Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
izamora
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de 24 ans, j'habite rosny sous bois j'ai un garçon de 2 ans et un autre de 2 mois et demie.  je n'ai pas beaucoup d'amies, et donc je cherche des amies avec qui discuter de nos enfants car j'ai arretée de travailler pour les élever et faire des connaissances !!!  j'attends vos messages !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:13:37  

bonjour izamora...j'habite moi aussi à Rosny sous Bois et j'ai un garçon de 4 mois et demie. Comme toi, je ne travaille plus pour le moment (je reprends mon travail en septembre) et j'ai envie de fare des rencontres avec de jeunes mamans. Si tu veux m'écrire : oror25@voila.fr à bientôt j'espère :-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 20:14:51  

bonjour izamora j habite montreuil et moi egalement je recherche des amies ds le secteur fais moi signe j ai 2 filles une de 6 ans et une de 2 ans bisous

Profil : Discret
izamora
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:41:04  

envoie moi un mail au ilangedock@hotmail.com  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:50:56  

JESUIS AUSSI UNE JEUNE MAMAN DE 25 ANS, J'HABITE AUBERVILLIER J'ai une fille de 2ans ET UN PETIT GARCON DE 3MOIS REPOND MOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:57:45  

j'aimerai moi aussi me faire des amis car je suis maman d'un garcon de 2 ans et un autre de 3 semaines mais malheureusement le papa est peu present et je n'ai pas beaucoup d'amis. J'habite sur Montreuil et je ne travaille plus pour elever mes petits hommes. Donc si vous aussi souhaiter faire des connaissances je vous laisse mon adresse  without-love@hotmail.fr  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:30:58  

Salut, J'habite à Rosny, je m'apelle Caroline j'ai 24 ans et je suis la maman d'un petit Thomas de 10 mois. J'aimerais faire la connaissance de mamans qui comme moi s'occupe de leur bébé. Tu peux m'écrire si tu veux calvo_elleron@yahoo.fr A bientot

Profil : Nouveau
joshste
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:40:27  

je suis une maman de 25 ans qui habite rosny sous bois (les marnaudes, à coté de la clinique hoffmann pour celles qui connaissent lol) mon ti bout à 3 ans et le fait d etre fils unique lui pèse alors je cherche à faire connaissance avec des mamans qui ont des ti bouts d environ le meme age pour qu ils jouent ensemble je suis restée à la maison jusqu à ses 18 mois avant de reprendre le travail je laisse mon adresse msn steph24joshua@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:51:08  

moi cest nathalie j'ai 24 ans j'habite a rosny sous bois et je travaille 2jours par semaine le reste du temp je le passe avec mon fils de 8mois.si vous voulez parler NERO4@HOTMAIL.FR abientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:59:26  

je m'appelle nadia j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 2 ans. j'habite sur noisy le sec et je ne travaille pas non plus pour m'occuper de mes enfants je vous donne mon addresse msn pour papoter un peu de temps en temps histoire de se changer les idees nadianes@hotmail.fr a bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans de Seine-Saint-Denis 0
cherche unes assmat sur paris 20° et environs 4
appel a experience 5
coucouououou!!!!!!!!!!!!!!! 0
Je cherche des femmes du 93 qui vivent les mêmes experiences 2