/ / / /

Puis-je vous parrainer?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puis-je vous parrainer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez. Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation et gratuit. Et bien évidement, si vous parrainer a votre tour, vous aurez le même cadeaux que votre filleul.  PS: je n'ai pas laissé le lien direct car c'est contre le reglement d'infobebe.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 00:19:54  

je suis assez interrerssez mon adresse est : amarravit@yahoo.fr merci

lori22
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 09:44:39  

Je t'envoie le lien dans 10 minutes, il suffit de t'y inscrire et d'y jouer tous les jours (ou du moins le plus souvent possible) je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:52:02  

je suis tres interessée je vous laisse mon mail  et d'avance merci:       mamouna 4@wanadoo.fr  j'espère que  c assez lisible .miky5  a bientot                    

lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:33:17  

Je t'envoie le lien, il suffit de t'y inscire et d'y jouer le plus souvent possible. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux.

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 14:42:59  

pk pas je te laisse mon adresse mail c nadira_nes@hotmail.com

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
lori22
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:12:34  

Voila je t'envoie le lien, il suffit de t'y inscrire et d'y jouer tous les jours (ou du moins le plus souvent possible) les parties gratuites quotidienne et ton coffre grossira de jours en jours puis tu pourras acheter des cadeaux. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 00:41:25  

Bonjour, Ca m'intéresse ! Voilà mon adresse : alexgalvan@free.fr mais je ne sai spas si ça marche encore !? A bientôt, Alex

lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:09:40  

Bien sure, je t'envoie le lien de suite il suffit de t'y inscrire et de jouer tous les jours (ca prend 5 mn) et quant tu auras assez d'argent dans ton coffre tu pourras acheter des cadeaux, moi j'en ai déjà gagnée pleins et j'en suis bien contente. Bonne chance et tiens moi au courant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de filleul, je peux vous parrainer? Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul
Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul Puis-je vous parrainer?
Plus de sujets relatifs à : Puis-je vous parrainer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontrer mamans 18e 15
Accompagante à la naissance 0
Cherche gynéco paris 17 11
Forum bébé 0
envie de travailler de chez vous venez vite!!!!! 2