/ / / /

cherche unes assmat sur paris 20° et environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche unes assmat sur paris 20° et environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite a porte des lilas et je cherche une assistante maternelle pour le mois de sept dans les environs, mais aussi sur bagnolet ou montreuil.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 20:16:27  

Bonjour madame,  je suis interesser pour garder votre enfant a mon domicile en septembre , biensur si vous avez pas encore trouver quelqu'un sinon tampis ,mais nous pouvon quand meme discuter ensemble part internet si vous le voulez? Je suis pas assistante maternelle mais j ai 3 enfants agee de 7 ans 6 ans et un garcon de 1 ans , jai un appartemen de tipe f 5 .Et biensur vous pourez venir visiter sans probleme . Jai garder plusieur enfant deja a mon domicile donc , ses pour sa que je vien vers vous aujourd hui  car je suis une mere au foyer. bon voila si vous voulez me repndre voisi mon adresse de messagerie louissandrine@wanadoo.fr  et j abite tou pres des lilas  a noisy le sec avec le bus 129 ses direct. En l'attente de votre reponse veuillez recevoir mes sinsere salutation distinguer. sandrine#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:10:40  

Merci de votre réponse et de votre offre, malheureusement, je ne peux accepter votre proposition, car niveau localisation cela ne m'arrange pas du tout. Etant donné que je travaille à Vincennes, Noisy le Sec ne se trouve pas vraiment sur mon trajet et m'obligerais à un trop grand détour. Par contre par curiosité, j'aimerais savoir quels tarifs vous appliquez afin de pouvoir me faire une idée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:50:14  

bonjour! je suis maman de deux enfants de 5 et 8 ans et je suis à la recherche d'enfants à garder si vous n'avez toujours pas de nounou je suis disponible car le boutchou que je gardais a déménagé en bretagne j'habite montreuil à 5 mn de l'hopital en descendant vers la mairie je me tiens à votre disposition au 06.15.47.05.71  je précise que mes disponibilitées sont en fonction des parents car je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver une nounou avec des horaires souples à bientot j'espère stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 06:24:43  

Je suis désolée, mais j'ai déjà trouvé une assistante maternelle pour garder mon fils, mais je vous remercie infiniment de votre offre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des femmes du 93 qui vivent les mêmes experiences cherche à correspondre avec des mamans
Cherche mamans copines cherche des amis dans le 17 arrond.
Cherche maman copines Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts
maman a paris Cherche ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris
Garde entre mamans d'Asnieres ou des environs  
Plus de sujets relatifs à : cherche unes assmat sur paris 20° et environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel a experience 5
coucouououou!!!!!!!!!!!!!!! 0
Je cherche des femmes du 93 qui vivent les mêmes experiences 2
UNE ASSISTANTE MATERNELLE...COMBIEN CA COUTE? 1
apel a temoin CYTOMEGALOVIRU #8 0