Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paris 19

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2003 à 17:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur le site, je désire discuter avec des maman qui habite prés de chez moi j'attend vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2003 à 12:43:43  

bonjour, je découvre également cette rubrique et je suis contente de rencontrer quelqu'un qui habite le 19ème. Où es-tu exactement ? Moi, je suis juste à côté de la Villette. Comment s'appelle ton bébé ? J'attends de vos nouvelles. A bientôt. pedji

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 18:13:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 18:28:58  

Rebonjour! Nouvelle sur ce forum je découvre à l'instant vos messages, habitant également dans le 19eme tout près de la Villette, je serais contente de discuter avec vous deux. Actuellement enceinte de 8 mois d'un petit garcon. Espère avoir bientot de vos nouvelles.nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 15:43:23  

Bonjour a toutes,  J'habite aussi pas loin de chez vs, jaures, et suis mamn d'un de 7 ans et attends un bb pr juin. Je suis egalement nelle et je serai interessee de converser.  a bientot lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 13:50:40  

Salut,  j'arrive un peu tard ... vos messages ne sont pas d'aujourd'hui ... tant pis , je me lance, eh bien j'habite également tout pret du parc de la villette, j'ai deux petites filles 3 ans et 2 mois ... a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:38:23  

Je ne suis pas encore tres habituee, mais je trouve ce principe sympa, et je ne sais pas tres nien comment l'utilser au mieux! je travaille a tps partiel, et j'ai de tpms en tps, envie de me balader avec mon bb, en attendant le retour du gd qi est a l'ecole. Je cherche quelqu'un qui habite le quartier, interessee par des balades au parc ; a bientot, lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 17:21:14  

J HABITE PAS TRES LOIN  PORTE DE PANTIN JE SUIS MAMAN DE 2 PETITES FILLES DE 13 MOISET 1 MOIS  JE SUIS ACTUELLEMENT EN CONGE PARENTAL ET J ADORE CA BISOUS A TOUTE LES MAMANS AINSI QU AU BB

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman a paris maman a paris
Paris 13e: Famille + nourrice recherche Cherche Garde - Paris 15
Cherche Garde - Paris 15 maman Paris 6
maman paris 12 Mam Paris 10ème help!!
Mam du 10ème PARIS?help garde Pediatre, Paris 15
Plus de sujets relatifs à : paris 19

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message