/ / / /

rencontrer mamans 18e

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer mamans 18e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello, je suis maman d'une petite de 4 mois et demi, Leela... j'habite le 18e et je suis en congé parental, donc plein de temps libre et pas trop d'amis sur paris!!! celles qui sont interessees par promenades ou simplement discuter de notre vie de maman, n'hesitez pas a me contacter!!   j'espere a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 00:36:12  

Salut ! Je ne sais pas si tu es encore en congé. Je viens de m'inscrire, j'habite dans le 17e limite 18e, à Guy Môquet (et toi tu es où dans le 18e ?). J'essais de bosser tout en gardant mon petit garçon de 6 mois, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps mais ça me ferait plaisir de faire une ballade ou tchatcher avec une autre maman dans le quartier ! Quel âge as-tu ? A bientôt, Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:47:14  

vers Lamarck. J'ai 40 ans et attend mon 1er bébé prévu pour septembre 2007. Je souhaite échanger avec des mamans ou futurs mamans du quartier.. As tu eu quelques contacts via ce site ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:29:35  

onjour je me presente adelaide 22ans maman de mariam huit mois je suis egalement tres dispo car je ne travail pa pour le moment je te laisse mon adresse msn aamir75@hotmail.fr j adore discuter et aussi me promener

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 11:38:05  

Si tu te sens seule, viens nous rejoindre   ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces ) ou LES MAMANS AU CHOCOLAT sur GOOGLE, on sera ravie de t'accueillir, notre forum vient de s'ouvrir et on vous attend toutes ! dans la joie et la bonne humeur   A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 08:45:40  

Je m'appele Stéphanie et je suis la maman de Chloé qui aura 4 semaines vendredi.Je suis dans le 17è du coté de pont cardinet et j'ai habité qques années rue Lamarck.Je ne travaille pas jusqu'en décembre (normalement) et je souhaiterai rencontrer d'autres mamans ou futures mamans Gros bisous à toutes

Profil : Discret
sally14
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:53:01  

salut je suis maman d'un petit garçon de 3 mois, maintenant tout mon bonheurs j'abite le 19, j'aimerai bien que nous puission nous rencontré et nous aider  merci et à bientot

sally14
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:54:28  

je suis une maman d'un petit garçon de 3 mois j'aimerai bien que nous fassions plus ample connaisance  a +

sally14
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:56:15  

salut  j'ai un petit garçon j'aimerai bien que  nous puissions échanger quelque information et toute mes felicitations pour ta grossese

sally14
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:02:52  

bonjour à tous  je suis une jeune maman seule avec un petit garçon de 3 mois maintenant, j'abite paris 19 je suis herbergé par la mère d'une amie.  Je me sens quelque fois seule alors j'aimerai rencontrées des personnes qui élevent seules leurs enfant avec qui j'aimerai aller faire quelque promenade et qui pourrais me soutenir en cas de baisse de forme  merci de votre compréhension et à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 00:13:34  

je suis une maman revenante sur le forum car depuis ma reprise de travail j'ai du mal a joindre les deux bout et encore moins a venir dialoguer. Mais je continue a lire regulierement. Je suis maman d'un petit garcon qui fetera ses 1 an a la fin de la semaine et habite porte de la chapelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 23:31:57  

Bonjour, je suis la maman de Stella qui va avoir bientot 3 mois. C'est vrai que les balades en solo, c'est pas tjs rigolo. J'habite vers Chateau-Rouge et j'apprécierai de rencontrer d'autres mamans pour discuter. J'ai 37 ans, je travaille dans une banque à l'étranger (je suis en congés mat' jusqu'en septembre). A bientot : caroline_bahrain@yahoo.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:04:02  

Je suis maman d'une petite Eglantine qui a 6 semaines et nous habitons dans le quartier jules joffrin (mairie du 18°).  On serait ravies de rencontrer des mamans et leurs bb pour des balades et echanger des conseils et bons plans (pediatre, ostheo...) et tout simplement se soutenir car ce n'est pas toujours evident. a bientot Aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:07:29  

Bonjour je crois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre: je suis vers jules joffrin. Ma petite Eglantine est née le 22 juin et je serai ravie d'avoir une (future) maman avec qui discuter de mon bb. je te laisse mon mail teaurelie@yahoo.fr Cordialement Aurélie

Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 03:13:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 22:00:47  

jaune1 Bonjuors a toutes moi aussi j'habite dans le 18ème,j'ai trois enfants et que des garcons.Ils ont 4,5 et 6 ans.C'est vrai qu'ils aiment bien se dépenser et pour qu'ils puissent le faire je les emmènent dans les parcs ou en foret ils adorent cela.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans sur gargenville club des mamans
Y a t'il des mamans ayant accouchées au CH de Pontoise Mamans des Pavillons sous Bois et environ!!
big up a ttes les mamans d'evry Mamans de Paris !
mamans de chessy et environs jeunes mamans dansle 91
futures mamans du val d oise... Recherche mamans du 78
Plus de sujets relatifs à : rencontrer mamans 18e

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accompagante à la naissance 0
Cherche gynéco paris 17 11
Forum bébé 0
envie de travailler de chez vous venez vite!!!!! 2
Mamans de Paris ! 10