/ / / /

MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, j'ai 23 ans je ne travaille pas, je ne connais pas beaucoup de monde sur paris et mon fils par conséquent peu de copains alors si vous etes interessé pour que l'on se rencotre que les petits puissent jouer aller a la piscine ou autres contacter moi soit sur mon mail soit par msn, même adresse pour les deux: chatelsandra@yahoo.fr a bientot jespere

Publicité

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 15:53:51  

je viens de voir ton message et même s'il date de quelques semaines, j'espere que ça te fera plaisir d'avoir des réponses. Moi c'est cris j'ai 30 ans et une petite fille qui est née presque pareil que ton fils, le 29/12/04. J'habite le Kremlin Bicetre, pas loin du 13ème. J'ai repris le travail depuis quelques mois et je ne dispose pas de bcp de temps libre dans la semaine mais les weekends peut être on pourrai se rencontrer pour que nos deux enfants puissent jouer ensemble. Tu viens de quelle région ? Moi je suis d'origine espagnole et mariée à un français, je travaille dans le tourisme, et toi ? Je vois que maintenant tu ne travailles pas, pas trop dur de rester à la maison ? Profites en bien cara près quand on reprends, on souhaiterai pouvoir rester de temps en temps tranquillement à la maison avec la puce, mais bon, on veux toujours avoir ce qu'on n'a pas. Si le coeur t'en dit je discute trés souvent avec un petit groupe de mamans qui habitent toutes dans le 94, tu peux venir discuter avec nous sous la rubrique "se rencontrer" a la discu "les maman dus 94 epidose 8". Cela fait maintenant un an que nous discutons via ce forum et de temps en temps nous avons le joie de nous rencontrer pour une sortie avec les enfants, des pic nis geants et des fêtes de quartier. Tu verras c'est un groupe formidable, alors si tu as envie de discuter, n'hesites pas ok ? Si tu veux continuer à discuter tu peux m'écrire sur mon adresse e mail mapetitefee29@hotmail.fr ou bien directement ici. BOn courage et à trés bientôt  Cristina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:57:38  

Merci pour ce message ca fait chaus au coeur! à vrai dire je reprend le boulot en septembre et je sais que il va me manquer, mais je le sens de plus en plus associalbe avec les autres enfants, peut etre est ce l'age, mais il y a une vrai différence avec ceux qui sont en creche! je serais ravi de discutter avec toii et tes amies....j'irais sur le forum dont tu parles,  j'ai 24 ans, je suis de La REunion et j'ai vecu a madagascar et mon mari de toulouse, je les rencontrais a la Reunion, nous somme en france depuis 5 ans maintenant...voila pour la petite histoire.....a bientot

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 17:59:17  

salut ma belle, desolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais si tu as fait un tour chez l'autre discu tu as pu lire que j'étais en deplacement pour le boulot en Croatie pendant dix jours. Depuis je n'ai pas arreté car la raison de mon deplacement était que je change de travail, eh oui, j'ai quitté mon ancienne boite pour aller travailler dans une autre plus petite et familiale afin de ne pas avoir à voyager autant (même si c'est la partie de mon travail que je prefere, mais Anaïs n'aime pas trop quand je m'absente) et d'avoir des horaires un peu plus reguliers. Je crois que tu avais laissé un message sur la discu, mais maintenant nous avons un nouvel episode "les mamans foureuses du val de marne" ou quelque chose comme ça. N'hesites pas à passer nous voir car la semaine prochaine nous programmons une petite sortie du coté de Vitry, dans un joli parc. Il y a tout un weekend dediés aux enfants, avec comtes, maquillages, theatres des rues et pleins d'autres choses, mais surtout tu auras l'ocassion de rencontrer une bonne partie de la troupe: Flo et son petit Alex, Lolie et ses enfants (Enma et Yassin), Celine et son petit Sacha, Sandra avec Celia et son "gros bidon", puis peut être Manu aussi avec Leo et Corentin, puis Anaïs et moi ... alors n'hesites pas, tu peux venir en metro jusqu'au KB et ensuite on ira ensemble si tu veux, comme ça je te presenterai tout le monde, ok ? Normalement j'irai au parc samedi dans l'après midi mais la fête dure toute la journée, c'est juste qu'Anâïs ne tient pas trop longtemps dehors sinon elle devient tout ronchonne, alors tu sais où nous trouver, ok ? Gros bisous à ta petite famille et peut être à la semaine prochaine !!

Profil : Discret
hichemnadia
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:30:01  

bonjour, j'ai 26ans
j'ai 2 bout chou de 23mois
cela m'interresserez

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 77 a villeparisis maman à Argenteuil, limitrophe Colombes
recherche maman du 91 pour lié d'amitié 28 ans bébé de 2 mois
Où accoucher à Paris? maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!
JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!! maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Paris 13eme maman Boulogne 92
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
propose 0
fausse couche 5
produits naturels sans parabens 0
lier amitiés avec jeunes mamans 5
help paris 11 2