/ / / /

Cherche amies mamans sur neuilly sur marne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche amies mamans sur neuilly sur marne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
clenev
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 17:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Bonjour à toutes,

J'ai 31 ans et je suis maman en congé parental de 2 enfts une petite princesse de 2 ans et demi et un ptit loulou d'un an tt juste !

j'habite sur Neuilly sur marne limite gagny et suis à la recherche de mamans de mon quartier (si possible) pr me prouver que l'amitié entre mamans n'existe pas qu'a la télé.

Devenir maman, fut l'expérience la plus enrichissante pr moi, bien que ce ne soit pas facile ts les jours : la solitude et le sentiment d'abandon qui caractérise de nombreuses heures de mes journées commencent à me peser sérieusement... Pourtt je suis persuadée ne pas être la seule dans ce cas alors n'hésitez pas à me contacter, discuter par mails dans un premier temps, puis par la suite faire des sorties, organiser des activités créatives avec les enfants et puis même dans l'idéal, devenir de vraies amies pas juste des mamans qui partagent à propos de leurs bébés   :) pouvoir avoir d'autres sujets de conversations.

je cherche des personnes rares et de la sincérité,j'ai envie de pouvoir être moi même en toute occasion !
je n'aime pas les relations purement superficielles je cherche à créer un lien dans le temps, d'echange et de partage.

Donc, si vs aussi vs souhaitez laisser de côté cette solitude, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère vs lire très bientôt

perlescouv​22
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 17:57:16  

bjr moi je suis du perreux je ne suis pas maman car g des pbr de grossesse mais je suis  tjrs en plein essai si cela t interesse
en plusje suis nouvelle ds la region a bientot
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​43824
clenev
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 14:09:22  

Bjr Elfe 94 !
Oui je suis tjs intéresée par le fait de faire de nouvelles connaissances. Tu venais de quelle région ? Qu'est ce qui t'amène à Le Perreux ? Que fais tu ds la vie ? Oh la la je ne fais que poser des questions enfin il faut bien pr apprendre à se connaitre ;-)
Sinon, je tenais à te dire de ne pas te décourager par rapport à tes essais bb, il m'a fallu 3 ans d'essai pr concevoir ma 1ere, finallement le résultat valait l'attente lol
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles prochainement. A bientôt !

elfe94 a écrit :
bjr moi je suis du perreux je ne suis pas maman car g des pbr de grossesse mais je suis  tjrs en plein essai si cela t interesse
en plusje suis nouvelle ds la region a bientot
Afficher plus
Afficher moins

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 19:12:43  

bjr en faite  suite a une grossese extra utérine j ai une  trompe en moins et j ovule tt les deux mois et non tt l es mois comme toute les femme
je ss  auxiliere de vie scolaire
je  viens de nimes et je suis venus a perreux car mon ma mari a  ete mute icii

---------------
reglette-2​43824
clenev
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 11:47:25  

Cc Elfe94 ! Je t'ai laissé un message privé ;-) bonne journée !

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 09:23:46  

oui  merci je  t ai repondu

---------------
reglette-2​43824
yanyuju
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 07:43:06  

je  viens de nimes et je suis venus a perreux car mon ma mari a  ete mute iciigood

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 07:57:18  

oui moi aussi yanyuju moi je suis de nimes et ici pour le travail j habitele perreux

---------------
reglette-2​43824
laverdune
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 19:13:22  

clenev a écrit :
hello:{} Bonjour à toutes,

J'ai 31 ans et je suis maman en congé parental de 2 enfts une petite princesse de 2 ans et demi et un ptit loulou d'un an tt juste !

j'habite sur Neuilly sur marne limite gagny et suis à la recherche de mamans de mon quartier (si possible) pr me prouver que l'amitié entre mamans n'existe pas qu'a la télé.

Devenir maman, fut l'expérience la plus enrichissante pr moi, bien que ce ne soit pas facile ts les jours : la solitude et le sentiment d'abandon qui caractérise de nombreuses heures de mes journées commencent à me peser sérieusement... Pourtt je suis persuadée ne pas être la seule dans ce cas alors n'hésitez pas à me contacter, discuter par mails dans un premier temps, puis par la suite faire des sorties, organiser des activités créatives avec les enfants et puis même dans l'idéal, devenir de vraies amies pas juste des mamans qui partagent à propos de leurs bébés   :) pouvoir avoir d'autres sujets de conversations.

je cherche des personnes rares et de la sincérité,j'ai envie de pouvoir être moi même en toute occasion !
je n'aime pas les relations purement superficielles je cherche à créer un lien dans le temps, d'echange et de partage.

Donc, si vs aussi vs souhaitez laisser de côté cette solitude, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère vs lire très bientôt

http://forum.infobebes.com/sta [...] couv22.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! hello:{}

Ton message date un peu mais je viens de m'inscrire sur le forum.

J'ai 25 ans, je suis maman d'un petit bonhomme de 8 mois tout juste. Je suis de Villemomble et moi aussi en congés parental.

Nous sommes en essai pour un petit 2eme mais marche pas pour le moment  :(

Je comprends ta solitude, c'est vrai que c'est pesant parfois. J'adore m'occuper de mon loulou, mais malheureusement je n'ai pas d'amies mamans dans mon entourage. Et mes sujets de conversation et d'intérêts ne sont plus les mêmes aujourd'hui que mes amies "d'avant".

Si tu souhaites discuter, n'hésite pas!

Bisous.

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 10:41:18  

bjr  moi je suis pas maman enfi normalement ds huit mois si tout va bien si tu veux faire ma connaissance laverdune envoi moi  un message  privé a  bientot

---------------
reglette-2​43824
Profil : Régulier
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 12:18:07  

Marrant ça je regarde un peu ce qui se passe autour de chez moi et tombe sur elfe!!! J'habite Rosny-sous-bois, moi je bose encore pour l'instant mais avec l'arrivée de bébé2 il se peut que je prenne un congé parental, j'en ai vraiment envie et même temps je suis un peu paniquée à l'idée de me retrouver seule...y-a-t-il des filles qui serait prêtes à m'encourager??? Voire à me dire qu'on pourra toujours se prendre un petit café de temps en temps...

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 10:07:38  

cc baleine  blanche je ne peut aider car c mon premier et je ne sais pas si je serai bien m en occuper
oui je connais rosny 2 le grd centre commercial
mais  je connais peu la  region car je suis ici  depuis plus an et demi
et  oui pkoi pas un café car je cherche de nouvelle amitié sincere et durable a  bientot

---------------
reglette-2​43824
lolottehdin
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 18:40:16  

Coucou futur maman dans 17 jours normalement ! Je m'ennuie fermement depuis que je suis en arrêt de travail. Ca fait deux ans que j'habite dans la région et je connait peu de monde à part quelques collègues! J aimerai donc me faire des amies, j'habite Bondy. N’hésitez pas si vous voulez faire connaissance! à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'Achères (78) cherche maman pour papoter Avis Hôpital Privé Marne la Vallée à Bry Sur Marne
rencontre de mamans pres de cergy Maman juju cherche maman
Maman de Noisy le grand cherche ostéo et kiné cherche enfants à garder la ferté/jjouarre
coucou je cherche des amies sur villabé URGENT-Cherche ass' mat' sur Champigny sur Marne
Cherche jeunes mamans près de Brétigny Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes
Maman cherche coiffeur pour enfant Ecoles à Neuilly ?
URGENT Cherche nounou à partir du 02 octobre  
Plus de sujets relatifs à : Cherche amies mamans sur neuilly sur marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Noisy le grand cherche ostéo et kiné 0
école Montessori Pré Saint Gervais 0
cherche jeune maman en seine st denis proche de la basilique 0
Vêtements fille naissance à 18 mois, chaussures et autres à 3
Ecoles aux Lilas ? 0