/ / / /

materiel de puericulture

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

materiel de puericulture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous.
Ma fille va avoir 4 ans et j aimerais vider un peu chez moi car j ai encore tout le materiel de puericulture: j ai un transat, 2 chaises haute dont une PRIMA PAPPA de PEG PEREGO ,un siege auto PRIORI XP de marque MAXI COSI, un parc ,une pousette et son cosi , unetable a langer de IKEA,un plan a langer (que lon peut disposer nimporte ou) un lit parapluie de la marque AUBERT, plus d autre jouets... Si vous etes interessez n hesitez pas a me contacter .Je vend le tout ou separement pour aider les jeunes mamans qui n ont pas forcement les moyens.Alors n hesitez pas , on est toutes passees par la...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bourse puericulture Matériel de puériculture , jouets de qualité à vendre
Matériel de puériculture , jouets de qualité à vendre Vends puériculture, vêtements 0-10 ans, jouets bébé
Vends puériculture, vêtements 0-10 ans, jouets bébé vends puériculture, jouets bb et garçon,draps bb
Vends matériel puériculture, vêtements grossesse, bébés location matériel de puériculture sur lieu de vacances
location matériel de puériculture sur lieu de vacances location matériel puériculture sur lieu de vacances
Plus de sujets relatifs à : materiel de puericulture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lier amitiés avec des mamans solos 1
reunion 0
peur de la vie parisienne 3
cherche pediatre dans le 18° a paris 1
Proposition revenus d'appoint pour femmes aimant la cuisine 0