Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte d'1 enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de perdre mon fils et j'aimerais en parlé avec des mamans ki ont vécu où vivent cette situation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 08:54:14  

J ai vécu la même chose l'année dernière en mai2004. Et c est encore très présent dans ma tête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:04:39  

quel age avait ton bb, le mien avè 5moi et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:34:26  

Ma petite puce avait 2 jours. A l'écho il voyait des dilatations à l'intestin puis au coeur. une autre malformation Lors des différentes visites ils m ont dit que ça se soignait pour le coeur et pour  l intestin il fallait attendre la naissance mais qu il y avait beaucoup de chance pour que ça réussise.  Ma puce a été opérée mais rien à faire c'était une nécrose de l intestin, on l a regardé mourrir. Elle s'appelait SOPHIE ET elle était mimi comme tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:44:32  

tu a kel age, a tu dotre enfant. Moi g 22ans c'étai mon 1er Djulyan, et c'étai osi ma 1èr grossesse. je l'avè laissé avec dè ami avan d'alé a 1 RDV le matin kan j sui revenu je l'ai retrouvé mor. Des foi je me di ke si je l'avè réveiller avan de partir je me srè rendu compte de kelke choz, mai tou c passé si vite. je ne c pa si je pouvoir tenir le cou, je ne dor plu, je ne pense ka sa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:02:14  

Moi j ai 27 ans et c'était mon 1er bb, je suis enceinte de 20 semaines mais je n arrête pas de repenser à ma fille. Pour toi c est vrai, c est dur mais malheuresement on ne peux rien prévoir .C'était quand pour toi J ai des amis aussi ils ont perdu un bb à 1 mois1/2. Et ils ont eu d autres enfants. Tout le monde  me dit tu es jeune t en aura d autres. Tu habites à PARIS? mOI SUR paris18.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:12:53  

dans le 19ème. Mon fils est décédé le 4 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:39:25  

G toujour l'impression qu'il est là, j'en veux à la terre entière mèm si je c ke person nè coupabl. Je n'accepte pa ke lè médecin diz que c la mort subite du nourrisson et kil ny a ok1 explication, c alussinan, il me fo 1 coupabl mè il ny en pa...c'est affreu j vi un cochemar de kelke semaine, je ne c mèm pa si jorè le couraj davoir 1 otre enfan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:56:26  

oui la perte d un enfant c un cochemar. On ne s en remet jamais. Moi depuis 10 mois je pense à elle tout les jours. Moi aussi je me disait j en veux pas d autres et puis j ai rencontré un médecin qui m a expliqué les malformations. Et puis 6 mois après je suis enceinte mais evidement j ai peur que ca recommence. Pour le coeur il y a 5/100 de recidive et l intestin quasi nul.J ai fait une echo special coeur il n y a rien pour l intestin je n en sais rien pour le moment. Il faut te donner du temps pour un autre bb, si c dans un mois ou 6 mois c que c etait le bon moment Et le papa de ton fils t aide t il. Je pars en fin apres midi et je suis te retour lundi soir. Surtout que finalement on habite pas loin l une de l autre et que l hopital ou je vais est dans le 19è

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:57:26  

Le père m'aide mè, g toujour l'impression davoir perdu plus ke lui, alor ke non il a lair telmen solid, c san doute pour me soutenir. Tinkiète je sui sur ke ton bb va bien c porté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:57:39  

C bien si le père t aide. Moi aussi le mien il a été super mais je sais qu au fond de lui même il avait enormement de peine. Quand je suis revenue de l amio il avait les larmes au  yeux et après le décès il ne pouvait + parler il pleurait et j arrivait même pas à le consoler.Aujourd hui encore on en parle et il a beaucoup de peine surtout qu en on était en vacances, il s imaginait se ballader avec sa fille. Mais ce qui m a aider c que j ai continué à travailler. Et toi tu travailles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:20:15  

comment  va le moral. J ai écris un message ce matin mais il est pas sur le site!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:49:30  

nivo moral sa va mieu, mè c kom 1 yoyo 1 jour sa va et pui le lendemin je sombre, et du cou je sui devenu lunatik c chian pour lè otre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:14:14  

moi aussi y a des jours ou je me sens bien et d autres comme aujourd hui ou je pleure.Mais c normal il faut qu on evacue l angoisse et le stresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:15:56  

moi aussi y a vraiment des jours ou tou va et puis le lendemain je pleure comme aujourd hui. Mais c normal il faut evacué le stress et l angoisse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:26:21  

coucou te souviens tu de moi Va tu mieux depuis cet évènement douloureux*a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 01:05:11  

JE VIENS DE DECOUVRIR VOS MESSAGES JE COMPATTIS A VOS SOUFFRANCE J AI EGALEMENT PERDU UN BB   C ETAIT MA 1 ERE GROSSESSE  ALORS QUE J EATISENCEINTE DE 6 MOIS ILS SE SONT RENDUS COMPTE A L ECHO QUE MON FILS(et oui un petit mec) AVAIT UN PROBLEME AU REINS ( une polykistose renale) QUIL ALLAIT MOURRIR A LA NAISSANCE LES MEDECINS MONT ALORS FAIT ACCOUCHER J AI ETETRES BIEN SUIVI PAR LES MEDECINS ET LA PSY DEMA CLINIQUE PDT MON ACCOUCHEMENT ILM ONT DROGUE ET POUR L EXPULSION IL M ONT ENDORMI  AMON DESIRJE NAI PASVUMON BB JE N AURAIPAS PU REVIVRE SI JE L AVAIS VU MON MARI L A VU ILM A DIT QU IL ETAIT SPLENDIDE 2 MOIS APRES JERETOMBAIS ENCEINTE 9 MOIS APRES NAIISAIT MA PETITE SHAINI 3 MOISAPRES DE NOUVEAU ENCEINTE  9MOIS APRES UNE PETITE LENNY JE SUIS RAVIE DE MA PETITE FAMILLE  JE N OUBLIERAI JAMAIS MON PREMIER BB: SHAI IL FUT ET RESTERA MON PREMIER BB J EN PARLE AMESFILLES JE VEUX QU ELLES SACHENT QU ELLESONT EU UN GRAND FRERE...... MAINTENANT QUE JE MATERNE MA VIE VA MIEU BEAUCOUP DE COURAGE LES FILLES ET PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS ET LES VOTRES MERCI DE M AVOIR LAISSER M EXPRIMER CA FAIT DU BIEN AHAU FAIT JE SUIS DEBORAH 25 ANS MAMAN DE 2 POUPEES ETJ HABITE A PANTIN LIMITE PARIS 19 EME

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conge parental pour le 1er enfant mon enfant a une tumeur au cerveau
new agence de garde d'enfant et d'aide ménagère à cergy Desir d'enfant
garde d'enfant maman cherche enfant à garder en la compagnie du s
Garde d'enfant maman cherche garde d'enfant
garde enfant WE, soir ...  
Plus de sujets relatifs à : Perte d'1 enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message