman du 92 nord
paris 19 maman de maisons alfort
Les maman de Gennevilliers Jeune maman
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : Maman Paris 11