Centre de PMA de l'hôpital privé du Blanc-Mesnil

Qui est passé par ce centre et quelles sont vos impressions ? Ils me semblent tous très bien mais j’aimerais avoir l’avis d’autres personnes. A très vite !

J’ai été suivie par Mme DUJARDIN-GRANGE : elle est géniale ! Très sympa (même si parfois elle peut paraitre un peu rude) Grâce à elle, j’ai un magnifique petit garçon de 16 mois qui fait notre bonheur ! Elle est venue me rendre visite le lendemain de mon accouchement juste pour voir le « fruit de son travail » Son collègue (et plus ) M. LAFFY est très gentil aussi mais comme c’est un homme je me sens un peu moins à l’aise avec lui.

Moi aussi je suis suivie par le Dr Dujardin-Grange et je connais également le Dr Laffy. J’en fait une FIV qui s’est soldée par un échec et là je vais faire un transfert de deux embryons congelés. Je suis contente de voir que quelqu’un a réussi en étant suivie par elle. Je réponds tard, j’espère que tu liras ce message.

je n’avais pas vu que tu m’avais répondu. Quand est prévu ton transfert ? J’espère très sincèrement que ça marchera et que tu aura un magnifique bébé. J’aimerais bien que tu me tiennes au courant, si tu es d’accord. Grosses bises et je t’envoie plein de bonnes ondes

Bonjour, Le Dr Laffy m’a transféré 2 embryons mercredi le 7. J’ai ma première prise de sang le 19 (cela me paraît tellement loin) et la dernière le 21. J’essaye de penser à autre chose en attendant… Je te tiendrai au courant. Bises.

Bonjour Cindy Je m’aperçois que dans ton pseudo il y a le code postal de Sevran. J’y ai vécu jusqu’à l’âge de 25 ans et mes parents y sont encore. Peut-être étais-tu suivie par le Dr Bolot Moulin avant comme moi ?

Ma nièce de 22 ans à été suivie dans cette clinique , elle à fait une fausse couche à 12semaines des gemaux, les aides soignates n’étais pas à l’écoute sous prétexte qu’il etaient en plein démanagement le pire ,aprés le courtage la fièvre ne baissé pas + vomissements (pas normale) 48H ils se sont apercu q’il ont oublier de retirer tous le plasanta à 4H du mat aux bloq anesth générale pour retier le reste du plasanta.c’est vrai que sur son dossier on trouve la signature du docteur révion mais elle ne l’a jamais vu alors…à choisir je ne choisirai pas cette clinique (partir qlqs kilomètres plus loin )et ne pas acoucher chez eux. Désoler c’est ce que je pense de cette clinique (PRIVEE)

J’habite à Sevran depuis que j’ai 6 ans (j’en ai aujourd’hui 27) J’habitais chez mes parents rue d’Aulnay, puis j’ai emménagé avec mon mari avenue de Livry et maintenant nous somme allée du Fayet ! Bref, je n’ai quasiment jamais quitté Sevran (sauf pendant 3 ans où j’ai habité à Chelles avec mon mari). Par contre je ne connais pas le Dr Bolot Moulin. Mon médecin traitant c’est le Dr Lemaire (ou Dr Demonsant, car ils font partie du même cabinet) Il y a longtemps que tu as quitté Sevran ?

et que ce transfert réussisse. J’espère de tout coeur pour toi que ça va marcher. Mais j’ai confiance, je sens de bonnes vibrations En attendant, ne stresse pas trop (je sais c’est impossible, mais essaye un peu quand même…) Gros bisous et je croise très très fort les doigts pour toi (aïe, j’ai serré trop fort lol) Grosses bises, tiens-moi au courant.

Cela fait 8 ans déjà que j’ai quitté Sevran pour habiter Livry pas loin du cinéma Yves Montand (Vieux Chemin de Meaux). J’ai connu mon mari et depuis 2 ans nous habitons Mitry-Mory. J’essaye de ne pas stresser mais l’attente est terriblement longue (tu y es passée comme moi). J’essaye aussi de ne pas me faire peur avec des expériences négatives, je pense qu’il doit y en avoir partout. Merci de ton soutien. Bises

n’écoute pas les expériences négatives. Quand j’étais enceinte, je mettais un point d’honneur à stopper net les femmes qui commencaient à me parler de leur « horrible » accouchement ! Résultat : je suis arrivée très très détendue le jour de mon accouchement et j’en ai un souvenir absolument superbe. C’est bien simple, je n’avais qu’une envie : en faire très vite un 2ème ! Je te souhaite autant de bonheur que j’en ai avec mon fils. Malgré ce parcours du combattant très rude et fatiguant, physiquement et moralement, je ne regrette rien quand je vois tout l’amour que mon fils me donne chaque jour

comme je ne viendrai pas sur le forum ce week-end, je te dis déjà m… pour ta prise de sang de lundi. Tiens-moi vite au courant dès que tu auras les résultats, je suis impatiente de savoir. Bisous et ne stresse pas trop

Je suis vraiment très déçue, il va falloir beaucoup plus de temps pour me remettre. C’est gentil de m’avoir laissé un message avant le week-end. tu as fait combien d’essais ? Bises.

je suis vraiment très triste pour toi J’espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne… Et bien, moi j’ai eu énormément de chance puisque cela a marché au premier essai mais je sais que c’est très rare et que la moyenne c’est entre 3 et 4 essais alors ne te décourage surtout pas, garde espoir et tu verras que tu auras bientôt ton bébé dans les bras. Je t’envoie plein de bisous remplis de courage et de toute mon amitié. Si tu as MSN voici mon adresse : cindypeson93@hotmail.com N’hésites pas, je serai très heureuse de partager mon expérience avec toi et de te remonter le moral. Tu sais, j’ai vécu une fausse couche l’année dernière, je n’ai trouvé personne dans mon entourage pour comprendre ce que je ressentais. En plus, aucune femme de mon entourage n’a jamais eu recours à la médecine pour avoir des enfants : chez moi, nous sommes de vraies « poules pondeuses »…sauf moi ! Et pendant mon parcours FIV ICSI je me suis sentie très seule : personne pour partager mes peurs, mes doutes, ma tristesse… Je ne veux pas que tu sois dans la même situation. Pose-moi toutes les questions que tu veux, aucune question n’est jamais ridicule, fais-moi part de tes peurs si tu le souhaites, je promets d’être là pour te soutenir. Gros bisous

Je peux comprendre ta tristesse car moi aussi je suis suivi en PMA mais a Bondy mais je trouve que cé trop trop trop long mais on est obligée de faire preuve de beaucoup de patiente, on n a pas la choix, bientot je vais faire une coelioscopie pour voir s il y a un pb avant de penser a l insémination… j’ai eu une fausse couche il y a bientot deux ans et depuis RIEN cé mon essai bb1, cé tres difficile surtout qu il y a des accouchements de partout autour de moi ! je t adresse mes plus grands encouragements pour tenir au maximum le moral car ca compte beaucoup pr la réussite de la conception du bébé ! bisous a toi !!

je suis heureuse d’appendre que le docteur grange était encore en exercice. elle a été mon médecin pour mes trois grossesses et particulièrement lorsque je connu des difficultés de procréation. grace à elle et a son devouement Pauline est né 10 ans après sa soeur Hélène. Sans Mme Grange je crois j’aurai baisser les bras devant toutes les difficultés.
Vous pouvez lui faire confiance. Malgré son apparence un peu rude parfois elle sait être à l’écoute de ses patientes.
Cette personne gagne a être connue.
Très bon médecin.
L’accouchement pour Pauline a été très cool Mme Grange était même là avec les croissants car Pauline s’est annoncé au petit matin.
Que de bons souvenirs pour moi et j’espère bientôt pour vous.