/ / / /

ACCOUCHER A L INTERCO DE MONTREUIL

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCOUCHER A L INTERCO DE MONTREUIL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:44:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES JE CONNAIS L INTERCO DE MONTREUIL MON FILS DE 5 ANS Y EST NE MAIS VOILA JIL Y A MAINTENANT 5 ANS AUJOURDHUI ET JAI ENTENDU DIRE QUE SA AVAIT PAS MAL CHANGER POUVEZ ME DIRE QUELS ONT ETE VOS EXPERIENCES SUR L HOP POUR CELLES QUI ONT ACCOUCHES IL Y A PAS LONGTEMPS BISOUS ET A PLUS TARD

Publicité

Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:30:57  

salut dada937 j'ai acoucher labà aussi en 2002 et puis en 2004 franchement que du bonheur durant le suivie de la grossesee et le jour de l'accouchement les sages femmes à l'écoute très prochent de toi , les gégy aussi.franchement rien à dire sur le personnel de cet hopital. chambre propre toute seule en plus à refaire j'accoucherai labà pour mon bb3 bon quand il sera là ... bonne chance

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:22:55  

moi jai accoucher en aout 2006 et lequipe y est tres bien jen es de bon souvenir et les sage femme sont a lecoute

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 20:24:13  

bonjour à vous toutes. J'ai accouché le 20-04-2007 de mon premier enfant à montreuil. Je peux dire que du bien de cette hôpital. Il faut savoir que j' ai eu deux déclenchement car j'avais dépassé le terme de 5 jours, ce qui n'est pas évident. Je remercie toute l'équipe médicale surtout les sages femmes qui sont vraiment à l'écoute. J'ai eu deux soucis avec 2 sages femmes différentes: une qui a été très brutale en m' insérant le propess et une qui ne me croyait pas quand je lui disait que mes contractions me faisait trop mal et que j'étais en travail, j'ai dù insister pour qu'elle m'osculte et il faut savoir que j'étais dilatée à 4 cm et là elle s'est fait toute petite. en tout cas, j'ai appréciée la chambre individuelle et toute l'équipe pluridisciplinaire vient te voir régulièrement pour voir que tout va bien et on répond à tes questions.

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 10:18:53  

bjr j'ai accouché a l'interco de montreuil de mes 2 enfants. 2 accouchements different Je désire t'expliquer mes accouchements Tu habite où? moi a rosny sous bois  mon adresse msn est cel-ll@hotmail.fr  a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nounou à Montreuil !! recherche jeune maman vers montreuil
maman de montreuil Où accoucher
OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE??? Où accoucher à Paris?
ou accoucher? c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...
accoucher a l' isle adam  
Plus de sujets relatifs à : ACCOUCHER A L INTERCO DE MONTREUIL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y'a pas de Maman sur Aulnay sous Bois Ou quoi ?? 20
ELODIE 1
Maman de Bobigny 2
Salut les filles 5
allez vous y participer? 0